salam
comment çà l'élévation des coûts?..en quoi c'est mal pour la compagnie?
l'elevation des coùts =payer plus cher
c'est mal pour la compagnie =elle payera plus cher et ça videra un peu son porte monnaie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comment çà l'élévation des coûts?..en quoi c'est mal pour la compagnie?
salam
oui...puis ils vont tous aller dans les autres compagnies^^
l'elevation des coùts =payer plus cher
c'est mal pour la compagnie =elle payera plus cher et ça videra un peu son porte monnaie![]()
oh ! miracle !!! un post de mada sans point d'interrogation !! quel bonheur !
![]()
ils ont jusqu'à Octobre pour qu'ils trouvent un terrain d'entente ou se separer .![]()
Toujours dans ma région, rynair a menacé de partir au moins une dizaine de fois, jusqu'ici, ils ont toujours gagné leur bras de fer. Le seul paramètre qui pourrait faire vaciller cette compagnie serait l'apparition d'autres compagnies tout aussi conquérantes.
salam
c'est pas sensé être une bonne chose pour la compagnie de payer plus chère?
c'est surtout les clients qui doit se plaindre^^
je me demande si ce n'est pas un double langage
si ce ne sont pas des lignes déficitaires !!!!!!
«L'ONDA, lautorité du gouvernement marocain en charge des aéroports a renié ses engagements avec la compagnie en imposant une société en situation de monopole pour la gestion des opérations au sol, ce qui aurait résulté en une forte augmentation des charges pour la compagnie aérienne» explique un communiqué de Ryanair.
Ne serait-il pas temps de mettre fin à ces monopoles qui permettent à quelques boites de s'enrichir au détriment de l'économie nationale ?
Je ne serais pas contre une loi anti-trust au Maroc à l'image de ce qui se fait aux USA
La personne qui possède les sociétés en situation de monopole au Maroc est aussi la personne qui fait la loi dans ce pays.
Donc tu peux toujours rêver pour une loi anti-trust...
Si j'ai bien compris, vu que jet4you et Ryanair ont supprimés leurs vols, il ne reste que Airfrance et la RAM ?
En plus attention au frais caché supplémentaires ,et ruse exercée par ryanair ,les contraintes sur le plan du confort etc, bien lire les clauses avant de s engagé ,Ils se touchent Ryanair ma parole
Jai une copine qui vient de payer un A/R Paris Marrakech pour 315 euros fin août !!
Autant prendre Air France à ce tarif![]()