Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui touche ce montant ?Comment vivre avec 410 par mois ? c'es pas assez pour moi
Comment vivre avec 410 par mois ? c'es pas assez pour moi
C'est peu. Moi je touche 900 par mois, j'habite encore chez ma mère et je ne fais aucune économie. Avec 410 je n'imagine même pas la désolation.Comment vivre avec 410€ par mois ? c'est pas assez pour moi
Mdr tu vis 4 jours exactement avec ca en étant raisonnable!
Mais pourquoi vivre dans l assistanat et être pointer du doigt en plus?
Travailler c'est bien mieux et plus rentable sachant qu'en plus tu ne fais que débourser quand tu ne fais rien de tes journées.
Ce n est assez pour personne ! Pour ce qui me concerne c est meme pas le budget courses alimentaires mensuelles.
Maintenant pour quelqu un qui vit encore chez papa maman, ça peut aller je pense.
Ce n est assez pour personne ! Pour ce qui me concerne c est meme pas le budget courses alimentaires mensuelles.
Maintenant pour quelqu un qui vit encore chez papa maman, ça peut aller je pense.
Salam
400 euros de courses alimentaires mensuelles ??? :ee:
C'est beaucoup pour une personne non ?
Oui c'est vrai qui me dit que c'est pour qu'une personne ?
C'est peu. Moi je touche 900 par mois, j'habite encore chez ma mère et je ne fais aucune économie. Avec 410 je n'imagine même pas la désolation.
tu as des enfants ?? ou tu vis seule ?
Bien sur que ce n est pas que pour une personne
Salam
1 personne ?
Tu peux nous détailler tes achats ?
Salam
1 personne ?
Tu peux nous détailler tes achats ?
Relis calmement ce que j ai écrit
Ça fait déjà longtemps que j'ai perdu toute chance sur ce forum :langue:Toi tu viens d'hypothéquer toutes tes chances sur le forum
Tu manges pas la dinde ?avec un ou plusieurs enfants une personne au rsa ne perçoit pas que 410 il me semble
Tu manges pas la dinde ?
avec un ou plusieurs enfants une personne au rsa ne perçoit pas que 410 il me semble