routine dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
tu l'as trouvé ton patron on dirait !
t'enchaines les post sur le mariage et la vie de couple
t'as abandonné les posts "comment le pecho"

mabrouk !

Je pense que même seul on vit une routine c'est normal on fait la même tout les jours (études, travail...). Il faut juste éviter de se couler des horaires dans le béton (20h:diner, 21h:télé, 22h:dodo lol). Il faut faire des choses sans trop se prendre la tête et pas programmer tout.

Avec mon mari on a pas vraiment le temps d'avoir de routine, y'a souvent des potes qui viennent à l'improviste, desfois on sort manger en semaine, on joue au monopoly (lol)...
En fait on est assez impulsif donc on hésite pas à faire des trucs sur des coups de tête et je pense que c'est bénéfique.

faire pleins d activités sympatoches à deux;)

Tout faire à DEUX ça peut devenir lassant et étouffant à long terme!
La routine peut avoir un côté "rassurant", mais il ne faut pas y perdre son âme, c'est l'essentiel, autrement dit, faire plein de choses ensemble, oui, mais se laisser respectivement un espace à soi pour s'oxygéner, dans tous les sens du terme! ;)

La routine peut avoir un côté "rassurant", mais il ne faut pas y perdre son âme, c'est l'essentiel, autrement dit, faire plein de choses ensemble, oui, mais se laisser respectivement un espace à soi pour s'oxygéner, dans tous les sens du terme! ;)

tres important..........

Allah i3tek rda.......... tu as parfaitement su formuler l'idée ;)

etouffante. C'est difficile de l'éviter, mais disons qu'avec mon mari, on est tellement original qu'on n'y tombe jamais

je ne pense pas qu il y ait des solutions miracles mais je pense que la routine s instale quant le couple ne se parle pas

coseil d amie eviter la routine dans les rapports sexuels ......faites des repas un peu plus coquin ou sensuel...

--------------------------------------------------------------------------------

Retour