je sais plus quoi faire ! ma collègue de travail ne cesse de saboter mon travail, elle prétend tout faire au travail et le reste du personnel ne fesait rien alors kel passe son temps sur internet sur des forum en langue hébraique ou au téléphone au frais de la société. elle joue avec nos nerfs opoing k'un jour je lui é cracher ses 4 vérités kelle été très sale et fole a enfermé avec camisole de force, quel passer son temps a etre sur internet sur des site qui peuvent pensé a des teroriste et j'ai lui est fait croire osi ke j'avais alerter les autorité qu'elle été très dangereuse et j'ai insuner quelle pouvait etre lié a un groupe de teroriste. alors elle a pété un cable et a voulu se faire passer pour une martir au travail ! n'en pouvant plus j'été cette fois ci vraiment porter plainte contre elle mais uniquement en main courante (et je regrette de pas l'avoir faire oficiellement). elle cherche a ce qu'on lui mette un poing dans la figure ! mes collègue et moi on a mar d'elle mais elle prétexte toujurs qu'on s'enprend a sa religion ! que feriez vous si on saboter votre travail que vous signaler et que rien ni fait ! c'est la meme personne que j'avais lancer sur bladi que je suporter plus son manque d'hygiène ! je l'avais posté il y a kelke mois sur bladi !