Rouge à levres rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas me passer de mon baton de rouge a levre dior addict red carpet!

Un rouge laqué brillant tres classe

Pour une fille aux cheveux et yeux noirs a mettre absolument avec un trait de liner noir et mascara !

Sublime !

Pour une fille aux cheveux et yeux noirs a mettre absolument avec un trait de liner noir et mascara !

Sublime !
une question discrète ...
comment vous faites pour les baisers???
vous l’essuyez d'abord??
ou bien c'est comestible:rouge:

Rajoute une couche de dior addict red carpet tu en sera plus belle !!!
Lol non bizzarement je n'aime plus le rouge à levres

Pendant un moment j'en mettais et puis un jour ca m'a soulé lol et depuis je prefere de loin mes levres "au naturel" parce que ce labello est quand meme trés "hydratant" et donne l'effet d'un gloss trés leger

Sublime !

Je n'aime pas le rouge à lèvre en général mais pire encore le rouge à lèvre rouge !

Dur d'assumer cette couleur ...

Je n'aime pas le rouge à lèvre en général mais pire encore le rouge à lèvre rouge !

Dur d'assumer cette couleur ...
J'ai jamais aimé cette couleur non plus. Trés trés rarement j'ai pu trouver ca jolie mais surement pas sur la fille que tu croises dans la rue car c'est souvent trés mal mis, mal accordé au reste du maquillage ou tenue, ou tout simplement vulgaire au possible

Si les nanas se maquillent comme un clown la oui c tres laid voir ridicule !!!! Vulgaire

Mais je tassure que porté avec un tailleur noir talon aiguille chignon et petite boucle oreille en perle c tres classe et raffiné

Si les nanas se maquillent comme un clown la oui c tres laid voir ridicule !!!! Vulgaire

Mais je tassure que porté avec un tailleur noir talon aiguille chignon et petite boucle oreille en perle c tres classe et raffiné

un peu trop même
à moisn que tu sois hotesse de l'air ou dans le luxe à cotoyer des riches ... je vois pas comment tu peux aller au bureau normal avec ça
ou sortir faire un tour avec tes copines ou ton mec accoutré comme ça :eek:

red carpet .... ouais
je mettrais jamais du rouge vif
hors de question, ça fait trop vulgaire

et puis j'ai le lèvres trop fine pour ce genre de fantaisie (ça les pincerai encore plus! visuellement encore plus fin, à éviter)

et le lèvres trop charnues, ça fait taspé' très vite ! (bouche à pipe comme dirait l'autre dalleux)

alors bon :rolleyes:
un rouge à lèvre nude, ou rien du tout

Je suis pas rouge à lèvre. Un labello pour hydrater ou quand il y a des occaz' genre mariage je m'autorise à me mettre un couleur peche !
Tfaçon le rouge à lèvre chez moi j'arrive à le garder une heure pas plus.
Pas de bisous, mais je passe mon temps à manger et j'ai pas envie de faire attention...

Dans mon boulot, on peut parfaitement venir avec les lèvres rouges laquées. Et vu qu'on est 95% de filles, ça joue peut-être.

Perso, en journée, je préfère les couleurs un peu plus nude, j'ai déjà mis du rouge bien rouge en journée, mais avec les boissons, les repas, faut penser à faire des retouches, alors qu'avec un gloss, c'est moins gênant.

Je préfère garder cette couleur pour les évènements très habillés, parce que je trouve qu'effectivement, ça peut rehausser une tenue, une allure.

Sublime !

j'ai jamais testé un rouge vif je pense pas que ça m'irai et pourtant je suis brune aux yeux noirs :rolleyes:
je suis plutôt couleur chocolat,beige rosé...et gloss

j'ai jamais testé un rouge vif je pense pas que ça m'irai et pourtant je suis brune aux yeux noirs :rolleyes:
je suis plutôt couleur chocolat,beige rosé...et gloss

J'ai longtemps cru ça, mais en fait, faut juste se lancer, et trouver les bonnes nuances de rouge (perso, les rouges orangés ne me vont pas). Je suis brune aux yeux noirs, avec la peau légèrement mate.

Un bladinaute m'avait suggérée un jour, d'essayer du rouge à lèvres rouge vif, mais je ne l'ai pas fait, car bien qu'étant brune, j'utilise plutôt les tons marrons ou les gloss, je me demande ce que cela donnerait sur ma petite bouche ??? :rouge:

Retour