Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j’ai pas suiviC’est pas ceux qui ont parié en direct sur instagram ?
Le perdant doit verser son salaire au gagnant...Ah j’ai pas suivi
Ils ont parié quoi ?
Oui !C’est pas ceux qui ont parié en direct sur instagram ?
Merci, je m’y connais pas en MMA . Je les ai encore vu s’embrouiller… y’a un côté spectacle quand mêmeOui !
C'est de la boxe anglaise...Merci, je m’y connais pas en MMA . Je les ai encore vu s’embrouiller… y’a un côté spectacle quand même
Avec plaisir.Merci, je m’y connais pas en MMA . Je les ai encore vu s’embrouiller… y’a un côté spectacle quand même
Comme quoi tu peux dire des choses senséesAvec plaisir.
C’est pas du spectacle, c’est vraiment de l’intimidation, le but c’est de faire perdre la confiance à sont adversaires, un rond psychologique, déterminent qui permet de prendre l’accèdent sur l’autre .
C’est un peu comme discuter avec un flic, vue sont statues tu réagit pas normalement
Si tu fait parti de la majorité des gens .
C’est un combat qui promet,
DAZN peut-être sur YT à partir de 2h du matYa un lien pour regarder le combat?
RMC sport à 5h...Ya un lien pour regarder le combat?
Nan 2h du mat plutot ?RMC sport à 5h...
Le gala commence a 2h, mais c'est le dernier combat, vers 5h environ... Tout dépend des premiers combats, si y a des ko ou pas...Nan 2h du mat plutot ?
Je suis toujours sensées, comme je sort des sentiers battu, les gens qui préfère rester dans le confort, sur leurs sentiers battu on du mal, avec les nouvelles visionComme quoi tu peux dire des choses sensées![]()
Ah d'accordJe suis toujours sensées, comme je sort des sentiers battu, les gens qui préfère rester dans le confort, sur leurs sentiers battu on du mal, avec les nouvelles vision![]()
Comme prévu, Davis qui met ko le boxer insta.