Rumeur quand tu nous tiens!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Avez- vous déjà été victime de rumeurs?

Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation?

Ou avez vous deja fait courir des rumeurs?

Comment ça s'est passé? et comment s'en détacher?

Avez- vous déjà été victime de rumeurs? Non, du moins, pas à ma connaissance:D.

Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation? Les rumeurs font des malheurs et peuvent avoir des conséquences dramatiques.

Ou avez vous deja fait courir des rumeurs? Non

Comment ça s'est passé? et comment s'en détacher? De ce que j'ai constaté, la rumeur qui concerne une personne s'estompe quand il y a un nouveau "scoop". C'est un peu comme les JT. Au début, les personnes sont accablées. Puis, à force, elles laissent parler et se font oublier.

J'espère que ce n'est pas trop attentatoire à ta personne.

Moi non jamais été victime de rumeurs, j'en connais un au boulot qui faisait partie du syndicat, il a eut des soucis avec eux suite à un débat assez houleux, il a été jusqu'au bout de son mandat et des rumeurs commençaient à circuler à son sujet...

ca a été très loin, tags infamants sur les murs de l'entreprise avec bien sur son nom dessus, ca s'est calmé un peu grâce au hola de la direction qui à toujours afficher son soutien, surtout après qu'il n'était plus au syndicat:D

bref son mot d'ordre à été d'ignorer les ragots qui circulaient sur lui et de ne plus faire que son boulot, il ne s'attardait plus comme avant à la cafét par exemple...

dès qu'il y a un nouvel arrivage de nouveaux dans la boite, y a toujours une âme charitable pour les mettre au courant que soit disant untel il faut s'en méfier, car il est comme ci et comme ca...c'est une histoire qui date de 11ans maintenant et moi-même j'ai été mise au jus à son sujet lors de mon arrivée dans la boite y a 3ans de ca:eek:

la meilleure méthode pour s'en protéger à mon avis c'est l'attitude qu'il a eut lui en laissant courir la rumeur même si elle revient régulièrement à la surface et en continuant à bien vivre sa vie!

Avez- vous déjà été victime de rumeurs? Non, du moins, pas à ma connaissance:D.

Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation? Les rumeurs font des malheurs et peuvent avoir des conséquences dramatiques.
Ou avez vous deja fait courir des rumeurs? Non
Comment ça s'est passé? et comment s'en détacher? De ce que j'ai constaté, la rumeur qui concerne une personne s'estompe quand il y a un nouveau "scoop". C'est un peu comme les JT. Au début, les personnes sont accablées. Puis, à force, elles laissent parler et se font oublier.

J'espère que ce n'est pas trop attentatoire à ta personne.

Non je ne suis pas concernée directement mais en ce moment au travail ca n'arrete pas! on entend de tout, on ne parle que de ça!

Ca anime nos pauses !

Moi non jamais été victime de rumeurs, j'en connais un au boulot qui faisait partie du syndicat, il a eut des soucis avec eux suite à un débat assez houleux, il a été jusqu'au bout de son mandat et des rumeurs commençaient à circuler à son sujet...

ca a été très loin, tags infamants sur les murs de l'entreprise avec bien sur son nom dessus, ca s'est calmé un peu grâce au hola de la direction qui à toujours afficher son soutien, surtout après qu'il n'était plus au syndicat:D

bref son mot d'ordre à été d'ignorer les ragots qui circulaient sur lui et de ne plus faire que son boulot, il ne s'attardait plus comme avant à la cafét par exemple...

dès qu'il y a un nouvel arrivage de nouveaux dans la boite, y a toujours une âme charitable pour les mettre au courant que soit disant untel il faut s'en méfier, car il est comme ci et comme ca...c'est une histoire qui date de 11ans maintenant et moi-même j'ai été mise au jus à son sujet lors de mon arrivée dans la boite y a 3ans de ca:eek:

la meilleure méthode pour s'en protéger à mon avis c'est l'attitude qu'il a eut lui en laissant courir la rumeur même si elle revient régulièrement à la surface et en continuant à bien vivre sa vie!

C'était quoi comme rumeur si c'est pas trop indiscret?

C'était quoi comme rumeur si c'est pas trop indiscret?

Lol c'est indiscret dans le sens où si je raconte ce qu'on m'en a dit, je continue à ma manière de la propager, j'aurais mauvaise conscience d'en être la responsable surtout sur le net, tout ce que je peux te dire c'est que ca touchait à l honneur de cet homme là qui en vrai n'est pas du tout comme le laisse entendre cette foutue rumeur au taf, au début ca avait été loin, il a fallut qu'il se défende en apportant des preuves à la direction...

Lol c'est indiscret dans le sens où si je raconte ce qu'on m'en a dit, je continue à ma manière de la propager, j'aurais mauvaise conscience d'en être la responsable surtout sur le net, tout ce que je peux te dire c'est que ca touchait à l honneur de cet homme là qui en vrai n'est pas du tout comme le laisse entendre cette foutue rumeur au taf, au début ca avait été loin, il a fallut qu'il se défende en apportant des preuves à la direction...

Dans mon cas, une rumeur court qu'une CDD aurait donné de son corps pour avoir un CDI!

Depuis elle est en arrêt...

Dans mon cas, une rumeur court qu'une CDD aurait donné de son corps pour avoir un CDI!

Depuis elle est en arrêt...
Salam,

Quand j'entends des personnes parler en mal d'une autre,soit je me lève soit je la défends.Mais si je me lève sans la défendre,je me méfierai de ceux et celles ayant médit voire lancer une rumeur.Car s'ils le font pour une autre,rien ne dit qu'ils ne le feront pas un jour pour moi.

Je trouve cette attitude lâche,que la rumeur soit vraie ou pas d'ailleurs...

Elles sont typiques ces rumeurs. C'est dingue comme certains et surtout certaines sont rongés par la jalousie.

La pauvre....

En fait, elle disait a tout le monde d'être sure d'être prise a 1000% et elle aurait dit a une "amie collegue" qu'elle aurait fait ca...

C'est arrivé aux oreilles du chef !

Moi je n'y crois pas du tout! et oui effectivement il ya beaucoup de jalousies... je fais partie des "anciennes" et a chaque session de titularisation c'est la meme *****!

Vous savez la rumeur de ***** qui peut vous mettre la honte, ou la rumeur méchante qui peut bousiller une réputation?

Oui deja ete victime de rumeur
Je l'avais tres mal vecu car jeune puis j'ai pris du recul et ai decidé d'ignorer ce qui se disait sur moi

En fait, elle disait a tout le monde d'être sure d'être prise a 1000% et elle aurait dit a une "amie collegue" qu'elle aurait fait ca...

C'est arrivé aux oreilles du chef !

Moi je n'y crois pas du tout! et oui effectivement il ya beaucoup de jalousies... je fais partie des "anciennes" et a chaque session de titularisation c'est la meme *****!

Elle pouvait être certaine, tout simplement parce qu'on lui a dit qu'on voulait l'embaucher.

Je me méfie des racontars de ce type.

Oui, une petite rumeur de mariage c'est tou
d'ailleurs je sais même pas comment ça a pu atterir dans leurs tête mais ça m'avait bien fait rire

On m'a acceuillie avec des " Mabrouuuk khti l3arss "
et moi en mode :eek: de quoi vous parlez là ?
mdr

Oui, une petite rumeur de mariage c'est tou
d'ailleurs je sais même pas comment ça a pu atterir dans leurs tête mais ça m'avait bien fait rire

On m'a acceuillie avec des " Mabrouuuk khti l3arss "
et moi en mode :eek: de quoi vous parlez là ?
mdr
J'allais répondre non à la question mais en lisant ton message : oui
rumeur de mariage aussi mdrrrrr

Moi un jour j'ai appris qu'on disait de moi que je ne sortais qu'avec des français, des blacks et des ... portugais !
Il y a un gros travail d'imagination derrière vous vous rendez pas compte ^^
On devrait créer la journée de la rumeur (PS : today = journée de la femme!)
Les plus grands scénaristes seraient à l'honneur et on décernerait un prix etc...

Nan pas moi directement mais par exemple ah ouai lui il est gay ect des trucs comme ça j'ai déjà entendu....

Les gens ne font que ca, parler pour parler.
Une fois dans un de mes anciens boulots, on avait lancé une rumeur sur moi et un mec qui bossait ds un autre service. C'était monté jusqu a mon directeur. Qd je suis arrivée ce jour là (ma collègue m avait appelé pour m'avertir j étais absente qq temps) tout le monde me regardait de travers.
Il faut pas chercher à comprendre, je suis pas qqn qui me soucie de ce qu on peut penser de moi, d ailleurs avant de me connaitre et de savoir qui je suis vraiment on m a tjrs catalogué.

la mere a mon mec a dis un jour a ma mere que j etais enceinte (javais 19ans pluas vierge que vierge)

comme je m en suis detaché?? jme suis fait tellement dechirer par ma mere quelle a du se dire "maintenant on est quite "mdrrr

et puis croyais moi, avc tout ce que jme suis pris DANS LA GEULE par ma mere , j aurai fais une fausse couche su j etais vraiment enceinte!

la mere a mon mec a dis un jour a ma mere que j etais enceinte (javais 19ans pluas vierge que vierge)

comme je m en suis detaché?? jme suis fait tellement dechirer par ma mere quelle a du se dire "maintenant on est quite "mdrrr

et puis croyais moi, avc tout ce que jme suis pris DANS LA GEULE par ma mere , j aurai fais une fausse couche su j etais vraiment enceinte!

t serieuse??? wawwww

elle y gagnais quoi ta *belle mere* en racontant ceci a ta maman ???

Salam

C'est toi en avatar ? ou une rumeur ? ;)

Waaaaa !
et ta mère a cru ta belle maman :(

Retour