Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez- vous déjà été victime de rumeurs? Non, du moins, pas à ma connaissance.
Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation? Les rumeurs font des malheurs et peuvent avoir des conséquences dramatiques.
Ou avez vous deja fait courir des rumeurs? Non
Comment ça s'est passé? et comment s'en détacher? De ce que j'ai constaté, la rumeur qui concerne une personne s'estompe quand il y a un nouveau "scoop". C'est un peu comme les JT. Au début, les personnes sont accablées. Puis, à force, elles laissent parler et se font oublier.
J'espère que ce n'est pas trop attentatoire à ta personne.
Moi non jamais été victime de rumeurs, j'en connais un au boulot qui faisait partie du syndicat, il a eut des soucis avec eux suite à un débat assez houleux, il a été jusqu'au bout de son mandat et des rumeurs commençaient à circuler à son sujet...
ca a été très loin, tags infamants sur les murs de l'entreprise avec bien sur son nom dessus, ca s'est calmé un peu grâce au hola de la direction qui à toujours afficher son soutien, surtout après qu'il n'était plus au syndicat
bref son mot d'ordre à été d'ignorer les ragots qui circulaient sur lui et de ne plus faire que son boulot, il ne s'attardait plus comme avant à la cafét par exemple...
dès qu'il y a un nouvel arrivage de nouveaux dans la boite, y a toujours une âme charitable pour les mettre au courant que soit disant untel il faut s'en méfier, car il est comme ci et comme ca...c'est une histoire qui date de 11ans maintenant et moi-même j'ai été mise au jus à son sujet lors de mon arrivée dans la boite y a 3ans de ca
la meilleure méthode pour s'en protéger à mon avis c'est l'attitude qu'il a eut lui en laissant courir la rumeur même si elle revient régulièrement à la surface et en continuant à bien vivre sa vie!
C'était quoi comme rumeur si c'est pas trop indiscret?
Lol c'est indiscret dans le sens où si je raconte ce qu'on m'en a dit, je continue à ma manière de la propager, j'aurais mauvaise conscience d'en être la responsable surtout sur le net, tout ce que je peux te dire c'est que ca touchait à l honneur de cet homme là qui en vrai n'est pas du tout comme le laisse entendre cette foutue rumeur au taf, au début ca avait été loin, il a fallut qu'il se défende en apportant des preuves à la direction...
Dans mon cas, une rumeur court qu'une CDD aurait donné de son corps pour avoir un CDI!
Depuis elle est en arrêt...
Salam,Dans mon cas, une rumeur court qu'une CDD aurait donné de son corps pour avoir un CDI!
Depuis elle est en arrêt...
Elles sont typiques ces rumeurs. C'est dingue comme certains et surtout certaines sont rongés par la jalousie.
La pauvre....
Avez- vous déjà été victime de rumeurs?
Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation?
Ou avez vous deja fait courir des rumeurs?
Comment ça s'est passé? et comment s'en détacher?
En fait, elle disait a tout le monde d'être sure d'être prise a 1000% et elle aurait dit a une "amie collegue" qu'elle aurait fait ca...
C'est arrivé aux oreilles du chef !
Moi je n'y crois pas du tout! et oui effectivement il ya beaucoup de jalousies... je fais partie des "anciennes" et a chaque session de titularisation c'est la meme *****!
J'allais répondre non à la question mais en lisant ton message : ouiOui, une petite rumeur de mariage c'est tou
d'ailleurs je sais même pas comment ça a pu atterir dans leurs tête mais ça m'avait bien fait rire
On m'a acceuillie avec des " Mabrouuuk khti l3arss "
et moi en mode de quoi vous parlez là ?
mdr
J'allais répondre non à la question mais en lisant ton message : oui
rumeur de mariage aussi mdrrrrr
Ouais ma cousine a connu ça aussi et des copines égalementJe crois qu'on a toutes connu ça
Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation?
la mere a mon mec a dis un jour a ma mere que j etais enceinte (javais 19ans pluas vierge que vierge)Avez- vous déjà été victime de rumeurs?
la mere a mon mec a dis un jour a ma mere que j etais enceinte (javais 19ans pluas vierge que vierge)
comme je m en suis detaché?? jme suis fait tellement dechirer par ma mere quelle a du se dire "maintenant on est quite "mdrrr
et puis croyais moi, avc tout ce que jme suis pris DANS LA GEULE par ma mere , j aurai fais une fausse couche su j etais vraiment enceinte!
t serieuse??? wawwww
elle y gagnais quoi ta *belle mere* en racontant ceci a ta maman ???
la mere a mon mec a dis un jour a ma mere que j etais enceinte (javais 19ans pluas vierge que vierge)
comme je m en suis detaché?? jme suis fait tellement dechirer par ma mere quelle a du se dire "maintenant on est quite "mdrrr
et puis croyais moi, avc tout ce que jme suis pris DANS LA GEULE par ma mere , j aurai fais une fausse couche su j etais vraiment enceinte!