Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui de toute façon la rumeur vient de quelqu'un de trop haut placé pour lui faire une scéne sous peine d'être virée
je suis pareille au travail je viens faire mon boulot et basta je veux rien savoir de la vie de mes collègues mais là j'ai eu vent d'une rumeur à mon sujet complétement farfelue je suis un peu choquéeJe calcules pas les on dit , que ce soit dirigé sur les autres ou sur moi
jamais never abenden pas de rumeurs parce que sinon ca va mal aller pourquoi tes victime de rumeurau travail avez-vous déjà fait l'objet d'une fausse rumeur ? si oui vous avez géré comment?
je suis pareille au travail je viens faire mon boulot et basta je veux rien savoir de la vie de mes collègues ; ) mais là j'ai eu vent d'une rumeur à mon sujet complétement farfelue je suis un peu choquée
tu as raison c'est le mieux à faireEt alors ? ne calcules pas tout simplement
Plus tu vas chercher à savoir ce qui se dit , a calculer les on dit , a te " justifier"
Et moins la rumeur paraîtra farfelue
au travail avez-vous déjà fait l'objet d'une fausse rumeur ? si oui vous avez géré comment?
au travail avez-vous déjà fait l'objet d'une fausse rumeur ? si oui vous avez géré comment?