Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe a autre chose, cherche pas a comprendre car il n'y a rien a comprendre.Bonjour à tous
je suis encore bloqué sur mon ex qui m’a bouger comme une * par message. Cela fait 2 mois.
Je souhaite le contacter pour le voir en face et avoir plus d’explication.
J’ai peur de passe pour une meuf reloue.
Bonjour à tous
je suis encore bloqué sur mon ex qui m’a bouger comme une * par message. Cela fait 2 mois.
Applique le "suis moi, je te fuis. fuis moi, je te suis". Si tu donnes l'impression que t'es accrochée, il te niera car il aura le sentiment que tu lui es acquise même si sans doute est il en train de lorgner une autre femelle. Si tu lui montres que la vie continue sans lui, il te courra après. C'est le paradoxe de la relation hommes <> femmes. c tordu mais c comme ça.
++
C’est juste le fait qu’il m’ignore qui me fait *
il est devenu ton idole... ton mecBonjour à tous
Dis lui tout ce que tu as sur le cœur par texto,retour à l’envoyeur . Tu le bloque juste après parce que sa réponse on s’en f** royalement et tu passe à autre chose. Quand quelqu’un te montre son vrai visage,crois le! ne lui cherche pas d’excuses ,autrement tu ne t’estime pas assez et ça il faut le travailler
Surtt que tu pourras pas le forcer à te voir.Bonjour à tous