Ruby vs Haifa

Bonjours à tous,
avec tous ce qui se passe dans le monde arabe, il faut essayer de détendre l'atmosphère.

Cette question s'adresse surtout aux garçons:
messieurs, laquelle des chanteuses et actrices Ruby et Haifa preferez-vous et pourquoi.
Et si vous n'aimez ni l'une ni l'autre (ce dont je doute...) là aussi expliquez-vous.

Bien sur, il ne s'agit pas de savoir laquelle vous plait musicalement. Je veux juste savoir quelle est la plus jolie à vos yeux.

je te felicite, on va vraiment detendre l'atmosphere, regler les problemes du monde, avec une si gentille question :)

Bonjours à tous,
avec tous ce qui se passe dans le monde arabe, il faut essayer de détendre l'atmosphère.

Cette question s'adresse surtout aux garçons:
messieurs, laquelle des chanteuses et actrices Ruby et Haifa preferez-vous et pourquoi.
Et si vous n'aimez ni l'une ni l'autre (ce dont je doute...) là aussi expliquez-vous.

Bien sur, il ne s'agit pas de savoir laquelle vous plait musicalement. Je veux juste savoir quelle est la plus jolie à vos yeux.

poupounette pense à nous aussi
on est aussi tendues qu'eux pour ce qui se passe
genre " adam" ou "rami ayach"?

Ruby 10000000000000000 fois.

Haifa elle est trop trafiqué, trop maquillé, trop refaite et à part ses cheveux (qu'on lui a greffé)

je ne vois rien d'intéressant en elle, même la voix elle est pas top.

Ruby avant de chanter c'était un mannequin, qu'on a repêché d'un bidonville. Elle avait déjà du potentiel

au naturel, en plus elle abuse pas sur le maquillage.

C'est pas une fille qui s'est tout refait avant d'être célèbre. En plus elle est au top niveau danse.

Même si je suis pas un homme je vote RUBY voila =)))

Ruby 10000000000000000 fois.

Haifa elle est trop trafiqué, trop maquillé, trop refaite et à part ses cheveux (qu'on lui a greffé)

je ne vois rien d'intéressant en elle, même la voix elle est pas top.

Ruby avant de chanter c'était un mannequin, qu'on a repêché d'un bidonville. Elle avait déjà du potentiel

au naturel, en plus elle abuse pas sur le maquillage.

C'est pas une fille qui s'est tout refait avant d'être célèbre. En plus elle est au top niveau danse.

Même si je suis pas un homme je vote RUBY voila =)))
+1

haifa c'est trop plastic trop remake

pour le chant je suis indiffèrent j'aime pas l'oriental.

ruby elle a disparu
et personne ne sait ou
ni pourquoi
et son site personnel est hacké
mystère mystère

moi je suis fan de ruby
allah yahdini lol

Retour