Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas tranquille c'est mort :langue:salam 3afakoum qu'est ce que vous pensez de longueuil et ses quartiers sont sécuritaires pour les enfants merci de me répondre
le vieux longueuil n'est pas malc'est pas tranquille c'est mort :langue:
j'ai travaillé a saint lambert un moment je devais passer par longueuil avant de décider de minstaller a saint lambert et franchement pour moi tout ce qui sort de l'ile c'est mortle vieux longueuil n'est pas mal
j'ai travaillé a saint lambert un moment je devais passer par longueuil avant de décider de minstaller a saint lambert et franchement pour moi tout ce qui sort de l'ile c'est mort
et même encore l'île c'est plutôt les coins pas loin des metros...
chais pas, je penserais différement peut-être si j'avais une auto
Je me disais bien que, seulement les gens de l'ile sont encore reveillés a cette heure ci
Longueil c,est surtout de bons logements, maisons ...a des prix raisonnables...Et crois moi, il y a (un peu) de l'action au vieux!
mais comme tu le dis...rien ne vaut la magie de l'ile !
pas d,ici mais montreal centre sud (est meme si tu veux)hihihi oui les gens de l'ile et les insomniaque
tu es de longueuil?
.
bienvenuemerci beaucoup pour vos réponses
ah cool, moi je suis du centre nordpas d,ici mais montreal centre sud : ) (est meme si tu veux)
je ne defend pas...jeprefere ne pas vivre a longueil mais plus loin...genre beleoil....et prkoi tu défends les 450?
je ne defend pas...jeprefere ne pas vivre a longueil mais plus loin...genre beleoil.
Pour l'instant montreal est parfaite pour moi, tant que les enfants ne sont pas arrivés
centre nord...donc pres de mon travail! LOOOOL