s instaler a longueuil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RKIA2
  • Date de début Date de début
jhabite longueuil depuis 15 ans. notre cartier est tres tranquil (collectivité nouvelle)
mais longueuil en general cest tranquil
cest sur que certains cartiers sont hush hush (il faut pas trop trainer le soir)..mais pour la plupart cest des gens tranquil qui veulent pas de problems

longueuil moi on ma deconseillé niveau securité voisinage pas que ça craint loin de la mais ça tient pas la comparaison avec dautres places c'est mieux de priviligier brossard qui est vraiment apprécié par contre la rive sud c'est trop bien

le vieux longueuil n'est pas mal :)
j'ai travaillé a saint lambert un moment je devais passer par longueuil avant de décider de minstaller a saint lambert et franchement pour moi tout ce qui sort de l'ile c'est mort
et même encore l'île c'est plutôt les coins pas loin des metros...
chais pas, je penserais différement peut-être si j'avais une auto ;)

j'ai travaillé a saint lambert un moment je devais passer par longueuil avant de décider de minstaller a saint lambert et franchement pour moi tout ce qui sort de l'ile c'est mort
et même encore l'île c'est plutôt les coins pas loin des metros...
chais pas, je penserais différement peut-être si j'avais une auto ;)

Je me disais bien que, seulement les gens de l'ile sont encore reveillés a cette heure ci :)

Longueil c,est surtout de bons logements, maisons ...a des prix raisonnables...Et crois moi, il y a (un peu) de l'action au vieux!

mais comme tu le dis...rien ne vaut la magie de l'ile !

Je me disais bien que, seulement les gens de l'ile sont encore reveillés a cette heure ci :)

Longueil c,est surtout de bons logements, maisons ...a des prix raisonnables...Et crois moi, il y a (un peu) de l'action au vieux!

mais comme tu le dis...rien ne vaut la magie de l'ile !

hihihi oui les gens de l'ile et les insomniaque ;)

tu es de longueuil?
.

je ne defend pas...jeprefere ne pas vivre a longueil mais plus loin...genre beleoil.
Pour l'instant montreal est parfaite pour moi, tant que les enfants ne sont pas arrivés :)

centre nord...donc pres de mon travail! LOOOOL

bel oeil wôw je sais même pas ou ça se trouve
je préfère la vie en ville et un chalet l'été ou une maison de campagne: fou9 i jiw les moyens

mais c vrai que les enfants changent la donne: quoique j'aies quelques amis sur l'ile avec leurs enfants :ds le coin de la petite patrie... il s'y plaisent encore beaucoup

tu travailles ou sans indiscretion?

reponses trops diversent , j'ai rien compris si vous avez conseillez Rkia de la ville brossard ou longueil ou pour l'ile ( je pense qu'il faut bien nous eclaircire les choses pour les nouveaux ) l'ile s'agit il de montreal !!!

Retour