Salut , j'ai vécu une rupture récente avec mon ex-copine , j'ai souffert et elle m'as quitté à cause de mon comportement.Je n'ai cessé de l'harceler pour la reconquérir mais sala faisait fuir et elle me repoussait.Après elle voulait savoir ce que je faisais de mon temps libre, et elle prenait de mes nouvelles ,et depuis quelques jours ,elle fait sa jalouse car je suis en contact avec une ex à moi ,et sa l'irrite énormément.
Elle n'as pas refusé pour qu'on se fasse une sortie ensemble et me dis clairement c'est pour bien discuter de nous.
Je voulais savoir si c'était un signe de sa part de me reprendre car elle me dis parfois que je lui manque et des petits mots gentils qu'on se disait à l'époque de notre relation
merci de vos conseils
Elle n'as pas refusé pour qu'on se fasse une sortie ensemble et me dis clairement c'est pour bien discuter de nous.
Je voulais savoir si c'était un signe de sa part de me reprendre car elle me dis parfois que je lui manque et des petits mots gentils qu'on se disait à l'époque de notre relation
merci de vos conseils