Rupture, et si sa repartait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mekessi
  • Date de début Date de début
Salut , j'ai vécu une rupture récente avec mon ex-copine , j'ai souffert et elle m'as quitté à cause de mon comportement.Je n'ai cessé de la harceler pour la reconquérir mais sala faisait fuir et elle me repoussait.Après elle voulait savoir ce que je faisais de mon temps libre, et elle prenait de mes nouvelles ,et depuis quelques jours ,elle fait sa jalouse car je suis en contact avec une ex à moi ,et sa l'irrite énormément.
Elle n'as pas refusé pour qu'on se fasse une sortie ensemble et me dis clairement c'est pour bien discuter de nous.
Je voulais savoir si c'était un signe de sa part de me reprendre car elle me dis parfois que je lui manque et des petits mots gentils qu'on se disait à l'époque de notre relation

merci de vos conseils

Salem,
je pense que oui c'est un bon signe comme tu dis car si elle veut te revoir et discuter de vous c'est qu'il est probable qu'elle veuille retenter sinon si c'étais négatif je pense qu'elle aurais continué à te repousser..

J'espère que sa s'arrangera en tous cas.

une sage personne a dit un jour : "Les ex c'est comme les boomerang ça fini toujours par revenir.." :D

enfin dit ^^

tiens moi de l'avancement de ton histoire .. ca m’intéresse ^^

Retour