Roubaix, la ville la plus pauvre de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je viens de voir sur fr24 que Roubaix est la ville la plus pauvre de France où plus d'un foyer sur deux gagné moins de 1015 euros..😳😳

C'est le salaire moyen en Pologne ou en Roumanie non?

Je viens de voir sur fr24 que Roubaix est la ville la plus pauvre de France où plus d'un foyer sur deux gagné moins de 1015 euros..😳😳

Bcp de personnes au RSA , de clandestins , ya une grande précarité c'est vrai mais bon

le salaire moyen en Roumanie est de 699.23 €.
le salaire moyen en Pologne est de 968.93 €

le salaire moyen en Roumanie est de 699.23 €.
le salaire moyen en Pologne est de 968.93 €

Donc c est encore pire a Roubaix car en Pologne la vie et les loyers sont bcp moins cher.... Mais en France tout est cher.... Avec 1000 balles je pense que bcp de gens doivent faire des combines pour survivre !

Donc c est encore pire a Roubaix car en Pologne la vie et les loyers sont bcp moins cher.... Mais en France tout est cher.... Avec 1000 balles je pense que bcp de gens doivent faire des combines pour survivre !
A ce demander pourquoi ces malheureux restent en Europe

Parce que c'est un raciste et comme tout vieux nazillon qui traine sa nolife ici, il passe sa fin de vie à vomir les délires débiles d'extreme droite.
Il est pourtant lui meme arménien et à chaque fois qu'il incite au racisme et autre discours fasciste il se fait virer du forum et revient sous un autre pseudo.

Hum il doit aimer les drones azeris 😁

Lorsqu'un peuple prends possession d'un territoire situé en terre étrangère.

@morjani a raison t es un raciste frustré
Je le rappelle encore de tes propos odieux sur les palestiniens de l'UNRWA...
Mais il est vrai qu en France la responsabilité des médias est juste écoeurante dans la banalisation du racisme et l islamophobie avec vos bâtards frustrés haineux comme le pédophile zemour et marine ...

Quel image la France donne au monde? Ça ressemble de plus en plus de l Allemagne des années 30, que la France de l époque pourtant avait combattu.

Tu dégoûtes avec tes propos racistes systématique

@morjani a raison t es un raciste frustré
Mais il est vrai qu en France la responsabilité des médias est juste écoeurante dans la banalisation du racisme et l islamophobie avec vos bâtards frustrés haineux comme le pédophile zemour et marine ...

Quel image la France donne au monde? Ça ressemble de plus en plus de l Allemagne des années 30, que la France de l époque pourtant avait combattu.

Tu dégoûtes avec tes propos racistes systématique
On peut rappeler les propos odieux de chacun tenu sur ce forum à ce jeu,
Surtout quand il s'agit de Morjani concernant les juifs ou les homos.
Pas besoin d'aller bien loin. On est toujours sali par plus sale que soit. C'est une certitude.

Voila encore un comportement de flic nazi , dénoncer les autres dans le dos en les diffamant comme en 40.
Mais qu'attendre d'un islamophobe beauf et sous instruit qui a vomi ici la croyance d'extreme droite immigration = criminalité?
Ta haine et ta betise n'ont d'égale que ton obsession maladive pour notre communauté.

Justement. Tu sais que la France tient son nom du peuple des Francs, qui n’est autre qu'une tribu germanique ?

Probablement que non. Donc même le France n’est pas aussi française que tu ne le penses…
Aucun gaulois n'a gouverné la France depuis les romains :
Après les romains, c'étaient comme tu le dis si bien les francs jusqu'à la révolution bourgeoise.
Puis se fut un corse, puis encore des francs, retour à un corse et enfin la RF jusqu’à nos jour, c'est à dire une bande de milliardaires internationaux.

Est-ce odieux ( ou gênant) de publier que les réfugiés palestiniens vont recevoir en 2022 1,6 milliards USD
Alors que le budget UNHCR pour tous les autres réfugiés dans le monde est de 9 milliards USD

Deux poids deux mesures.

Est-ce odieux ( ou gênant) de publier que les réfugiés palestiniens vont recevoir en 2022 1,6 milliards USD
Alors que le budget UNHCR pour tous les autres réfugiés dans le monde est de 9 milliards USD

Deux poids deux mesures.
Lol t'es un comique toi. Comme si les Palestiniens voulaient votre argent.

Faites un échange, vous gardez votre milliard et ils récupèrent les territoires occupés ça te va ?

Deux poids deux mesures.

Il y a une vingtaine d'années soutenir l.apartheid était criminel... J aimerai que l'apartheid israélien soit aussi sanctionné et te voir en prison pour incitation à la violence,.la discrimination, la haine et l apartheid..
Pov débile haineux frustré. Va te suicider,.la terre sera moins polluée. 😃

Pas besoin d'aller bien loin. On est toujours sali par plus sale que soit. C'est une certitude.

Écoute ici c'est Bjorn qui est venu de.nouveai faire de l incitation à la haine...
Parler de toi, morjani ou moi ça a déjà été fait et Bjorn est vraiment très très extrémiste et débile un peu comme le pédophile de Zemmour

Je pense aux binationaux, car les français de souche n'ont aucun intérêt à traverser la méditerranée

Autrefois
Boyard papier maïs

Un arménien comme toi? Tu te crois plus français que les "de souches"? Si t es pas content tu peux répartir en Arménie et zemour en Algérie ! 😃. Vous êtes tous les deux à râler partout dans un pays qui vous a acceuilli et tout donné alors que si tu serais rester en Arménie tu serais un berger et Zemmour un travesti dans les bars d Oran.... Bien si la France tel qu elle est ne vous plais pas, personne vous retient! C est mieux que d inonder le net de votre frustration infinie, maladive et perverse 😁

Deux poids deux mesures.
Le deux poids deux mesures, c'est le comportement de la "communauté internationale" (comprendre les USA et les occidentaux principalement...) aux transgressions d'Israël.
L'aide aux palestiniens n'est que l'expression de la mauvaise conscience de certains du fait de ce soutien éhonté (ou de la non réaction) à l'oppression des palestiniens. 🤷‍♂️

Retour