Sa famille me juge...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rajasthan
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je vous déballe aussi un peu ma vie puisque g pu constater que vous etiez de bons conseils !

Voilà; ca fait 5 ans que je suis avec mon copain, on a l'intention de se marier, on est sûrs l'un de l'autre.

De mon côté, mes frères l'ont rencontrés, ils l'apprécient. Ma mère est au courant mais ne l'a jamais vu... et mon père (traditions obligent... n'est pas au courant de son existence !).


De son côté, je connais ses frères et soeurs et ses tantes qu'ils m'avaient présentées il y a de ça 4 ans.

Aujourd'hui, on décide donc de s'installer donc il faut passer par la case présentation. Pour cela, il me propose de me présenter sa mère.

Alors j'aurais deux conseils à vous demander.

D'abord, cela fait 2 mois que normalement chaque samedi je dois la rencontrer, mais il m'invente toujours une excuse pour ne pas la rencontrer... "elle est chez ma grand-mere, on a un probleme de famille, je suis malade"... donc je me suis fait à l'idee qu'il se moquait peut etre un peu de moi... mais à l'entendre parler il me décrocherait la lune, il m'aime et je suis la femme de sa vie... donc je n'arrive plus à comprendre...

D'où la deuxième question, samedi dernier, je devais à nouveau me rendre chez sa mere, plus de nouvelles de mon copain depuis 9h30 samedi matin, donc je menerve un peu en pensant que ca suffisait les mensonges, et il ne me rappelle pas de tout le week end...

Finalement, il me donne signe de vie dimanche soir, 00h30, jinsiste pour connaitre le fin mot de lhistoire.

Il me dit que sa tante (eclle que j'ai rencontré il y a 4 ans, vous vous souvenez? ) a discuté avec sa mère en insistant sur le fait que gt une fille avec un sacré caractere et ke je commandais son fils, et kil rencontrerait des conflits avec moi si on s'installait ensemble...

Lui s'est contré à eux en disant qu'ils n'avaient pas à me juger puiskil ne me connaissait pas...

Donc aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je me dis que je devrais aller voir sa mere pour lui parler directement et apres je me dis que c'est à lui de m'imposer dans sa famille !!

HELP, besoin de conseils !!!
 
tu sais dit lui si il t'aime c'est pas la famille qui va sse marié avec toi mais tu sais personnellement je ne peut pas consevoir de vivre dans ma futur famille et qu'on ne maime pas car se marié c'est choisir un homme et une famille sa famille en trotre , un mec sété comme sa il voulait demandé ma meilleur ami, franchement elle l'aimé beaucoup mais a cause de sa famille elle a laissé tombé pk? car il se fait tro influencé et il les ecoute trop meme si il te dit non , si sa mere ou sa tante dit quelque chose il va y réfléchir et va le faire sauf si lui est bien $
c'est comme toi demain ta mere te dit sa sa meme si tu ecoute pas sa réfélchira dans ta tete et tu te dira meme ahh oui mais elle a plus d'experience
c'est compliquer sa, rencontre sa mere toi et fait bonne impression et tout , di lui moi je veux la voir car elle juge sans m'avoir vu et dit lui on s'aime on va pas s'embrouiller pour une histoire comme sa surtout que sa fait 5ans et que ta mere ma pas encor vu
 
Merci pour tes bons conseils !!!!

c clair je v attendre kils me presentent et faire bonne figure

surtout ke je ne leur veux aucun mal et ke ca se passe vraiment tres bien entre nous !!!!!

inchallah ke ca marche !!!

merci bocoup en tout cas !
 
c clair, je pense ke c alui ossi de m'imposer dans sa famille, pke si je force ils pourraient encore interpreter ca comme un rentre-dedans, genre c moi ki gere...

ca me soul toutes ces histoires !!!


si seulement ca pouvait etre simple !!
 
Ne t'inquiète pas et ne te prend surtout pas trop la tête surtout vis à vis de lui car tu vas finir par le souler. Tu ne peux pas savoir pour quelle raison il ne bouge pas encore peut être qu'il n'est tout simplement pas encore prêt...et ce serait quand même mieux que ce soit lui qui te le propose non?

Arrêtes de te faire du soucis la vie est belle tu l'aimes il t'aimes laisse tomber le sujet il finira par réagir si à ton tour tu manifestes une sensation d'indifférence sans pour autant l'ignorer vraiment...
 
une sensation d'indifference sans l'ignorer pour autant .... franchement pas bete !!! jy avais carrement pas penser !

en gros jlapel pas trop, jle laisse lui courir apres moi ?
 
pas evident ce rôle...

tu pourrais me donner des exemples ???

Ben par exemple : si tu as l'habitude de lui téléphoner à une certaine répétition par jour eh bien diminue les appels voir parfois une journée complète pour voir sa réaction, ou bien lui montrer que parfois tu n'ai pas motivé à sortir que t fatiguée etc...

en fait cache ta joie...il comprendra
 
Retour
Haut