Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ce que j'ai vu, il est beaucoup plus crédible que Macron ou même Hollande et Sarkozy...manque de stature présidentielle
Tu te rappelles ce qu'il a dit sur la marche contre l'islamophobie?De ce que j'ai vu, il est beaucoup plus crédible que Macron ou même Hollande et Sarkozy...
En même temps tu ne mets pas la barre bien haute !De ce que j'ai vu, il est beaucoup plus crédible que Macron ou même Hollande et Sarkozy...
Désolé, ce sont les trois derniers présidents, pourtant et comme ça parlait de "stature présidentielle", j'ai pensé naturellement à eux.En même temps tu ne mets pas la barre bien haute !
Tu as raison , j'avais même pas fait gaffe! En même temps la médiocrité de nos trois derniers présidents explique peut-être comment nous sommes arrivés là où nous en sommes !Désolé, ce sont les trois derniers présidents, pourtant et comme ça parlait de "stature présidentielle", j'ai pensé naturellement à eux.
J'aimerai bien que quelqu'un d'autre de sa stature émerge ! Un femme de préférence !Melenchon c'est tout
.Le peuple aime la politique spectacle, et Mélenchon est pour ça le meilleur candidat qui soit, par ses outrances et ses buzz à répétition.
Ruffin est plus sobre, moins clivant que Mélenchon... Et le Lider Maximo l'a mis au placard pour un moment...
Peut-être pour 2032 ?
Ruffin c’est un traître à LFI. Il siège comme Autain, victimes collatérales de l’autocrate Méluche.
Quand la gauche avance divisée, elle est morte et pour 2027, c’est bien parti pour ça. Merci Hollande, Méluche, Autain, Ruffin, Corbière.
Ruffin fait l’anti capitaliste et il s’est notamment attaqué à Bernard Arnault où à la barre de son procès de barbouzeries, Arnault s’est présenté comme « ingénieur ». X un jour. X tjrs. Pas les films de bowls.
Et il compte composer avec qui niveau territoire avec les municipales qui se profilent en 2026 ?
Il a craché dans la soupe et l’électorat « gauche tajine » il ne l’aura pas et quoi qu’ils disent il en a besoin. Même s’il joue la carte franchouillard mais le délire saucisson beaujolais est déjà occupé par … le RN qui lui est bien perçu sauciflard avec ses maraudes anti kks.
++
Et le Lider Maximo l'a mis au placard pour un moment...
Il c'est mis tous seul !
Mélenchon c'est pas celui qui milite pour la retraite à 60 ans ?Que Rufin fasse dégager une bonne fois pour toutes Jean-LucRobespierreMélenchon.
Bonjour,J'aimerai bien que quelqu'un d'autre de sa stature émerge ! Un femme de préférence !
Mais c'est long pour se faire connaitre et reconnaître du grand publique il faut avouer !
En cas d'élections anticipés ce sera dur de trouver quelqu'un d'autre !
Pourtant il y a beaucoup de talents à LFI !
Chez les verts Tondellier ne démérite pas je pourrait voter pour elle , mais cela reste un peu léger !
Pour moi actuellement la meilleur prétendante à la succéssion de Mélenchon c'est Clémence Guetté
![]()
Clémence Guetté — Wikipédia
fr.wikipedia.org
BonjourJ'aimerai bien que quelqu'un d'autre de sa stature émerge ! Un femme de préférence !
Mais c'est long pour se faire connaitre et reconnaître du grand publique il faut avouer !
En cas d'élections anticipés ce sera dur de trouver quelqu'un d'autre !
Pourtant il y a beaucoup de talents à LFI !
Chez les verts Tondellier ne démérite pas je pourrait voter pour elle , mais cela reste un peu léger !
Pour moi actuellement la meilleur prétendante à la succéssion de Mélenchon c'est Clémence Guetté
![]()
Clémence Guetté — Wikipédia
fr.wikipedia.org