Rupture, cinq mois plus tard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dimdamdom
  • Date de début Date de début
Mettre cinq mois à comprendre qu'il n’appellera plus et que c'est bel et bien fini !
Pourquoi on met autant de temps à s'en rendre compte ?

parce que les sentiments ne se commandent pas et qu'il faut du temps pour faire le deuil d'une relation. quand on subit une rupture,et qu'on a du mal à l'accepter, on ignore, on espère que c'est juste un mauvais rêve et qu'on se réveillera et que l'autre sera là: il faut du temps pour que la raison reprenne le dessus sur le reste et qu'on finisse par accepter que cette fois c'est bel et bien la fin.
bon courage, le plus dur semble derrière toi;)

Mettre cinq mois à comprendre qu'il n’appellera plus et que c'est bel et bien fini !
Pourquoi on met autant de temps à s'en rendre compte ?
parcequ'on refuse d'admettre la réalité en face, et on continue à espérer que ça s'arrange...du coup ça traine, et on attend et rien n'arrive

il y en a qui mettent des années pour comprendre alors estime toi heureuse c'est que 5 mois ;)

parce que les sentiments ne se commandent pas et qu'il faut du temps pour faire le deuil d'une relation. quand on subit une rupture,et qu'on a du mal à l'accepter, on ignore, on espère que c'est juste un mauvais rêve et qu'on se réveillera et que l'autre sera là: il faut du temps pour que la raison reprenne le dessus sur le reste et qu'on finisse par accepter que cette fois c'est bel et bien la fin.
bon courage, le plus dur semble derrière toi;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mince
chui pas la première à répondre, bordel de fesses pffffff ..

!!!!

merci pour vos réponses, mais le plus dur est à venir je crois, comprendre qu'il ne rappellera pas ne veut pas dire accepter :(
maintenant je n’espère plus et tout s’écroule.

non ça va pas du tout ... mais je me dis que j'exagère sans doute, que je l'ai trop idéalisé ...
mais c'est pas comme si je tombais amoureuse tous les mois ou que j’enchaînais les mecs.
Je devrais être moins sélective dans mes relations, peut-être qu'à force de collectionner les mecs, je finirais par moins idéaliser mes relations, une possibilité ?!

Retour