Salam alikom
Que Allah guérit mon frère et tous le malade
Comme la plupart de vous je donnais ps une importance a cette épidémie mais aujourd'hui je découvre la gravité et dangerosité de ce virus
mon frère ma prend quil est atteint ca commencé par des problèmes de respiration et la fièvre le medecin la isoler chez lui pas de place pour le moment dans les hôpitaux
Ne rêver pas d'être prise en charge vite en cas ou vous etes contaminé
La vérité sur le terrain c'est pas ce que vous regarder a l tele
Il me parle comme quelqu'un en agonie
Allhoma ichafih
Faites attention suivez les conseils et consignes
Jai lancer un post hier pour reciter al fatiha ensemble a 21 h pour faire invocation a tout les malades et a nous et je rajoute aujourdhui mon frère
Qu'Allah vous protége
21h 7 fois ou plus sourte al fatiha avec intentipn de faire invocation a tout les mlades et protection
Cest pas un ordre cest ine proposition
Wallah al mousta3n
Que Allah guérit mon frère et tous le malade
Comme la plupart de vous je donnais ps une importance a cette épidémie mais aujourd'hui je découvre la gravité et dangerosité de ce virus
mon frère ma prend quil est atteint ca commencé par des problèmes de respiration et la fièvre le medecin la isoler chez lui pas de place pour le moment dans les hôpitaux
Ne rêver pas d'être prise en charge vite en cas ou vous etes contaminé
La vérité sur le terrain c'est pas ce que vous regarder a l tele
Il me parle comme quelqu'un en agonie
Allhoma ichafih
Faites attention suivez les conseils et consignes
Jai lancer un post hier pour reciter al fatiha ensemble a 21 h pour faire invocation a tout les malades et a nous et je rajoute aujourdhui mon frère
Qu'Allah vous protége
21h 7 fois ou plus sourte al fatiha avec intentipn de faire invocation a tout les mlades et protection
Cest pas un ordre cest ine proposition
Wallah al mousta3n