Rupture, que dois-je penser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lunaticqhs
  • Date de début Date de début
Slm

J'explique mon histoire, j'ai rencontré l'homme de ma vie l'année dernière, on s'est mis ensemble car on s'était mis d'accord que ce n'était pas pour rien.
Tout aller bien malgrès des disputes banales, mais on s'aimait on ne s'est jamais caché que l'un sans l'autre c'était impossible, c'est un homme propre bien machallah on envisagé tellement de choses une relation très serieuse. 7 mois de bonheur mais la situation stagné ces derniers mois ce n'était plus comme avant du laisser-aller des 2 cotés, pas d'activités ensemble de choses à découvrir partager etc... mais c'était nous 2 à la vie à la mort. Bref cela peser en moi, et puis je lui ai demander de prendre une décision car tout ça me souler, il m'as dit qu'il n'avait pas de décision à prendre. Et puis lasser je l'ai prise pour débloquer la situation, je lui ai dit au telephone ce qu'il n'aller pas que ma décision était prise il me disait que non nous 2 ça pouvait pas se finir et ensuite on a discuté et il m'a dit de toute façon ta tout dit ta décision et prise, tu es malheureuse il était au bout ému et tout et il a fini par raccrocher. Je l'ai rappeler derriere car je le connais c'est un nerveux il m'a dit pk tu m'appelle j'ai mal tu joue avec moi raccroche je lui disais non jraccroche pas faut pas le prendre comme ça que je voulais savoir si il y avait plus rien entre nous il m'a dit si tu raccroche pas c'est moi qui raccroche bon il l'a fait. Derrière j'appelais il me répondait je lui parlé 2 minutes et puis il me disait de raccrocher encore, et c'est lui qui a finit par le faire. Je tombais sur la messagerie je laissais des msg vocales, texto au moins une dizaines pour lui dire que non on avait tellement vécu de choses qu'on pouvait pas s'arrêter là et que je ne lacherai pas l'affaire .

Le lendemain matin je lui ai envoyer des textos, j'ai reçu tous les accusés dans la soirée, je n'ai plus rien envoyés pour le laisser mais ça me fesait tellement mal, pleures, envie d'vomir dégouté de la vie.
Ma mère ma dit qu'il allait revenir qu'il fallait le laisser, ce que j'ai fais jusqu'à aujourdui mais on m'a conseiller de le rappeler pour lui prouver que je l'aimais etc.. j'ai rappelé il ne répondait pas au début mais il a fini par répondre il était mal fatigué il m'a demander pourquoi j'appelais jlui ai dit que je voulais une réponse que je voulais continué il ma dit j'ai rien a dire pourquoi tu me fais mal et il ma redit le "raccroche" j'insistais pour avoir une réponse s'il ne voulait plus de moi si je le dégouter je le laisserai tranquille je ne le rappelerais plus,il a raccroché et il a fini par être sur messagerie. Il ne m'a toujours pas répondu à ma question, on m'a dit de le rappeler demain mais que dois-je faire au final y croire? continuer à le rappeler? lui laisser un long mois? ou c'est mort par rapport à ce qu'il ma dit?

Merci de m'aider

Slm

J'explique mon histoire, j'ai rencontré l'homme de ma vie l'année dernière, on s'est mis ensemble car on s'était mis d'accord que ce n'était pas pour rien.
Tout aller bien malgrès des disputes banales, mais on s'aimait on ne s'est jamais caché que l'un sans l'autre c'était impossible, c'est un homme propre bien machallah on envisagé tellement de choses une relation très serieuse. 7 mois de bonheur mais la situation stagné ces derniers mois ce n'était plus comme avant du laisser-aller des 2 cotés, pas d'activités ensemble de choses à découvrir partager etc... mais c'était nous 2 à la vie à la mort. Bref cela peser en moi, et puis je lui ai demander de prendre une décision car tout ça me souler, il m'as dit qu'il n'avait pas de décision à prendre. Et puis lasser je l'ai prise pour débloquer la situation, je lui ai dit au telephone ce qu'il n'aller pas que ma décision était prise il me disait que non nous 2 ça pouvait pas se finir et ensuite on a discuté et il m'a dit de toute façon ta tout dit ta décision et prise, tu es malheureuse il était au bout ému et tout et il a fini par raccrocher. Je l'ai rappeler derriere car je le connais c'est un nerveux il m'a dit pk tu m'appelle j'ai mal tu joue avec moi raccroche je lui disais non jraccroche pas faut pas le prendre comme ça que je voulais savoir si il y avait plus rien entre nous il m'a dit si tu raccroche pas c'est moi qui raccroche bon il l'a fait. Derrière j'appelais il me répondait je lui parlé 2 minutes et puis il me disait de raccrocher encore, et c'est lui qui a finit par le faire. Je tombais sur la messagerie je laissais des msg vocales, texto au moins une dizaines pour lui dire que non on avait tellement vécu de choses qu'on pouvait pas s'arrêter là et que je ne lacherai pas l'affaire .

Le lendemain matin je lui ai envoyer des textos, j'ai reçu tous les accusés dans la soirée, je n'ai plus rien envoyés pour le laisser mais ça me fesait tellement mal, pleures, envie d'vomir dégouté de la vie.
Ma mère ma dit qu'il allait revenir qu'il fallait le laisser, ce que j'ai fais jusqu'à aujourdui mais on m'a conseiller de le rappeler pour lui prouver que je l'aimais etc.. j'ai rappelé il ne répondait pas au début mais il a fini par répondre il était mal fatigué il m'a demander pourquoi j'appelais jlui ai dit que je voulais une réponse que je voulais continué il ma dit j'ai rien a dire pourquoi tu me fais mal et il ma redit le "raccroche" j'insistais pour avoir une réponse s'il ne voulait plus de moi si je le dégouter je le laisserai tranquille je ne le rappelerais plus,il a raccroché et il a fini par être sur messagerie. Il ne m'a toujours pas répondu à ma question, on m'a dit de le rappeler demain mais que dois-je faire au final y croire? continuer à le rappeler? lui laisser un long mois? ou c'est mort par rapport à ce qu'il ma dit?

Merci de m'aider

wa3alikoum salam,
Lunatic,ton pseudo:eek::langue:

Je ne sais pas comment t'aider...je te souhaite bon courage.

Vous me direz je suis jeune mais j'arrive pas à comprendre que deux personnes qui étaient ensemble, se disaient des "je t'aime" et "tu ai la personne avec qui je veux finir ma vie "se disent tchao par téléphone ou sms :confus:

Vous me direz je suis jeune mais j'arrive pas à comprendre que deux personnes qui étaient ensemble, se disaient des "je t'aime" et "tu ai la personne avec qui je veux finir ma vie "se disent tchao par téléphone ou sms :confus:

Comme quoi, il y a des discussions importantes qu'on ne doit jamais mener au téléphone...
On a besoin d'avoir l'autre en face, qu'il/elle ne se défile pas, voir ses réactions, aller au bout de la conversation.
Le téléphone est une source potentielle d'ennuis et de malentendus.

Comme quoi, il y a des discussions importantes qu'on ne doit jamais mener au téléphone...
On a besoin d'avoir l'autre en face, qu'il/elle ne se défile pas, voir ses réactions, aller au bout de la conversation.
Le téléphone est une source potentielle d'ennuis et de malentendus.

Justement je lui ai dit le jour même de se voir il voulait pas.

Laisse lui le temps de la reflexion s'il t'aime il reviendra a toi en plus vous parlez de ça au telephone vous choisissez la facilité alors que vous auriez du faire cela en face à face tu ne crois pas? tu as dis tout ce que tu avais à dire maintenant c'est à lui de reflechir toute critique est bonne lorsqu'elle est constructive

Salam,
Ma grand mére m'a toujours dit ( qu'Allah l'agrée dans son paradis inchaallah) quand tu aime un homme t'es une chienne et quand un homme t'aime t'es une reine. Laisse le si il t'aime il reviendra tout seul, je pense pas qu'un homme ayant trouvé la femme de sa vie lache l'affaire!!!!!!!!!!

Slm

Merci de m'aider

salam

heuuu quand la situation stagne tu trouve rien de mieux que larguer le mec "de ta vie"???
et lui soit il souffre vraiment et c'est pour ça qu'il répond pas et te dit de raccrocher soit il a eu ce qu'il voulait en te faisant rompre....

Salam,
Ma grand mére m'a toujours dit ( qu'Allah l'agrée dans son paradis inchaallah) quand tu aime un homme t'es une chienne et quand un homme t'aime t'es une reine. Laisse le si il t'aime il reviendra tout seul, je pense pas qu'un homme ayant trouvé la femme de sa vie lache l'affaire!!!!!!!!!!
tu sais quoi là tu m'a laissé sur le ... , alors là celle la je la connaissais pas "quand tu aimes un homme t'es une chienne" je vais aller me prendre un oasis comme je sais qui a dit peut etre que ça va me requinquer parce que là tu m'as ko

salam

excuse moi mais tu l'as cherché, si sa ne va pas dans votre couple la solution c'est pas de dire "c'est fini" et de voir si il revient
s'il a un minimum de fierté il ne reviendra pas vu comment tu l'as jeté meme si tu ne pensais pas que c'etait définitif
laisse le un peu trankil une fois qu il se sera calmé vous pourrez discuter, lkheir inch'allah

je reste fascinée par le fait que certaines personnes vont tout faire pour rester en couple. C’est hallucinant de voir qu’au lieu de considérer la rupture comme une solution point barre
mais faire durer à tout prix une relation trop bancale ca ne sert à rien
quand on ne supporte plus les habitudes de l’autre, ses désirs, ses opinions, etc.
il faut savoir raccrocher

Je n'ai pas tout compris... C'est toi qui a mis fin à la rupture ou c'est lui ?

J'ai cru comprendre que c'était toi mais après tu écris j'insistais pour avoir une réponse s'il ne voulait plus de moi ???

Donc du coup, je ne comprend plus rien !

arrête de l’appeler, prends tes distances , comme ça tu lui laissera du temps pour ranger ses pensées, s'il te veut vraiment il viendra vers toi

Inchaalah kheir

Je n'ai pas tout compris... C'est toi qui a mis fin à la rupture ou c'est lui ?

J'ai cru comprendre que c'était toi mais après tu écris j'insistais pour avoir une réponse s'il ne voulait plus de moi ???

Donc du coup, je ne comprend plus rien !
ne cherche pas a comprendre je crois qu'elle meme elle ne sait pas alors bon .............

ptdrrrrr alors le résumé:
leur couple stagnait
malgré les "tu es la femme de ma vie" "tu es l'homme de ma vie", elle en a eu marre
elle a rompue
elle l'a recontacté parce qu'elle voulait savoir si il y avait plus rien entre eux
il voulait plus lui répondre
elle sait pas quoi faire et comment le prendre (son absence de réponse)....

Slm

...Il ne m'a toujours pas répondu à ma question, on m'a dit de le rappeler demain mais que dois-je faire au final y croire? continuer à le rappeler? lui laisser un long mois? ou c'est mort par rapport à ce qu'il ma dit?

Merci de m'aider

Tout dépend de comment tu le sens !

Tu es sure sur qu'il a de vrais sentiments pour toi, et qu'il n'a pas fait exprès de dégrader votre relation histoire de trouver un prétexte pour te laisser tomber et passer à autre chose ??

Je ne juge personne, mais je sais que ce genre d'homme existe, donc essaye de te souvenirs des signes, qui prouvent qu'il est vraiment attaché à toi et qu'il veut t'épouser.

Sois réfléchie et objective surtout ! Les élans passionnés ça mène à rien dans ce genre de situations.

Je sais que c'est dur avec les sentiments, mais c'est obligatoire si tu veux prendre la bonne décision !

Après à toi de voir, c'est toi qui le connaît !

Slm

Merci de m'aider

Ce que tu dois faire? assumer ta décision
T as voulu le mettre le pied au mur pour qu il te dise yallah on se marie, sa3a, quand on joue avec le feu on se brule les doigts
Il a raison de ne plus te calculer, ca donne pas envie de faire sa vie avec une girouette capricieuse

Retour