Rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

je suis encore bloqué sur mon ex qui m’a bouger comme une ***** par message. Cela fait 2 mois.
Je souhaite le contacter pour le voir en face et avoir plus d’explication.
J’ai peur de passe pour une meuf reloue.

Applique le "suis moi, je te fuis. fuis moi, je te suis". Si tu donnes l'impression que t'es accrochée, il te niera car il aura le sentiment que tu lui es acquise même si sans doute est il en train de lorgner une autre femelle. Si tu lui montres que la vie continue sans lui, il te courra après. C'est le paradoxe de la relation hommes <> femmes. c tordu mais c comme ça.

++

Bonjour à tous

je suis encore bloqué sur mon ex qui m’a bouger comme une * par message. Cela fait 2 mois.

Ce que tu risques en faisant ça c’est de perdre bêtement ton temps, ton énergie et ta dignité.

2 mois de perdu déjà dans le vent. Tu ne sembles pas faire d’effort pour l’oublier.

J’sais pas moi, sors boire un verre de temps en temps avec des copines, fait toi une journee Spa institut, un restau buffet à volonté avec la famille, paie toi des vacances relax et arrête de penser à ce tocard.

Il a quoi de special ce vieux mec ? J’suis sûre que c’est un cas soc bac -10 aller aller oublie moi ce déchet ça suffit maintenant vis ta vis ! Tu n’en as qu’une seule hein ! Reveilles toi

Tu veux des explications ? Moi je t’en donne, ce qui s’est passé est très simple : il jouait sur plusieurs tableaux, il parlait/ sortait avec d’autres femmes en même temps que toi donc tu n’as jamais été l’unique. T’etais juste un passe temps en periode de galère.

Maintenant il a du trouver la femme de sa vie ou bien il en a eu marre de faire joujou avec toi.

Fin de l’histoire. Tu veux comprendre quoi d’autre ? Pourquoi il t’a menti ? Ben parce que c’est un ***. Voilà, c’est simple. :ange: De rien.

Applique le "suis moi, je te fuis. fuis moi, je te suis". Si tu donnes l'impression que t'es accrochée, il te niera car il aura le sentiment que tu lui es acquise même si sans doute est il en train de lorgner une autre femelle. Si tu lui montres que la vie continue sans lui, il te courra après. C'est le paradoxe de la relation hommes <> femmes. c tordu mais c comme ça.

++

C’est juste le fait qu’il m’ignore qui me fait *

Ben c’est problématique ça. T’as envie d’exister pour lui mais ce que tu ne comprends pas c’est que tu n’as jamais vraiment existé pour lui, tu n’as jamais été importante à ses yeux. Il t’a juste fait croire que c’était le cas. Une fois que tu auras compris ça , tu pourras arrêter de perdre ton temps à essayer d’exister pour un tel fils de p...

Toi même tu l’as dis , il t’a bougé comme une * tu crois qu’il mérite que tu te donnes de la peine à lui écrire peu importe la raison ? Le mieux que tu puisses faire c’est de passer à autre chose et continuer ta vie comme s’il n’existait pas ! 😉

Ne fais pas d'un homme une priorité quand pour lui tu n'es qu'une option

Oui je sais ça fait phrase bato 😂😂 mais pourquoi donner du crédit à une personne qui est passée à autre chose ? Ça doit aps être facile pour l'ego mais faut passer à autre chose et ne pas essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Dans la vie faut savoir se donner de la valeur et ça commence par soi même. L'amour ne se quémande pas le respect aussi...

Dis lui tout ce que tu as sur le cœur par texto,retour à l’envoyeur . Tu le bloque juste après parce que sa réponse on s’en f** royalement et tu passe à autre chose. Quand quelqu’un te montre son vrai visage,crois le! ne lui cherche pas d’excuses ,autrement tu ne t’estime pas assez et ça il faut le travailler👍🏼

Bonjour. Je te conseille de ne pas te rabaisser davantage et de tourner la page. Oublie-le et pense à autre chose. Peut-être qu’il essaiera de reprendre contact avec toi en se rendant compte de ton indifférence, mais il ne faut pas céder. Bref, privilégie les sorties entre amis pour l’oublier, c’est la meilleure solution ! Bonne journée.

Dis lui tout ce que tu as sur le cœur par texto,retour à l’envoyeur . Tu le bloque juste après parce que sa réponse on s’en f** royalement et tu passe à autre chose. Quand quelqu’un te montre son vrai visage,crois le! ne lui cherche pas d’excuses ,autrement tu ne t’estime pas assez et ça il faut le travailler👍🏼

Juste pour dire que je like uniquement la seconde partie.

En général, beaucoup finissent par revenir quand il voient une indifférence totale de ton côté. Si elle ressent encore le besoin de tout dire, là oui elle n'a qu'à le dire sinon pas la peine.

Bonjour à tous

je suis encore bloqué sur mon ex qui m’a bouger comme une * par message. Cela fait 2 mois.
Surtt que tu pourras pas le forcer à te voir.
Il va certainement te dire non j'ai pas le temps. 3ad s'il te répond. Donc après tu vas avoir une de ces haines. Laisse passe le tps mors sur ta chique. Ds quelques temps tu vas certainement te demander ce que tu as pu lui trouver à ce tocard

Retour