Saâd lamjarred et le maroc attaqués sur al shahed tv

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Le chanteur Saâd Lamjarred a subi un torrent d'agressions verbales de la part d'un présentateur sur Al Shahed TV. Le succès du Marocain auprès de ses fans au Koweït a ulcéré le speaker qui ne s'est pas retenu de dire tout le mal qu'il pense des Marocains. Scandaleux.

Le jeune artiste Saâd Lamjarred, propulsé au devant de la scène avec des tubes comme "Salina" et "Nti", a été la cible d'une attaque verbale savamment orchestrée par le présentateur de l'émission "Al Koweït wa nass", Mohammed Al Mulla. Invité, mercredi 2 avril, par Al Hamra mall pour l'inauguration d'une enseigne qui se lance dans la commercialisation de parfums de grandes marques, Saâd Lamjarred a été pris d'assaut par une foule de fans, majoritairement féminine. Dans un shooting publié sur YouTube, la jeune star marocaine a été encerclée par des dizaines de ses fans qui voulaient se prendre en photo avec lui. Le chanteur aurait eu besoin de l'aide des forces de l'ordre pour quitter les lieux.
Jusque-là, rien d'anormal. Un jeune chanteur avec une belle voix, charmant et élégant et des fans qui tombent sous le charme. Rien de méchant. La vraie méchanceté, la haine et la bêtise, c'est quand un présentateur d'une télévision satellitaire se permet d'insulter un pays et son peuple à l'antenne. L'homme a une dent contre tout ce qui est made in Morocco. Dans une insolence révoltante, il balance : "Alors qu'on n'en a pas encore fini avec la magie noire (des Marocaines), ndr), il nous ramène un chanteur du Maroc". Tout cela avec une ironie odieuse et malintentionnée. Sur le même ton, il trouve le moyen de se moquer du nom de l'artiste marocain en se livrant à des jeux de mots d'une imbécilité criarde. En lisant un commentaire en darija qu'une Marocaine a posté sur un réseau social, à propos de l'accueil réservé au chanteur, Mohammed Al Mulla a affirmé, aveuglé par son ignorance et ses clichés, que les Marocains ont des problèmes avec la langue arabe. Sans nul doute, l'envie est la religion des médiocres.

http://le360.ma/fr/societe/saad-lam...10203376766600183&fb_action_types=og.comments
 
Comme avait dit Ronaldo... Je suis jeune, beau et riche. Les gens sont jaloux :D
On peut dire que ça s'applique aussi à Saad lmjerred dans ce cas avec ce pauvre animateur koweïtien.

Comme quoi il n'y a pas que les marocaines qui ont du succès.. mais les marocains aussi! :D
 
C'est pas ces même koweiteins qui avait fait un dessin animé où ils traité les marocaines comme des sorciere et des prostitué ?
Quel jalousie, ça doit le faire ***** de voir un beaugoss marocain dans ce pays rempli de moche a barbe
 
Un présentateur sur Al Shahed TV

Un présentateur avec un vocabulaire extrêmement limité :-) qui s'est arrêté sur un nom de famille d'origine marocaine qu'il a essaye tant bien que mal de dénigrer parce que prononcer en arabe il voulait dire démuni :-) il a du trouver la photo de saad sous l'oreiller de sa femme :-)
 
Ah ces camelfaces !!! Toujours fidèles à eux-mêmes ! Qu'ils se méfient plutôt de leurs hommes à tout faire originaires du sous-continent indien, car ce sont surtout ces derniers qui profitent de leurs épouses...
 
Salam,
C'est pour cela qu'on demande à l'ONHYM et surtout à Mme Benkhadra de faire activer rapidement l'exploration de nos puits pétrolières, et nous n'aurons plus besoin de ces bergers de chameaux. On est au courant de leurs passé, malheureusement ils l'ont oublié. une troupe de campagnards qui n'ont que des pois chiche dans leurs têtes se comparaient aujourd’hui à un peuple appelé MAROCAINS(ES) datait de millions d'années, ils n'ont qu'à relire l'histoire. Pas plus loin, les Irakiens l'ont envahi en cinq minutes, et ils les ont attrapés comme des poules, si c'etait pas l'intervention de la coalition(le MAROC inclus), ils n'existaient plus maintenant. C'est ca le remerciement d'un berger ******* à un peuple qui a contribué à sa libération.....merci
 
Jamais au grand jamais nos grands chanteurs et autres artistes d'antan n'avaient été hués ou tournés en dérision par les banou Kalbane Bnou Dab3ane...jusqu’à l'arrivée, malheureusement, de pseudo artistes efféminés, sans talent aucun, et dont le seul atout est d’être "poussé" par une famille d'artistes ratés, et d'avoir un physique de 3niba ...Tfou

Wa finek a Si Abdelhadi Belkhayat, Abdelwahab Doukkali, Naima Samih, Samira bent s3id...et d'autres vrais artistes..aimés et adulés partout ?
 
les peuples du moyen orient sont souvent hostile et virulent envers les Maghrebins pourtent quand ils se trouvent sur un ring contre un Marocain je les sens pas bien inspiré
 
Retour
Haut