Russie : Vladimir Poutine n'aime pas les bisous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le président Russe Vladimir Poutine n'est pas un adepte des accolades chaleureuses, et cela se vérifie une fois de plus.

Quand quelque chose ne plait pas à l'actuel président Russe Vladimir Poutine, il n'hésite pas à le faire savoir. Et l'ancien officier du KGB a semble t-il gardé quelques réflexes de son ancienne fonction. Mis à mal par une partie de l'opposition pour sa façon de gouverner, Vladimir Poutine a confirmé sa réputation de garçon pas très tendre. Mais bien qu'il ait déjà pu montrer toute son animosité à ses opposants politiques, il était moins évident de penser qu'il pouvait s'en prendre à un représentant de l'église.

La scène surréaliste s'est déroulé la semaine dernière en présence d'officiels, dont certains religieux. A son arrivée, Vladimir Poutine a serré des mains, échangé quelques regards convenus mais chaleureux... jusqu'à ce qu'un pope orthodoxe ne se laisse aller à un ... baise-main. Si ce geste est traditionnel, il était sans doute trop ardent aux yeux de l'ancien Premier ministre (voir vidéo). S'en est suivi un geste de rejet, presque de dédain, où l'on comprend que le président russe n'est pas fan des amabilités !

Vidéo :http://www.gentside.com/insolite/russie-vladimir-poutine-n-039-aime-pas-les-bisous_art43577.html

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en lisant l'article j'ai cru un moment que c'etait le fameux bisous sur la bouche mais non !! Mais limite il voulait le frapper :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en lisant l'article j'ai cru un moment que c'etait le fameux bisous sur la bouche mais non !! Mais limite il voulait le frapper :D

ouais c'est ce qu'on voit sur la vidéo, limite il allait lui mettre une droite, c'est dommage car sur le fond j'ai aimé sa réaction.

Hollande, le Président des Bisous va devoir se méfier.
Lors de sa prochaine rencontre avec Poutine, il va peut-être avoir besoin de pansements et de mercurochrome.

j'imagine bien Vladimir avec une bouteille de vodka dans la main entrain de se marrer devant sa tele en regardant M6 et ses guignols de ministres .

Le président Russe Vladimir Poutine n'est pas un adepte des accolades chaleureuses, et cela se vérifie une fois de plus.

Quand quelque chose ne plait pas à l'actuel président Russe Vladimir Poutine, il n'hésite pas à le faire savoir. Et l'ancien officier du KGB a semble t-il gardé quelques réflexes de son ancienne fonction. Mis à mal par une partie de l'opposition pour sa façon de gouverner, Vladimir Poutine a confirmé sa réputation de garçon pas très tendre. Mais bien qu'il ait déjà pu montrer toute son animosité à ses opposants politiques, il était moins évident de penser qu'il pouvait s'en prendre à un représentant de l'église.

La scène surréaliste s'est déroulé la semaine dernière en présence d'officiels, dont certains religieux. A son arrivée, Vladimir Poutine a serré des mains, échangé quelques regards convenus mais chaleureux... jusqu'à ce qu'un pope orthodoxe ne se laisse aller à un ... baise-main. Si ce geste est traditionnel, il était sans doute trop ardent aux yeux de l'ancien Premier ministre (voir vidéo). S'en est suivi un geste de rejet, presque de dédain, où l'on comprend que le président russe n'est pas fan des amabilités !

Vidéo :http://www.gentside.com/insolite/russie-vladimir-poutine-n-039-aime-pas-les-bisous_art43577.html
........................... c est son droit :cool:

e président Russe Vladimir Poutine n'est pas un adepte des accolades chaleureuses, et cela se vérifie une fois de plus.

http://www.gentside.com/insolite/russie-vladimir-poutine-n-039-aime-pas-les-bisous_art43577.html

Certains devraient prendre exemple ...

Poutine quoiqu'on en dise est un vrai patriote, il veut redorer le blason de la Russie et je ne dis pas ça par rapport à son geste.

Sinon tu as raison, certains devraient en prendre de la graine. ;)

Poutine a peut être cru qu'il voulait le mordre, moi aussi si un chien
s'approche de ma main je la retire vite fait, simple reflexe de survie :D

Certains pays comme la Russie sont encore dirigés par de VRAIS BONHOMMES

de vrai hommes qui massacre leur voisin et font des intrigues contre des gens d’opposition, les assigne a résidence, leur fait des procès a la ramasse et font disparaitre les journaliste indépendants
quand les opposant ne sont pas déclaré fous et interné comme a bonne vieille époque de Brejnev ....
des vrais de vrais :cool:

bah c'est en rapport au groupe “Pussy Riot” .... tout simplement de la poudre au yeux

je vois que la manip marche bien !

J'ai pris le titre de la source mais j'avais hésité à le changer et mettre Poutine n'aime pas le baise-mains.

les “Pussy Riot” on dénoncé les religieux a la botte de Poutine
hop en prison !!!!!!!!!!!

les religieux sont effectivement a la botte de poutine et le remercient

Poutine adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre qu'on lui léche les bottes, mais là, il fallait un geste fort et compensatoire pour les chaumières

alors il fait celui qui ne mange pas de ce pain là ;)

pure manip, pur cinéma

c'est vrai qu'il a pas une tête a aimé les bisous :D

Retour