route de bayonne a algaciras ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaoutara78
  • Date de début Date de début
¡ Buenos días! ¡ Querría tener informaciones sobre el camino, cuento *** ir a Marruecos debut el mayo solo pero conozco no demasiado el camino y querría saber quién puede m indica el camino de bayone en Francia hasta el puerto! Gracias infinitamente
 
*** un gps va a ser muy sencillo y rapido

no encuentré al intinerario :

bayonne ---->> puerto de algeciras

pero no va a ser perdida todo esta bien indicado

buen viaje !
 
¡ Buenos días! ¡ Querría tener informaciones sobre el camino, cuento *** ir a Marruecos debut el mayo solo pero conozco no demasiado el camino y querría saber quién puede m indica el camino de bayone en Francia hasta el puerto! Gracias infinitamente

si sabes leer, pues tu sabras el camino! no te astutes!
et ya red de carretera española està muy desarollada!

buen viaje!
 
Tu as 2 itinéraires

celui de nawaal ;)


Bayonne - Burgos - Valladolid - salamanca - seville - algeciras

Si tu viens d'ailleurs que Bayonne il y a :

Pau - Tunnel somport - zaragoza - Madirid - Malaga - Algeciras
 
Tu as 2 itinéraires

celui de nawaal ;)


Bayonne - Burgos - Valladolid - salamanca - seville - algeciras

Si tu viens d'ailleurs que Bayonne il y a :

Pau - Tunnel somport - zaragoza - Madirid - Malaga - Algeciras

coucou

meme si on vient de bayonne on est n est pas obligé de prendre valladolid salamanca

on fait burgos madrid cordoba malaga algeciras :rolleyes: c plus logique
 
coucou

meme si on vient de bayonne on est n est pas obligé de prendre valladolid salamanca

on fait burgos madrid cordoba malaga algeciras :rolleyes: c plus logique

100 km de moins...
1H de moins

Madrid qu'on ne traverse pas

On est tj sur des autovias

C'est donc aussi une route logique, et en plus en periode "chargée " ,il y a peu de monde.

Moi , je passe désormais par zaragoza, ( avant c'etait Burgos) ..

Il n'y a pas un chat jusqu'a Madrid, la route est tout a nous et c'est tout droit, on peu pas se tromper...

La route par valladoliid ,j'ai pas encore testé mais cette année ce sera le cas...
 
100 km de moins...
1H de moins

Madrid qu'on ne traverse pas

On est tj sur des autovias

C'est donc aussi une route logique, et en plus en periode "chargée " ,il y a peu de monde.

Moi , je passe désormais par zaragoza, ( avant c'etait Burgos) ..

Il n'y a pas un chat jusqu'a Madrid, la route est tout a nous et c'est tout droit, on peu pas se tromper...

La route par valladoliid ,j'ai pas encore testé mais cette année ce sera le cas...


burgos c'est pareil la route n'est pas encombré
surtout que le réseau autoroutier espagnol est super
tu es sur une 4 voies tu as l'impression d'etre sur une autoroute...
apres biensur je conseille vivement les autoroutes

on s'est jamais trompé de route pr le moment:D
 
burgos c'est pareil la route n'est pas encombré
surtout que le réseau autoroutier espagnol est super
tu es sur une 4 voies tu as l'impression d'etre sur une autoroute...
apres biensur je conseille vivement les autoroutes

on s'est jamais trompé de route pr le moment:D

sans doute...

Mais ma réponse était pour te dire que c'est un itinéraire tout aussi logique alors que tu disais l'inverse ..

De plus je précise qu'on gagne du temps et que quoi qu'il arrive cette route est surement moins encombrée que la "classique" surtout en période estivale et qu'il n'y a pas besoin de traverser la capitale espagnole..

Je dis ca car j'ai pratiqué les deux itineraires...

(Par Saragosse , peu de camion pour pas dire aucuns et une voiture toutes les 5 minutes)

Cela fait plus de 30 ans que je côtoie les routes espagnoles, je les connais aussi...

Maintenant, elle a plusieurs choix ;)
 
c'est clair que les routes espagnoles sont trop agreeables et trop belles ouah les paysages moi jme regale :rouge:

mais bon apres c vrai que parfois ca peut etre impressionnant mais avec de la prudence ca passe ;)
 
sans doute...

Mais ma réponse était pour te dire que c'est un itinéraire tout aussi logique alors que tu disais l'inverse ..

De plus je précise qu'on gagne du temps et que quoi qu'il arrive cette route est surement moins encombrée que la "classique" surtout en période estivale et qu'il n'y a pas besoin de traverser la capitale espagnole..

Je dis ca car j'ai pratiqué les deux itineraires...

(Par Saragosse , peu de camion pour pas dire aucuns et une voiture toutes les 5 minutes)

Cela fait plus de 30 ans que je côtoie les routes espagnoles, je les connais aussi...

Maintenant, elle a plusieurs choix ;o)
certes!
elle peut meme passer par la côte méditerrannéenne :D
 
Retour
Haut