Sa mere ne veut plus de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sara0
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et a tous

Si je viens vers vous ces qu'a se stade je ne sais plus quoi faire et ou j'en suis.

Sa fais maintenant 3 ans que j'ai une relation avec un marocain nous vivons tous les 2 en France lui chez ses parent et moi j'ai pris mon appartement depuis presque 2ans , j'ai 24 et lui 33. Au bout d'un an de relation il a décider de me présenter a ses parent car il était bien avec moi et qu'il sentait que j'étais la femme avec qui il voulait construire sa vie. La rencontre ces très bien passer j'adoré mes beau parent il etais comme mes parent. j'étais tout le temps chez eu , des personne très ouverte, quelques mois apres sa mère a commencer a me parler de fiançailles et mariage avec son fils, pour nous pas de soucis ces ce qu'on voulait. J'avais prévue de faire des petite fiançailles au Maroc avec sa famille. Mon copain avais acheter une bague de fiançailles qu'il a donner a sa mère pour la mettre de coter pour les fiançailles, Mais 1 mois avant de partir sa mère a commencer a être bizarre avec moi, je la trouvais distante, limite jalouse que je fasse des sorties avec son fils et qu'elle ne soit pas avec nous. Ces sont fils qui ne voulais pas la prendre avec nous car moi c'etais comme une mère et je l'a traiter comme telle. je la respecter, des que j'avais le temps je venais l'aider chez elle, elle n'as pas de fille et elle a que des garçons. Juste avant le départ j'ai commencer a comprendre que quelque chose se préparer dans mon dos. En faite la veille de mon depart pour le Maroc, mon copain etais deja la bas et mes beau parent aussi, mais vu que je travailler j'ai pu partir que quelques jours apres. Arriver la bas j'ai trouvais toute sa famille tres distante avec moi mais ces vrai que j'arrive dans un pays que je ne connais pas avec une langue que je ne connais pas non plus, mais j'ai toujours entendu parler de l hospitalité marocaine. Je l'avoue j etais un peu timide, et puis j'ai mis beaucoup de temps a m habituer a la nourriture et tout. et en faite quand je suis arriver la bas je me sentais comme une intrus surtout que je ne rester qu'une semaine. Et j'ai enfin compris l histoire, en faite ma belle mère voulais marié mon copain avec sa cousine au Maroc mais lui ne voulais pas. Elle voulais la faire venir en France pour qu'elle finisse ces étude et qu'elle vive avec elle.
On avait décider de partir le vendredi car mon copain reprenez le travail le lundi et que vu que nous rentrions en voiture il fallais le temps de la route . Mais ce jour la sa mère s'en est prise a moi avec sa cousine et ma di que si on partais c'etais de ma faute et que j'aimais pas le maroc ( ce qui n'est pas vrai du tout) et que j'etais pas une fille bien alors que j'aurais tout donner pour eux. Elle lui parlait en arabe et lui disé des chose horible sur moi. j'en est pleurer, je me suis sentie tellement mal et perdu loin de chez moi avec des gens que je penser connaitre. tout le monde nous regarder dans la maison , on a étais obliger de rester une nuit de plus , on est partie le lendemain matin, j'ai dit au revoir a tout le monde par politesse mais sa mère n'as pas voulu me dire au revoir. depuis notre retour en France ses parents ne m'ont pas reparler, sa va faire 2 ans maintenant.

Si je viens vers vous ces qu'a se stade je ne sais plus quoi faire et ou j'en suis.

Sa fais maintenant 3 ans que j'ai une relation avec un marocain nous vivons tous les 2 en France lui chez ses parent et moi j'ai pris mon appartement depuis presque 2ans , j'ai 24 et lui 33. Au bout d'un an de relation il a décider de me présenter a ses parent car il était bien avec moi et qu'il sentait que j'étais la femme avec qui il voulait construire sa vie. La rencontre ces très bien passer j'adoré mes beau parent il etais comme mes parent. j'étais tout le temps chez eu , des personne très ouverte, quelques mois apres sa mère a commencer a me parler de fiançailles et mariage avec son fils, pour nous pas de soucis ces ce qu'on voulait. J'avais prévue de faire des petite fiançailles au Maroc avec sa famille. Mon copain avais acheter une bague de fiançailles qu'il a donner a sa mère pour la mettre de coter pour les fiançailles, Mais 1 mois avant de partir sa mère a commencer a être bizarre avec moi, je la trouvais distante, limite jalouse que je fasse des sorties avec son fils et qu'elle ne soit pas avec nous. Ces sont fils qui ne voulais pas la prendre avec nous car moi c'etais comme une mère et je l'a traiter comme telle. je la respecter, des que j'avais le temps je venais l'aider chez elle, elle n'as pas de fille et elle a que des garçons. Juste avant le départ j'ai commencer a comprendre que quelque chose se préparer dans mon dos. En faite la veille de mon depart pour le Maroc, mon copain etais deja la bas et mes beau parent aussi, mais vu que je travailler j'ai pu partir que quelques jours apres. Arriver la bas j'ai trouvais toute sa famille tres distante avec moi mais ces vrai que j'arrive dans un pays que je ne connais pas avec une langue que je ne connais pas non plus, mais j'ai toujours entendu parler de l hospitalité marocaine. Je l'avoue j etais un peu timide, et puis j'ai mis beaucoup de temps a m habituer a la nourriture et tout. et en faite quand je suis arriver la bas je me sentais comme une intrus surtout que je ne rester qu'une semaine. Et j'ai enfin compris l histoire, en faite ma belle mère voulais marié mon copain avec sa cousine au Maroc mais lui ne voulais pas. Elle voulais la faire venir en France pour qu'elle finisse ces étude et qu'elle vive avec elle.
On avait décider de partir le vendredi car mon copain reprenez le travail le lundi et que vu que nous rentrions en voiture il fallais le temps de la route . Mais ce jour la sa mère s'en est prise a moi avec sa cousine et ma di que si on partais c'etais de ma faute et que j'aimais pas le maroc ( ce qui n'est pas vrai du tout) et que j'etais pas une fille bien alors que j'aurais tout donner pour eux. Elle lui parlait en arabe et lui disé des chose horible sur moi. j'en est pleurer, je me suis sentie tellement mal et perdu loin de chez moi avec des gens que je penser connaitre. tout le monde nous regarder dans la maison , on a étais obliger de rester une nuit de plus , on est partie le lendemain matin, j'ai dit au revoir a tout le monde par politesse mais sa mère n'as pas voulu me dire au revoir. depuis notre retour en France ses parents ne m'ont pas reparler, sa va faire 2 ans maintenant.
Ce sont des c..l'important c'est que lui veuille de toi et que vous vous aimiez c'est une sorcière..Oublie la!

:S dure dure comment vous faites oj pr vous voir lui vit toujours chez ses parents - ou ? tu ne les as jamais recroisé depuis le maroc ou bien quand il te voit, il ne t'adresse plus la parole?
s'ils étaient pas d'accord depuis le début autant mettre les points sur les i, cela aurait eu le mérite d'être clair au lieu de jouer la comédie et de retourner sa veste pr la belle mère!
tu parles pas du beau père, qu'est ce qu'il en pense mise à part qu'il t'adresse plus la parole = c'est surement pr ne pas être en contradiction avec sa femme

mouai et ...:confus:

hé alors je sais pas si je reste dans cette situation et j'attend. je croise sa mere de temps en temps mais je lui dit bonjour par politesse mais elle ne m' adresse pas la parole. Quand il sors de chez lui on ce voi aussi non je reste a la maison et j'attend qu'il vient me voir. Ces dur d'aimer quelqu un mais de ne pas pouvoir faire de projet, il ne veut pas se marié car sa mère ne veut pas de moi et son père lui suis sa femme. Donc on attend que la situation se debloque mais le probleme ces que lui ne fais plus d'effort non plus. je sais plus quoi faire ou je le quitte et je le laisse se marié et construire son foyer ou alors je reste avec lui en sachant qu'il a 33 ans et qu'il serait tant qu'il est sa vie et sa famille. Je suis perdu

hé alors je sais pas si je reste dans cette situation et j'attend. je croise sa mere de temps en temps mais je lui dit bonjour par politesse mais elle ne m' adresse pas la parole. Quand il sors de chez lui on ce voi aussi non je reste a la maison et j'attend qu'il vient me voir. Ces dur d'aimer quelqu un mais de ne pas pouvoir faire de projet, il ne veut pas se marié car sa mère ne veut pas de moi et son père lui suis sa femme. Donc on attend que la situation se debloque mais le probleme ces que lui ne fais plus d'effort non plus. je sais plus quoi faire ou je le quitte et je le laisse se marié et construire son foyer ou alors je reste avec lui en sachant qu'il a 33 ans et qu'il serait tant qu'il est sa vie et sa famille. Je suis perdu
Excuse moi mais tu es un peu maso ... tu penses que d'un coup la vieillle va changer et en plus ton mec a pas plus de courage et de personnalite qu'un hanneton et suit comme un toutou les conseils de le sorciere..Zappe ce mec on ne vit qu'ube fois et la vie est courte!

Moi perso à ta place,

Je le prendrais entre 4 yeux, et je lui dirais tout ce que je ressens calmement sans lui mettre la préssion tout en lui montrant que je suis sincère et que sa me touche vraiment Dis lui que tu te sens rejetter, que t'es déçu, que tu le sens plus distant, que tu aime malgré tout sa famille mais tu ne comprend rien du tout a ce qui s'est passé.

Et aussi que tu ne te vois pas rester comme sa, que la situation t'angoisse et que tu ne te sens plus a l'aise.

Demande lui franchement s'il t'aime toujours autant et s'il souhaite toujours toujours se marié avec toi ? Et que quelque soit sa réponse tu la respectera, car tu ne veux pas t'imposer dans une famille qui ne veut pas de toi !!

ET là :
- soit il t'aime toujours et veux faire sa vie avec toi ! Et te le dira, et en plus il verra que sa t'a blésser, et que malgré tout tu reste respectueuse envers ses parents.
Et la il fera en sorte a faire taire sa mère et t'imposer kom la femme qu'il épousera.

- Soit sa mère a reussi a foutre le bordel entre vous et c fini.

Mais si j'ai un conseil a te donner c'est de lui montrer que tu n'een veux pas a ses parents que tu es prete a les pardonner et meme a te rabaisser pour te faire accepter une nouvelle fois.
Car il verra les efforts que tu as fait et comprendra le pb viens de ses parents et non pas de toi.

c pas possible ta belle mere s est inspirée de la mienne

heureusement ta dis que ca spassait au maroc car si c etait en algerie j aurais pensé qu on parlais dla meme :rolleyes:

moi jvie un calvaire depuis 3ans les deux premieres années on etait pourtant copine..
elle n a pas de filles elle non plus mais que deux garcons

et elle aussi prefere sa cousine du bled finalement ......

mais mon doudou et moi avons decider de ne plus se separer et de se battre jusquau bout

s'il t'aimait vraiment il serait pret à affronter ses parents, alors laisse le s'envoler tout seul....se marier avec sa cousine contre son gré, il ne sera pas heureux mais ce sera son problème
essaye de passer à autre chose, tu perds ton temps sara

Sa fais maintenant 3 ans que j'ai une relation avec un marocain nous vivons tous les 2 en France lui chez ses parent et moi j'ai pris mon appartement

1 mois avant de partir sa mère a commencer a être bizarre avec moi

Arriver la bas j'ai trouvais toute sa famille tres distante avec moi mais ces vrai que j'arrive dans un pays que je ne connais pas avec une langue que je ne connais pas non plus, mais j'ai toujours entendu parler de l hospitalité marocaine. Je l'avoue j etais un peu timide, et puis j'ai mis beaucoup de temps a m habituer a la nourriture et tout.

ma belle mère voulais marié mon copain avec sa cousine au Maroc mais lui ne voulais pas. Elle voulais la faire venir en France pour qu'elle finisse ces étude et qu'elle vive avec elle.

ton mec est un lâche et un mytho

j'ai jamais vu une daronne forcer son fils à épouser qqn

à mon avis c'est lui qui lui a dit "maman, trouve moi une bent nass etc..." et là il joue la victime devant toi

Retour