Sabotage à l'algérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
Après la défaite de l’Algérie en République Centrafricaine (0-2), la presse algérienne veut mettre le maximum de pression sur la Confédération Africaine de Football (CAF) en publiant des informations non fondées.

Selon le journal algérien "Le Buteur", la Fédération marocaine de football devrait saisir officiellement la CAF pour demander "une meilleure protection et plus de sécurité" au stade Barthélemy Boganda de Bangui.

Le quotidien sportif indique que les joueurs marocains ont "peur de vivre le même cauchemar vécu par la sélection algérienne en Centrafrique". Toujours selon la presse algérienne, nos joueurs seraient même "choqués par les images du match République Centrafricaine-Algérie où les Fennecs ont perdu 2 à 0".

Plus exactement, choqués par l'envahissement du terrain par les fans locaux survenu juste après l'ouverture du score des centrafricains. Mais ce ne sont là pour le moment que des rumeurs.

Jelloul Touijer journaliste pour le bi-hebdomadaire sportif Al Mountakhab nous éclaire : "Ce qui a été publié par la presse algérienne concernant toute cette affaire est totalement faux. Pour le moment, rien n’est officiel du côté de la Fédération Royale Marocaine de Football".

Et d’ajouter : "Je crois que c’est plutôt la presse algérienne qui crée la zizanie et qui essaye de mettre le maximum de pression sur la CAF pour gagner sur tapis vert ce match perdu par les algériens en République Centrafricaine. Ce qui est certain, c’est que notre fédération fera tout ce qu’il faut pour que notre équipe nationale joue son match en République Centrafricaine dans les meilleures conditions."

Rien d’officiel donc du coté de la Fédération Royale Marocaine de Football concernant ces rumeurs colportées par la presse algérienne. C’est évident, la presse de nos voisins utilise tous les moyens pour faire gagner un match perdu sur le terrain par les Fennecs...

Radio Mars

Maroc Football

quand es que qu'un jour ces jouranlistes algérien nous l'acheront les bascks,sa leur suffise pas leur calomnie,il faut en plus qui'il se font passer porte parol des marocains,qu'il s'occupe de leur equipe de foot il ont beaucoup a faire...

quand es que qu'un jour ces jouranlistes algérien nous l'acheront les bascks,sa leur suffise pas leur calomnie,il faut en plus qui'il se font passer porte parol des marocains,qu'il s'occupe de leur equipe de foot il ont beaucoup a faire...

c'est le stresse et la peur qui fait ça :D

le maroc devrait normalement ce qualifié sans problème dans cette poule

c'est le stresse et la peur qui fait ça :D

le maroc devrait normalement ce qualifié sans problème dans cette poule

moi pour être franc avec toi même si ont perd tout les matchs je m'en fou(ont a l'habitude),se que je veux c'est juste qu'il gagne chez nous contre l'Algérie,et si c'est possible chez eux,mais au minimum match nul,ce derby pour moi a autant d'importance qu'une final de la CAN(voir plus lol)

Cela me rappelle la (fantaisie) du cinéma Egyptien a Oum Derman après la qualification de Dzair en CM , maintenant ce virus touche les dzairis qui cherchent des excuses bidons a 2 dinars pour cacher l"humiliation et la honte.
Vraimenet bizarre si le journalisme au dzair prenne les gens pour des blaireaux.

Retour