Ryanair va baser 3 avions de plus à Charleroi...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
Ryanair, qui compte actuellement huit avions basés à l'aéroport de Charleroi, s'apprête à y loger trois appareils de plus dès l'été prochain, ce qui implique davantage de tâches de maintenance à BSCA, annonce vendredi L'Echo qui précise que la compagnie aérienne "low cost" fera de Charleroi un de ses principaux ports d'attache en Europe continentale.



Dans la foulée, la compagnie va aussi ouvrir de nouvelles destinations au départ de Gosselies, écrit L'Echo, précisant qu'"on parle d'une dizaine d'ouvertures, ce qui portera la panoplie de destinations desservies au départ de BSCA à plus de nonante". Ryanair devrait ainsi porter la fréquentation de l'aéroport à plus de 5 millions de passagers l'an prochain.



Source : RTL info

Donc à l'attention des rifains de Belgique soyez vigilant et observez au quotidien si Charleroi compte concurencer Jetairfly avec Ryanair à destination de Nador...
Ryanair a commencé par Marseille en Octobre 2008, ensuite Reus (Tarragone) Juin 2009 et pour finir Madrid en Novembre 2009 et d'aprés les on dit Charleroi serai sur la liste....



à suivre....
 
Ryanair ouvre six nouvelles lignes à Charleroi
BELGA

Mis en ligne le 08/12/2009

La compagnie aérienne irlandaise low-cost Ryanair va baser quatre nouveaux Boeing 737-800 et ouvrir six nouvelles lignes à l'aéroport de Brussels Sud Charleroi (BSCA) vers Ibiza, Kaunas, Cracovie, Nador, Séville et Zadar, a annoncé mardi Michael O'Leary, CEO de Ryanair.
Cette décision conduire à la création de 75 nouveaux emplois directs et 150 emplois indirects à Charleroi. Ryanair a investi 250 millions de dollars pour les nouveaux appareils et le lancement de ces lignes. L'investissement total à Charleroi est de 800 millions d'euros en tenant compte des douze avions qui y seront donc déployés. "Grâce à ces six nouvelles liaisons et à l'augmentation des fréquences sur 14 routes existantes, le nombre total de passagers Ryanair sera de plus de 4 millions chaque année", a ajouté M. O'Leary. Les réservations seront possibles pour ces destinations dès mercredi.
 
Retour
Haut