Saba7iyate 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous regardez cette émission conseil beauté santé psycho voire sexo :D qui passe sur 2 le "matin",?

Il m'est arrivé de regarder quand j'étais en congés....

C'est sympa mais souvent, on parle de chose et on montre des choses, qui ne touchent pas toutes les femmes marocaines... niveau social. C'est le seul truc qui me dérange! C'est plutot ciblé pour les femmes qui ont quand même un pouvoir d'achat

Ceci dit elles donnent des conseils et astuce pour la beauté, maqullage, baumes, masques, mode, caftan etc etc

ps: Lilia est marocaine?

http://sabahiyat2m.blogspot.com/

ze3ma personne n'a jamais vu cette émission? :D

Ou alors ça vous dérange de dire que vous avez déjà vu?:D vous n'assumez pas? LOL

J'aime bien quand je suis à la maison, d'ailleurs le matin ya une redif (vers 7h00 heure française).

C'est une sorte de "C'est au programme" diffusé sur France 2, avec Sophie Davant (j'aimais bien aussi cette émission).
C'est vrai y'a pas mal d'astuce beauté, c'est sympa.

Tu as une photo de Lilia ?

J'aime bien quand je suis à la maison, d'ailleurs le matin ya une redif (vers 7h00 heure française).

C'est une sorte de "C'est au programme" diffusé sur France 2, avec Sophie Davant (j'aimais bien aussi cette émission).
C'est vrai y'a pas mal d'astuce beauté, c'est sympa.

Tu as une photo de Lilia ?

nan malheureusement j'ai pas de photo :D mais elle a du mal desfois en darija donc je me demandais si c'était une marocaine... ou autre!
J'aime bien aussi ! Mais comme tu dis, je pense que cette émission cible pas toutes les femmes...

J'aime bien le défilés :D
J'aime bien la nana qui présente les défilés, elle est trop belle!

http://www.pressbook.com/files/images/SSq1MRxrB-ojgOQCNBgMAA?size=l

c vrai que là elle est belle mais on voit pas son visage si bien que ça :D

mais sinon oui, et bien maquillé en plus.

Ahe si elle est trop belle! même dans l'émission je trouve que c'est la plus belle

Lilia est mignonne, mais elle a un nez de cochon :D

mdr

et Samira ? tu la trouves comment ? :D

Elle est très charmante aussi! et en plus elle a l'air hyper sympa comme nana! elle est cool!:cool:

Ilham a pris un sacré coup de vieux! c'est abusé! elle n'a plus sa fraicheur d'antan comme quand elle présentait 3alam ali!

Je suis déjà tombé dessus, des fois ils font des défilés ...

"Ooh 8ade l'ensemble zwine, wakha bel byed khass lebnate ize3mo 3la lebyed ma ka ighelledch kimma mwolefe kan goulou"
"aaaah"

...

"Bon 8ade l'ensemble l'2ani9e 8ada khass quand meme t'évité8e lemra ila kanet chouilla ssmina"
"ooooh"

:D

Vous regardez cette émission conseil beauté santé psycho voire sexo :D qui passe sur 2 le "matin",?

Il m'est arrivé de regarder quand j'étais en congés....

C'est sympa mais souvent, on parle de chose et on montre des choses, qui ne touchent pas toutes les femmes marocaines... niveau social. C'est le seul truc qui me dérange! C'est plutot ciblé pour les femmes qui ont quand même un pouvoir d'achat

Ceci dit elles donnent des conseils et astuce pour la beauté, maqullage, baumes, masques, mode, caftan etc etc

ps: Lilia est marocaine?

http://sabahiyat2m.blogspot.com/

Oui bon en partie mais pas que pour ca :D

Je suis déjà tombé dessus, des fois ils font des défilés ...

"Ooh 8ade l'ensemble zwine, wakha bel byed khass lebnate ize3mo 3la lebyed ma ka ighelledch kimma mwolefe kan goulou"
"aaaah"

...

"Bon 8ade l'ensemble l'2ani9e 8ada khass quand meme t'évité8e lemra ila kanet chouilla ssmina"
"ooooh"

:D

mdr on a vu la même émission elles parlaient du blanc! franchement elles ont un peu de mal avec la mode occidentale mais bon.... :D

ceci dit tu les imites parfaitement bien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mdr on a vu la même émission elles parlaient du blanc! franchement elles ont un peu de mal avec la mode occidentale mais bon.... :-D

ceci dit tu les imites parfaitement bien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je suis tombé dessus samedi matin je crois ...

... c'est vrai que la modèle est canon :mignon:

Y'a la deuxieme modele plus petite plus samrra cheveux bouclés j'l'ai bien aimé aussi :love:

Oui je suis tombé dessus samedi matin je crois ...

... c'est vrai que la modèle est canon :m ignon:

Y'a la deuxieme modele plus petite plus samrra cheveux bouclés j'l'ai bien aimé aussi :lov e:

Ouiii avec ses cheveux ni bouclés ni 7rach mais chaddine fross8om :D mdr

ch7al fik dla critique :lang ue:

b7ale ta chevelure, ya princesse chevelue :mignon:

Je ne critique pas! j'admire sa texture! en plus elle a une sacré tignasse et moi je kiffe les nanas au sacré tignasse je te promets! ça donne du caractère!!!

:D et ça plaît aux mecs! en general LOL

Je ne critique pas! j'admire sa texture! en plus elle a une sacré tignasse et moi je kiffe les nanas au sacré tignasse je te promets! ça donne du caractère!!!

: D et ça plaît aux mecs! en general LOL

Tignasse à la Shakira, ça fait sexyyyyy :D

Beyoncé d'ailleurs elle a une tignasse (cf. la photo que j'ai posté :D)

je regarde la redii le samedi matin .

j'aime bcp la rubrique droit et psy

y avait une rubrique relooking que j'aimais bien aussi

la fille qui présente les célébrités quand elle parle elle me stresse

Retour