Rougeur sur la peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début

Espiegle69

Evil Halouf
Alors voila, je me suis réveillé ce matin avec des irritations de la peau au niveau du torse, des épaules, des bras et du visage...
De plus, ma peau est ultra-sèche.

Cela forme des rougeurs qui grattent avec un léger gonflement au niveau de ma machoire....

C'est la première fois que ça m'arrive

Vu que je ne pourrais pas voir un médecin avant lundi. A votre avis, c'est quoi ?

Un eczéma ? un zona ? la peste ? Ebola ?.....:eek:

Alors voila, je me suis réveillé ce matin avec des irritations de la peau au niveau du torse, des épaules, des bras et du visage...

Cela forme des rougeurs qui grattent avec un léger gonflement au niveau de ma machoire....

Vu que je ne pourrais pas voir un médecin avant lundi. A votre avis, c'est quoi ?

Un zona....sans doute !

j'en ai fait 1 il y a plus de 6 mois !

Mdrrrr
Sans diagnostic,elle confirme que c'est du zona!!!

Pourquoi t'ouvres pas un cabinet via le net?

j'ai des dons de voyance mon cher Lougloug....et tu verras ...il va aller chez son médecin et va diagnostiquer un zona...ou une varicelle :D

NON ...je compte ouvrir un site sur les pbs de couple....mon expérience peut être utile...tant qu'à faire !

est ce k ca te brule ou juste des démangeaisons ??

est ce k ta des pustules avec ??

j'ai des dons de voyance mon cher Lougloug....et tu verras ...il va aller chez son médecin et va diagnostiquer un zona...ou une varicelle :D

NON ...je compte ouvrir un site sur les pbs de couple....mon expérience peut être utile...tant qu'à faire !

Mdrrrr
Bon docteur zona ou varicelle?
Surtout ne me dis pas que c'est kif kif

Mdrrrr
Bon docteur zona ou varicelle?
Surtout ne me dis pas que c'est kif kif

Ce n'est pas du tout la même chose...

tu sais parfois les médecins passent à côté de certaines maladies ...ça été le cas de mère concernant son cancer et de ma fille quand ell a fait ses premières convultions à 5 jours !

Mais ce n'est pas un diagnostique en ligne que je fais...juste une supposition !

Ce n'est pas du tout la même chose...

tu sais parfois les médecins passent à côté de certaines maladies ...ça été le cas de mère concernant son cancer et de ma fille quand ell a fait ses premières convultions à 5 jours !

Mais ce n'est pas un diagnostique en ligne que je fais...juste une supposition !

tas raison .........

mais c difficile , crois moi , des fois il y a des formes atypique de la maladie ou k le patient te sort des details ki te déroute....

heureusement k c pas tjrs le cas ...lol , sinon on sera derrière les barreaux..

Alors pour répondre aux questions :

Hier j'ai mangé libanais dans un resto dans lequel j'avais déjà mangé il y a 3 mois sans aucun soucis.

les rougeurs grattent mais ne brulent pas (pas de pustules)

Je n'ai aucun antécédent d'allergies

J'ai déjà eu la varicelle.

ok , ta mange libanai .... des oeufs , des olives , fraises ....????ts ca ces des aliments susceptible dentrainer une reaction allergik..

bref a mon avis c un urticaire donc allergie .......voila ,juska preuve du contraire.

p.s c pas un zona , le zona c différent !!!

tas raison .........

mais c difficile , crois moi , des fois il y a des formes atypique de la maladie ou k le patient te sort des details ki te déroute....

heureusement k c pas tjrs le cas ...lol , sinon on sera derrière les barreaux..

Oh je comprends.....mais je ne m'en prends pas au médecins...loin s'en faut ...heureusement qu'ils sont là !

mais parfois, le patient n'est pas écouté ou mal entendu ...c'est des fois lui qui fait la démarche de demander tel ou tel examen complémentaire....

malheureusemet, je vis depuis trop longtemps entourée par des malades dans ma famille.... et je l'ai souvent constaté !

ok , ta mange libanai .... des oeufs , des olives , fraises ....????ts ca ces des aliments susceptible dentrainer une reaction allergik..

bref a mon avis c un urticaire donc allergie .......voila ,juska preuve du contraire.

p.s c pas un zona , le zona c différent !!!

Bravo pour le diagnostique
je pense qu'une analyse s'impose

et ce serait la première fois que tu fais une allergie aux fraises ?

PS ; j'ai déjà eu un zona ..mes 2 grandes aussi...et sans aucune douleur ! :eek:

* La personne atteinte de zona éprouve une sensation de brûlure, des picotements ou une sensibilité accrue sur une zone de la peau le long d’un nerf, généralement sur un seul côté du corps. Le zona survient le plus souvent au visage, dans le dos ou sur un membre.

* D’un à trois jours plus tard, une rougeur diffuse apparaît sur cette région de la peau.

* Puis, plusieurs vésicules rouges remplies de liquide et ressemblant aux boutons de la varicelle font éruption. Ils provoquent des démangeaisons, puis se dessèchent et disparaissent au bout de deux à trois semaines.

* De 60 % à 90 % des personnes atteintes de zona ressentent une douleur locale aiguë, de durée et d’intensité variables. Elle peut ressembler à celle d’une brûlure ou d’une décharge électrique, ou à des élancements aigus. Parfois, elle est si forte qu’elle peut être confondue avec une crise cardiaque, une appendicite ou une sciatique.

* Certaines personnes ont de la fièvre et des maux de tête.

J'ai rien de tout ça donc je penche plus pour le diagnostique de "Can you feel" et "Lougloug".......dslé Asté :langue:

Je vais aller voir le pharmacien......

* La personne atteinte de zona éprouve une sensation de brûlure, des picotements ou une sensibilité accrue sur une zone de la peau le long d’un nerf, généralement sur un seul côté du corps. Le zona survient le plus souvent au visage, dans le dos ou sur un membre.

* D’un à trois jours plus tard, une rougeur diffuse apparaît sur cette région de la peau.

* Puis, plusieurs vésicules rouges remplies de liquide et ressemblant aux boutons de la varicelle font éruption. Ils provoquent des démangeaisons, puis se dessèchent et disparaissent au bout de deux à trois semaines.

* De 60 % à 90 % des personnes atteintes de zona ressentent une douleur locale aiguë, de durée et d’intensité variables. Elle peut ressembler à celle d’une brûlure ou d’une décharge électrique, ou à des élancements aigus. Parfois, elle est si forte qu’elle peut être confondue avec une crise cardiaque, une appendicite ou une sciatique.

* Certaines personnes ont de la fièvre et des maux de tête.

J'ai rien de tout ça donc je penche plus pour le diagnostique de "Can you feel" et "Lougloug".......dslé Asté

Je vais aller voir le pharmacien......

rire !

tout ça pour pas payer une consultation !!!! :fou:

quand tu reviens de la pharmacie.... viens nous poster leur verdict !

;)

j'ai deja eu des plaques rouges, à cause d'une crise d'angoisse
mais plus que les rougeurs qui grattent,mon coeur s'est emballé, j'étais très agité, anxieuse, mauvaise respiration etc ...
tu t'es reveillé bien zen ? :langue:

j'ai deja eu des plaques rouges, à cause d'une crise d'angoisse
mais plus que les rougeurs qui grattent,mon coeur s'est emballé, j'étais très agité, anxieuse, mauvaise respiration etc ...
tu t'es reveillé bien zen ? :langue:

non, ça va chui zen, je crois que c'était juste une allergie.

Mais comme ma mâchoire a gonflée, j'ai une gueule de hamster....:eek:

mshiti l bare7 l'7mmam o 7ekkiti bjehd !!!

Un zona....sans doute !

j'en ai fait 1 il y a plus de 6 mois !

MDR,si je l'ai fait,c'est que t'es entrain de le faire:rolleyes:
attention,exercice illégale de la medecine:langue:
j'ai des dons de voyance mon cher Lougloug....et tu verras ...il va aller chez son médecin et va diagnostiquer un zona...ou une varicelle :

Olive et oeufs, j'ai l'habitude. Le seul suspect pourrait être les fraises....
Souvent,c'est le patient lui meme qui donne le diagnostic
Bravo pour le diagnostique
je pense qu'une analyse s'impose

On dirait Dr House,lol
Alors glouglou,tu passes expert en medecine aussi,lol

Retour