La compagnie a encore frappé, cette dame vient de témoigner de sa horga de la part de la RAM :
A voir !
http://hespress.com/videos/87229.html
A voir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le PDG de la RAM est un homme illuminé !La compagnie a encore frappé, cette dame vient de témoigner de sa horga de la part de la RAM :
A voir !
Déjà quand on voit leurs tarifs pour les prestations qu'ils offrent c'est une grosse quenelle.
Galeha soussi.La seule solution préconisée est la vigilance des passagers qui doivent garder leurs biens importants et de valeur dans un bagage à main à faire monter à bord de l'avion. Et puiiiiis de souscrire à une assurance voyage qui prend en compte la perte de bagages, sait-on jamais
@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plageGaleha soussi.
mdr wallah j'allais lui demander si la quenelle était épaulée ou pas
Ha Ha , il a déja été décoré BenHimaLe PDG de la RAM est un homme illuminé !
Il mérite une décoration royale ça.....
Triste sort. Cela dit, elle n'est ni la première ni la dernière a avoir perdu un bagage lors d'un voyage. Ce genre de situation est presque inévitable car il arrive dans toutes les compagnies et aéroports du monde.
La seule solution préconisée est la vigilance des passagers qui doivent garder leurs biens importants et de valeur dans un bagage à main à faire monter à bord de l'avion. Et puiiiiis de souscrire à une assurance voyage qui prend en compte la perte de bagages, sait-on jamais
je sais .....Ha Ha , il a déja été décoré BenHima
Il est malin le soussiGaleha soussi.
Pourquoi cadenasser un sac rempli de tes slip ?@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plage
J'avais perdu un sac lors d'un voyage avec une compagnie aérienne européenne, entre 2 villes européennes, après quelques démarches, je me suis résigné pour dire adieu, je ne le verrai jamais même fi l2akhira, 2 mois plus tard, je reçois un coup de fil au milieu de la nuit, on me prévient que mon sac est arrivé à l'aéroport le plus proche de mon domicile, vous voulez qu'on vous le ramène, comme je n'avais pas sommeil, j'ai répondu , je vous attend, un transporteur est venu à la maison à 1H de matin, pas un slip ne manquait à l'appel et pourtant le sac n'était même pas cadenassé.
Grand bien leur face.. Il y a des bagages qui sont seulement égarés qu tu récupères avec retard.. et y en qui sont complètement perdus à jamais, pour la plupart volés.Ma grand mère venait de Finlande en France, ils ont perdu ses bagages, des beaux et surtout délicieux cadeaux
dans ses bagages, elle les a récupéré à son retour chez elle, ils ont fait le tour du monde, des autocollants de pleins
de pays, ils ont eu droit à un super voyage.
@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plage
J'avais perdu un sac lors d'un voyage avec une compagnie aérienne européenne, entre 2 villes européennes, après quelques démarches, je me suis résigné pour dire adieu, je ne le verrai jamais même fi l2akhira, 2 mois plus tard, je reçois un coup de fil au milieu de la nuit, on me prévient que mon sac est arrivé à l'aéroport le plus proche de mon domicile, vous voulez qu'on vous le ramène, comme je n'avais pas sommeil, j'ai répondu , je vous attend, un transporteur est venu à la maison à 1H de matin, pas un slip ne manquait à l'appel et pourtant le sac n'était même pas cadenassé.
Content pour elle, merci pour le partage Hajbaoui.Tout est bien qui finis bien , voila :Je suis content pour elle, la pauvre, quel galère, 2 mois pour récupérer son bien si précieux...