Rupture, et si sa repartais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouzawi
  • Date de début Date de début
Salut , j'ai vécu une rupture récente avec mon ex-copine , j'ai souffert et elle m'as quitté à cause de mon comportement.Je n'ai cessé de l'harceler pour la reconquérir mais sala faisait fuir et elle me repoussait.Après elle voulait savoir ce que je faisais de mon temps libre, et elle prenait de mes nouvelles ,et depuis quelques jours ,elle fait sa jalouse car je suis en contact avec une ex à moi ,et sa l'irrite énormément.
Elle n'as pas refusé pour qu'on se fasse une sortie ensemble et me dis clairement c'est pour bien discuter de nous.
Je voulais savoir si c'était un signe de sa part de me reprendre car elle me dis parfois que je lui manque et des petits mots gentils qu'on se disait à l'époque de notre relation
merci de vos conseils

Salut , j'ai vécu une rupture récente avec mon ex-copine , j'ai souffert et elle m'as quitté à cause de mon comportement.Je n'ai cessé de l'harceler pour la reconquérir mais sala faisait fuir et elle me repoussait.Après elle voulait savoir ce que je faisais de mon temps libre, et elle prenait de mes nouvelles ,et depuis quelques jours ,elle fait sa jalouse car je suis en contact avec une ex à moi ,et sa l'irrite énormément.
Elle n'as pas refusé pour qu'on se fasse une sortie ensemble et me dis clairement c'est pour bien discuter de nous.
Je voulais savoir si c'était un signe de sa part de me reprendre car elle me dis parfois que je lui manque et des petits mots gentils qu'on se disait à l'époque de notre relation
merci de vos conseils

je pense que oui elle veut te reprendre mais ne veut pas trop te le montrer

continue de la "travailler" un peu, et montre que tu as changé, ca devrait le faire :cool:

Frère dis lui d'aller voir ailleurs, elle va te maltraiter et pas te respecter.
Ta description c'est mon ex tout craché... Mec passes à autre chose, c'est une sacré gamine cette fille qui ve te garder à son crochet afin d'etre son larbin .

Tu t'en souviens. Cela fait plaisir.

Ben écoutes, il prend son mal en patience et cherche à coté. D'ailleurs, il a eu des entretiens avec des autres sociétés pour des postes à plus forte valeur ajouté.

Donc, j'espère que sa va porter ces fruits.

J'espère pour lui.. inchallah ! ;)
C'est ce qu'il faut faire.. rester à l'écoute du marché même si il est en poste!!

PS: Oui ton pseudo m'avait marqué :)

je pense que oui elle veut te reprendre mais ne veut pas trop te le montrer

continue de la "travailler" un peu, et montre que tu as changé, ca devrait le faire :cool:
quand tu dis travailler ,c'est dans quel sens, tu pourrai expliquer ton idée et me donner des petits conseils , mais je neveux pas jouer carte sur table mais plutôt en finesse et en subtilité

merci de vos conseils

Je pense que OUI .

Retour