Sa femme casse une de ses figurines Star Wars : il la tue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

KINGjulian

Modérateur
Rickie Latouche, un Britannique de 30 ans est un grand fan de la saga "Star Wars". Le trentenaire collectionnait tout un tas d'objets en rapport avec les films de George Lucas dont quelques figurines qu'il semblait affectionner particulièrement.

Problèmes de couple
Marié à Une Thailandaise depuis huit ans, Rickie Latouche avait, semble-t-il quelques problèmes conjugaux, ces dernières années. Son épouse menaçait de plus en plus souvent de repartir en Thailande.

"Je l'ai tuée"
Ce soir-là, Rickie retrouve des morceaux de ses figurines préférées de "Star Wars" cassées par son épouse après une énième dispute. Rickie voit rouge et étouffe sa femme avec un coussin. Il s'est ensuite rendu chez sa maman en lui disant "je l'ai tuée!". La police a finalement retrouvé le corps de la défunte dans son lit, le coussin toujours posé sur son visage".

Jugé, Rickie Latouche a été condamné à la prison à perpétuité. Il ne pourra pas demander de libération conditionnelle avant douze années.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ar-elle-a-casse-ses-figurines-Star-Wars.dhtml

Retour