Rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JiJi75
  • Date de début Date de début

Une rubrique pour les hommes sur bladi

  • Oui, je suis pour.

    Votes: 28 80.0%
  • Non, je suis contre.

    Votes: 8 22.9%

  • Total des votants
    35
  • Sondage fermé .
Bonjour à tous,

Juste pas curiosité pourquoi n'y a t il pas une "rubrique bladinautes" dans Bladi alors qu'il existe une "rubrique bladinettes", et même qu'il est écrit que: "L'avis des hommes est rarement demandé".


Je demande aux administrateur ou aux modos d'ajouter ce sondage:

Que pensez vous d'une création d'une rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)?

1- Pour
2- Contre
3- Sans opinion


Alors qu'attend en nous pour faire valoir nos droits nous aussi :D
 
CONTRE lol

une rubrique,sans femmes...est folle comme proposition!

C'est comme une soirée sans musique!:D

donc je dis:NO

Encore un qui vit que s'il se sent entouré de femmes :cool:

L'avis des femmes sera toujours le bienvenu. Mais qui est plus à même de comprendre les soucis d'un homme à part un homme.
 
Bonjour à tous,

Juste pas curiosité pourquoi n'y a t il pas une "rubrique bladinautes" dans Bladi alors qu'il existe une "rubrique bladinettes", et même qu'il est écrit que: "L'avis des hommes est rarement demandé".


Je demande aux administrateur ou aux modos d'ajouter ce sondage:

Que pensez vous d'une création d'une rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)?

1- Pour
2- Contre
3- Sans opinion




Alors qu'attend en nous pour faire valoir nos droits nous aussi :D

contre
je ne peut pas vivre sans elles :D desolé
 
Bonjour à tous,

Juste pas curiosité pourquoi n'y a t il pas une "rubrique bladinautes" dans Bladi alors qu'il existe une "rubrique bladinettes", et même qu'il est écrit que: "L'avis des hommes est rarement demandé".


Je demande aux administrateur ou aux modos d'ajouter ce sondage:

Que pensez vous d'une création d'une rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)?

1- Pour
2- Contre
3- Sans opinion


Alors qu'attend en nous pour faire valoir nos droits nous aussi :D

Oui je suis pour à 200% :D
 
je suis pour
et pour une journée national de l'homme
et une autre mondial aussi

lol

l'égalité koi
 
je vois qu'il existe pas mal de préjuger concernant les hommes ici.
Une qui dit que ca va être le bazar, l'autre pense que les hommes vivent que pour le sport et parlent que de sports....

Faut évoluer maintenant.
 
lol te vexe pas pour ma part c un peu bcp du second degré ;)

mais t'as raison de revendiquer ca car apres tout on est ds un lieu d'egalité et de droit ;)
 
Bonjour à tous,

Juste pas curiosité pourquoi n'y a t il pas une "rubrique bladinautes" dans Bladi alors qu'il existe une "rubrique bladinettes", et même qu'il est écrit que: "L'avis des hommes est rarement demandé".


Je demande aux administrateur ou aux modos d'ajouter ce sondage:

Que pensez vous d'une création d'une rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)?

1- Pour
2- Contre
3- Sans opinion


Alors qu'attend en nous pour faire valoir nos droits nous aussi :D

J'ai voté OUI...histoire de voir quels sont vos sujets de conversations favoris !
 
J'ai voté OUI...histoire de voir quels sont vos sujets de conversations favoris !

je crois qu'il faudra faire des sous catégories :

- sous catégorie shemker : ca parlera alcool, boites, et pu***
- sous catégorie weldnass : ca parle mariage, comment faire plaisir à maman...
- sous catégorie taliban : taille de la barbe, nouveautés sur les tapis de prière...
- sous catégorie wesh cousin : marché du chite, nouveautés nike air, histoires d'amours avec la kadera ...

:D
 
je crois qu'il faudra faire des sous catégories :

- sous catégorie shemker : ca parlera alcool, boites, et pu***
- sous catégorie weldnass : ca parle mariage, comment faire plaisir à maman...
- sous catégorie taliban : taille de la barbe, nouveautés sur les tapis de prière...
- sous catégorie wesh cousin : marché du chite, nouveautés nike air, histoires d'amours avec la kadera ...

:D

j'ai hâte de vous lire !
..........................
 
moi j'ai voter pour ! j'accuse les courants féministes de vouloir « castrer » les hommes et je me pose comme défenseur d'une société patriarcale traditionnelle, accusant cette féminisation d'engendrer des conséquences néfastes pour la société. je pense AUSSI qu'un père ne devait en aucun cas avoir le même rôle que la mère au sein de la famille ,alors ds une rubrique ou je peu m'exprimer sans crainte je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
 
moi j'ai voter pour ! j'accuse les courants féministes de vouloir « castrer » les hommes et je me pose comme défenseur d'une société patriarcale traditionnelle, accusant cette féminisation d'engendrer des conséquences néfastes pour la société. je pense AUSSI qu'un père ne devait en aucun cas avoir le même rôle que la mère au sein de la famille ,alors ds une rubrique ou je peu m'exprimer sans crainte je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

ZOLA....le retour !

:eek:
 
moi j'ai voter pour ! j'accuse les courants féministes de vouloir « castrer » les hommes et je me pose comme défenseur d'une société patriarcale traditionnelle, accusant cette féminisation d'engendrer des conséquences néfastes pour la société. je pense AUSSI qu'un père ne devait en aucun cas avoir le même rôle que la mère au sein de la famille ,alors ds une rubrique ou je peu m'exprimer sans crainte je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D

Pq voulez-vous un forum spécifique pour chouiner contre les femmes, ce n'est pas déjà ce que vous faîtes à longueur de forums et de posts ? :D


A moins que vous voulez échanger des conseils et des trucs pour avoir la peau douce après le rasage, le shampooing le mieux adapté à ta chevelure et lui donner du brillant...

Oui t'as raison ça sera le retour de la virilité pure et dure par la grande porte ! :langue:


ps : je réponds srt en réponse à ton interv' légèrement provocatrice par taquinerie (enfin je l'espère pour toi ! lol) mais à vrai, ça m'est égal que vous ayez un forum pour "mecs", pq pas ? Faut dire que je ne vais pratiquement jamais dans le forum bladinettes ! lol C'est dire comme ça me passe au-dessus de la tête !
 
Bonjour à tous,

Juste pas curiosité pourquoi n'y a t il pas une "rubrique bladinautes" dans Bladi alors qu'il existe une "rubrique bladinettes", et même qu'il est écrit que: "L'avis des hommes est rarement demandé".


Je demande aux administrateur ou aux modos d'ajouter ce sondage:

Que pensez vous d'une création d'une rubrique dédiée aux bladinautes (hommes)?

1- Pour
2- Contre
3- Sans opinion


Alors qu'attend en nous pour faire valoir nos droits nous aussi :D
Pour !

Faut leur montrer qu'on est pas dépendant d'elle et qu'on s'en fout de leur avis et que sur certain domaine nous les hommes on a pas besoin l'avis d'une femme !

Voila! :fou:
 
Retour
Haut