Royal Air Maroc : 1 milliard de dirhams de déficit

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Royal Air Maroc pourrait enregistré un déficit de plus d'un milliard de dirhams pour l'exercice 2009. Ce manque est principalement lié à la grève des pilotes, le prix du carburant et le désengagement d'Air Sénégal International. La RAM, qui avait déjà connu une perte de 180 millions de dirhams en se retirant d'ASI, a également dû faire face à 5 mouvements de grève de ses pilotes en juillet et août derniers avec une perte estimée à 150 millions de dirhams. A cela s'ajoutent les frais de carburant, passé (...) - Economie / Royal Air Maroc, Driss Benhima, Aéronautique, Crise économique

Royal Air Maroc : 1 milliard de dirhams de déficit...

Ca fait plaisir...J'espére qu'ils vont virer la vieille hotesse de l'air super désagréable avec les passagers! Si seulement je connaissais son nom!!!

C'est pas juste la greve,
Pour quand ils arreteront de fournir des billets gratis pour les hauts places, et des avantages pour les chanceux, tandisqu'om paie beaucoup plus cher que les autres.
Un aller retour Casa - Montreal pour 12000 DH c'est fou. et pour les residents entre 950 et 1600 $, pendant que des chanceux ont des billets gratis.
C'est le seul produit National que je deteste le plus.

pkoi qu'est qui c passer?

j'ai fait un vol de 7h assise sur un siege ou je sentais affereusement le metal en dessous de moi. La base du siege n'etait meme pas plate mais carrement me7foura, je ne pouvais meme pas m'assoire convenablement, ca me forcait a tenir une position tres inconfortable avec le dos qui en a bien souffert tellement il etait courbe.
J'ai faillit en pleurer.

Je ne suis pas souvent du genre a me plaindre rarement, jamais je ne me suis plainte du personnel, ou du retard, ou quoi que ce soit, mais cette fois-ci c'etait plus que ce que je pouvais supporter. alors c'est finit. je prefere faire des escales de plusieurs heures que de voyager avec eux.

toute facon ils se sont faite tellement de fric les années précédentes avec des tarifs de ouf... que ils en ont de l argent ça c est sûr....

Ou est cet argent, voila la question....:D

j'ai fait un vol de 7h assise sur un siege ou je sentais affereusement le metal en dessous de moi. La base du siege n'etait meme pas plate mais carrement me7foura, je ne pouvais meme pas m'assoire convenablement, ca me forcait a tenir une position tres inconfortable avec le dos qui en a bien souffert tellement il etait courbe.
J'ai faillit en pleurer.

Je ne suis pas souvent du genre a me plaindre rarement, jamais je ne me suis plainte du personnel, ou du retard, ou quoi que ce soit, mais cette fois-ci c'etait plus que ce que je pouvais supporter. alors c'est finit. je prefere faire des escales de plusieurs heures que de voyager avec eux.

ah d'accord en effet c abuser si tu es meme pas assise correctement pr 7hrs de vol c pas la peine :eek:
moi j'avais vu des sieges dechirer a plusieurs reprise ... mon soucis c les retards injustifié qu'on dise au moins la raison du retard grrrrr
je sais pas encore si je vais continué a prendre mon vol chez eux je suis déçue

Ewa a3lach la ? :D
So tell my why do you hate them and then how you're going to fly over the antlantic ?
(NB : I hate them too ;))

I Don't like them because of the terrible and Their unpredictable service,for the high fare they charge.
The company is a big joke in my opinon;even navigating their website is a nightmare.
I try to avoid them a all costs.
Thanks to Delta and Air France.

I Don't like them because of the terrible and Their unpredictable service,for the high fare they charge.
The company is a big joke in my opinon;even navigating their website is a nightmare.
I try to avoid them a all costs.
Thanks to Delta and Air France.

Ok cuty !
By the way, how long is the travel between america and morocco in plane ?

Retour