Route Bruxelles Casablanca

bonjours a tous et a toute je compte me rendre a casablanca en voiture pour la premiere foix pouvez vous me dire la meileur route pour y allez départ bruxelles
merci a tous de m'aider. et ou prendre le feri en sachant que je vais a casa le prix du bilet
et quelle some d'argent faut il pour vivre a casa en sachant que j'ai le domicille gratuit chez ma futur femme {chez ses parent ) ha oui suis belge et je sais que je dois avoir un pasport est se que sela sufit ....
et consernant le mariage quelquin peux me dire quelle document me faut il pour le mariage
la je suis completement paumé
merci d'avance att rep

Tu prends ton GPS, tu tapes Puerto de Almería , Almeria, et tu y seras conduit pas le chemin le plus court! C'est ce que je fais, sauf que mi c'est Calle del acceso al puerto, Algeciras ...

Tu prends ton GPS, tu tapes Puerto de Almería , Almeria, et tu y seras conduit pas le chemin le plus court! C'est ce que je fais, sauf que mi c'est Calle del acceso al puerto, Algeciras ...

Pourquoi pas Algeciras ?

Il va vers Casablanca, c'est plus logique ... et la traversé du détroit est moins cher ...

bonjours a tous et a toute je compte me rendre a casablanca en voiture pour la premiere foix pouvez vous me dire la meileur route pour y allez départ bruxelles
merci a tous de m'aider. et ou prendre le feri en sachant que je vais a casa le prix du bilet
et quelle some d'argent faut il pour vivre a casa en sachant que j'ai le domicille gratuit chez ma futur femme {chez ses parent ) ha oui suis belge et je sais que je dois avoir un pasport est se que sela sufit ....
et consernant le mariage quelquin peux me dire quelle document me faut il pour le mariage
la je suis completement paumé
merci d'avance att rep

Le mieux pour l'itinéraire c'est que tu regardes sur un site genre mappy, google maps ou viamichemelin.

Pour le bateau, je te conseille de le prendre à algéciras pour aller à tanger. De là il ne te reste que l'autoroute jusqu'à casa.

Le prix, aucune idée, ca varie d'une année à une autre. :S

Les documents pour le mariage, je ne sais pas non plus.

bonjours j'ai été a une agence et la on me propose de prendre le fery a séte en france jusque nador ... que pensse tu de sela et sa me coute 544€ avec cabinne et voiture fiat punto

Retour