roue de la fortune en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bayane74
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde
je me demande pourquoi pratiquement toutes les participantes à ce jeu choisi de mettre un decolleté ??

c'est fait exprès

si vous etes actuellement devant la tv mettez la 1 vous allez voir une des deux nana va d'ailleurs bientot perdre sa robe !!!

ah la la les filles !!!

Salut tout le monde
je me demande pourquoi pratiquement toutes les participantes à ce jeu choisi de mettre un decolleté ??

c'est fait exprès

si vous etes actuellement devant la tv mettez la 1 vous allez voir une des deux nana va d'ailleurs bientot perdre sa robe !!!

ah la la les filles !!!

je crois qu'elles veulent faire concurrence à l'autre trans lol

Biographie [modifier]
Dès sa jeunesse, elle est passionnée de ski. Elle devient membre de l'équipe suédoise de ski (super-géant). Elle s'est même hissée jusqu'à la quatrième place de l'équipe nationale olympique. Sa carrière sportive est stoppée par une grave blessure à l'épaule due à une chute.

Victoria Silvstedt prétend que lorsqu'elle avait seize ans, elle a participé dans un bar à un concours de simulation du meilleur orgasme. Les concurrents étaient Victoria et dix hommes ; le vainqueur a remporté une télévision neuve. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, elle a dit à sa mère qu'elle avait gagné la télé à une loterie[réf. souhaitée].

Elle participe au concours de Miss Suède, en 1993. À la surprise générale, elle se classe à la deuxième place, derrière Johanna Lind. Elle doit son classement au fait qu'elle n'avait jamais eu de sentiment de féminité et du fait de sa pratique intensive du ski, elle vivait comme un garçon et ne portait jamais de talons aiguilles. L'année suivante, elle représente son pays à Miss Monde et se classe parmi les 8 finalistes. En 1994, elle commence à travailler comme mannequin à Paris.

Elle est élue « deuxième blonde la plus sexy au monde » par les lecteurs du magazine Nuts en 2005. Elle est devancée par Jennifer Ellison.

Elle tente de se lancer dans la musique en 2002 mais son premier CD - Hello Hey est un échec.

Victoria Silvstedt apparait dans plusieurs films dont : Boat Trip, The Independent, BASEketball ou encore Snow, Sex and Sun. Elle est connue au Royaume-Uni pour avoir présenté The Late Show sur Virgin Radio. Elle tourne, en 2006, dans Carry on London, une comédie anglaise produite par Primewood Studios.

Depuis 2006, elle co-anime l'émission La Roue de la fortune sur TF1 avec Christophe Dechavanne, ainsi que dans la version italienne du jeu sur Italia 1.

En novembre 2008, elle est à l'honneur sur la chaîne E! dans une émission de télé-réalité intitulée Ma vie parfaite[1]

ç'est ce que je vois , j'ai eu le meme souci avec un nouveau bladinaute

ps : ça va petit frère , tu a déserté plus belle la vie lol
mdrrrrrrrrrr avicenne !!!
tu sais tjr pas citer ou quoi ?? :D
ça fait trop rire à chaque fois tu galères regarde zarma tu te cites toi même là MDR

ça va et toi khouya ?
Oui écoute je vais plus trop sur le post PBLV j'avoue en plus SOLAHFAT et toi avez déserté aussi alors c moins marrant lool

Mdrrr t'as eu des soucis ? le gars a pas compris ton humour ??

mdrrrrrrrrrr avicenne !!!
tu sais tjr pas citer ou quoi ?? :D
ça fait trop rire à chaque fois tu galères regarde zarma tu te cites toi même là MDR

ça va et toi khouya ?
Oui écoute je vais plus trop sur le post PBLV j'avoue en plus SOLAHFAT et toi avez déserté aussi alors c moins marrant lool

Mdrrr t'as eu des soucis ? le gars a pas compris ton humour ??

bizarre , bizarre elle était accroc lol , oui le gars avait tout pris au 1er degré , une autre bladinette s'y est mise aussi , on a passé un moment disons amusant

bizarre , bizarre elle était accroc lol , oui le gars avait tout pris au 1er degré , une autre bladinette s'y est mise aussi , on a passé un moment disons amusant
Oui t'as vu je sais pas pourquoi elle vient moins :D en tout cas c pas bon car si elle, toi et moi ne venons plus ça va faire boule de neige et y aura personne lol faut qu'on y retourne

mdr dommage g pas vu quand y avait l histoire ac le gars !! faut m'appeler quand il se passe ce genre de truc je veux rigoler aussi :D

J'y vais à la prochaine !!! bonne journée

Oui t'as vu je sais pas pourquoi elle vient moins :D en tout cas c pas bon car si elle, toi et moi ne venons plus ça va faire boule de neige et y aura personne lol faut qu'on y retourne

mdr dommage g pas vu quand y avait l histoire ac le gars !! faut m'appeler quand il se passe ce genre de truc je veux rigoler aussi :D

J'y vais à la prochaine !!! bonne journée

bonne journée à toi aussi

Retour