Royal air maroc affrète un avion swift air, des passagers refusent d'embarquer

Le crash de l'avion de Swift Air lors d'un vol entre le Mali et l'Algérie continue de causer du tort à la compagnie marocaine, Royal Air Maroc (RAM). Hier, à 8h45, des passagers ont refusé de prendre la vol reliant Casablanca à Bruxelles dans un avion Swift Air affrété par la RAM.
A la vue de l'avion de Swift Air au lieu de celui de la RAM, huit passagers ont refusé tout bonnement d'embarquer dans l'avion, indique un témoin au site le360.ma. « Il s'agit quasiment du même genre d'appareil. Il est (...)

- Maroc / Royal Air Maroc, Nador, Bruxelles, Casablanca, Francfort, Gendarmerie Royale

Royal Air Maroc affrète un avion Swift Air, des passagers refusent d'embarquer

.

Royal air Maroc traite les MRE de bétail elle sous traite les vols et gagne du blé sur leurs dos
J'ai payé un billet allé retour Marrakech sur la RAM Boeing 737-800.
Je me retrouve dans une poubelle de la Roumanie
Le retour dans un Boeing espagnole
Les deux avions tout en blanc dépourvus de publicité.

Payer un billet haut tarif pour voler en LowCost :D

Y'a d'autres alternarives: air france, jetairfly, ryannair ou Air arabia qui decolle et arrive a l'heure avec des avions neufs de moins de 5 ans.

.

Royal air Maroc traite les MRE de bétail elle sous traite les vols et gagne du blé sur leurs dos
J'ai payé un billet allé retour Marrakech sur la RAM Boeing 737-800.
Je me retrouve dans une poubelle de la Roumanie
Le retour dans un Boeing espagnole
Les deux avions tout en blanc dépourvus de publicité.
moi ça me va s'ils opèrent des changements, rien que pour le beau sourire d'une hôtesse espagnole ou romaine à la place de tkhanzira des hôtesses marocaines, on dirait qu'elles vont à un enterrement.

soit heureux qu'ils ne t'ont pas fait payer un supplément de carburant car il fallait bien que l'avion fasse le trajet de la Romanie et l'autre de l'Espagne :D

moi ça me va s'ils opèrent des changements, rien que pour le beau sourire d'une hôtesse espagnole ou romaine à la place de tkhanzira des hôtesses marocaines, on dirait qu'elles vont à un enterrement.

soit heureux qu'ils ne t'ont pas fait payer un supplément de carburant car il fallait bien que l'avion fasse le trajet de la Romanie et l'autre de l'Espagne :D

malheureusement il n'y avait pas de femmes ni dans l'un ni l'autre
les messages dans les hauts parleurs en anglais. Dans l'avion espagnol que l'espagnol.

De l'amateurisme, en cas d'accident ils sont incapables de faire quoique ce soit, aussi bien la RAM
que l'équipage des avions dial al khatafa.

.

Retour