Rucharche la femme du moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZitArgan
  • Date de début Date de début

ZitArgan

100% beldi
Bonejour je présente, 3abderahman Piou Piou
je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah :D Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah :D jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

Je vous prie d'agréger mes sentiments concordant et les plus sucrés coumme lu miel dans lu zarbre

je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah : D Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah : D jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

Je vous prie d'agréger mes sentiments concordant et les plus sucrés coumme lu miel dans lu zarbre

mdr!!!!!!!!!!!!!!:-D
jy croi que je corresponde a ton profil que tu cherché :rouge:
ce que té me choc c'est lclasse que tu émané de toi avec ta jelaba laboste ...
et j'aime les bouguousse qui me feront des soufénir que jamais ca oubliera de ma tete :rouge:

je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah :D Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah :-D jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

tu m'as tué, tu m'as plié en 2. :D

je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah :D Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

Tu veut m'épouser a rasse lhmoussa :D

je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah :D Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah : D jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

ti ma fi rire boucoune le zoiseau est patir loine de toi meskine :D

je suis habillé avec un grand mostache tbark'Allah Avec une petite tête de hamoss et un gros cu d'arabe avec ch3ar 9oui tbark'Allah :D jelaba laposte J'aimerais bien rencontrer avec une charmonte dimoizille avic li belle formes...

tila trouvi la fém di toua ? :D

Retour