sabotage au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
je sais plus quoi faire ! ma collègue de travail ne cesse de saboter mon travail, elle prétend tout faire au travail et le reste du personnel ne fesait rien alors kel passe son temps sur internet sur des forum en langue hébraique ou au téléphone au frais de la société. elle joue avec nos nerfs opoing k'un jour je lui é cracher ses 4 vérités kelle été très sale et fole a enfermé avec camisole de force, quel passer son temps a etre sur internet sur des site qui peuvent pensé a des teroriste et j'ai lui est fait croire osi ke j'avais alerter les autorité qu'elle été très dangereuse et j'ai insuner quelle pouvait etre lié a un groupe de teroriste. alors elle a pété un cable et a voulu se faire passer pour une martir au travail ! n'en pouvant plus j'été cette fois ci vraiment porter plainte contre elle mais uniquement en main courante (et je regrette de pas l'avoir faire oficiellement). elle cherche a ce qu'on lui mette un poing dans la figure ! mes collègue et moi on a mar d'elle mais elle prétexte toujurs qu'on s'enprend a sa religion ! que feriez vous si on saboter votre travail que vous signaler et que rien ni fait ! c'est la meme personne que j'avais lancer sur bladi que je suporter plus son manque d'hygiène ! je l'avais posté il y a kelke mois sur bladi !

:eek:
Sacrée ambiance!

Sabote lui aussi son job.
Note tous ses retards et balance la au DRH.
Note toutes ses erreurs et balance la au boss.
Lance discretement des rumeurs sur elle.
Monte la contre la nerveuse ou le nerveux de la boite, afin qu'elle se prenne enfin ce poing dans sa gueule.

J'espere que tu bosses pas dans la communication,
parce que t'as l'air d'etre zero en imagination...
:rolleyes:

déjà porte plainte pour "vol de touche entrée" :rolleyes:

Après c'est à votre responsable de gérer ça pas à toi.
ne fais rien qui pourrait devenir un argument contre toi.
fais bien ton taf déjà.
ensuite vous devez ien avoir des mise au pointdes fois. des réunions sur le partage des taches, comme ça se passe etc.
utilise cette voie là déjà pour agir.

si ça ne fait rien après tu pourras envisager autre chose.
je comprend pas que ça passe par la police s'il n'y a pas de fait avérés.

reprocher à qqun d'être sur des sites terroristes parceque c'est écrit en hébreu ça n'a pas de sens.

fais bien ton taf déjà.
ensuite vous devez ien avoir des mise au pointdes fois. des réunions sur le partage des taches, comme ça se passe etc.

reprocher à qqun d'être sur des sites terroristes parceque c'est écrit en hébreu ça n'a pas de sens.
elle a eu des propos très désagréable envers une collègue musulmane et pour d'autre religions !c'est pourkoi je me sui permis de dire ca !

je te conseil de saboter son travail du moins si elle en fait parceque si elle passe son temps sur des sites elle doit pas faire grand chose
dit le a tes patrons et si tes pas la seul allez voir les boss a plusieur si elle pue je pense qui vont lui faire la remarque

elle a eu des propos très désagréable envers une collègue musulmane et pour d'autre religions !c'est pourkoi je me sui permis de dire ca !

Rien ne permet d'accuser faussement un personne.

Si tu veux vraiment "gagner le combat".
Montre que l'équipe travaille alors qu'elle ne fait rien. Il faut des éléments factuels.

Lorsqu'elle tiens des propos racistes ou diffamant note les et note qui les a entendus. Mais ne répond pas par les mêmes insultes.

Soit tu mets tous les moyens de ton coté soit tu te fais plaisir en insultant ou frappane mais à la fin ce n'est pas sur que tu gagnes.

je sais plus quoi faire ! ma collègue de travail ne cesse de saboter mon travail, elle prétend tout faire au travail et le reste du personnel ne fesait rien alors kel passe son temps sur internet sur des forum en langue hébraique ou au téléphone au frais de la société. elle joue avec nos nerfs opoing k'un jour je lui é cracher ses 4 vérités kelle été très sale et fole a enfermé avec camisole de force, quel passer son temps a etre sur internet sur des site qui peuvent pensé a des teroriste et j'ai lui est fait croire osi ke j'avais alerter les autorité qu'elle été très dangereuse et j'ai insuner quelle pouvait etre lié a un groupe de teroriste. alors elle a pété un cable et a voulu se faire passer pour une martir au travail ! n'en pouvant plus j'été cette fois ci vraiment porter plainte contre elle mais uniquement en main courante (et je regrette de pas l'avoir faire oficiellement). elle cherche a ce qu'on lui mette un poing dans la figure ! mes collègue et moi on a mar d'elle mais elle prétexte toujurs qu'on s'enprend a sa religion ! que feriez vous si on saboter votre travail que vous signaler et que rien ni fait ! c'est la meme personne que j'avais lancer sur bladi que je suporter plus son manque d'hygiène ! je l'avais posté il y a kelke mois sur bladi !

attend elle est musulmane ou juive?

:e ek:
Sacrée ambiance!

Monte la contre la nerveuse ou le nerveux de la boite, afin qu'elle se prenne enfin ce poing dans sa gueule.

je te conseil de saboter son travail du moins si elle en fait parceque si elle passe son temps sur des sites elle doit pas faire grand chose
dit le a tes patrons et si tes pas la seul allez voir les boss a plusieur si elle pue je pense qui vont lui faire la remarque

:eek: de vrais conseils de filles
fait juste en sorte que ton travail ne soit pas sabotable

:eek :
Sacrée ambiance!

:rolleyes :

mdr
j'aime bien le conseil que j'ai mis en gras

fais bien ton taf déjà.

ptdrrrrrrrr (pour ce que j'ai surligné en gras) :D

ta vu on devrai me payer pour chaque conseil donner serieux mais je suis tellement genereuse que je le fait benevolement c une grande passion pour moi :-D

oui peut etre ou peut etre que toi tu devrais les payer, sa marche aussi :)

T'es jalouse parce que t'as pas des bonnes idees comme nous!
:-D

ta vu sa elle meurt de jalousie on est trop forte :-D

clap clap clap on est en presence de Sherlock Holmes et de Columbo :D

oui peut etre ou peut etre que toi tu devrais les payer, sa marche aussi : )

clap clap clap on est en presence de Sherlock Holmes et de Columbo : D

je suis povre je pourrais pas leur donner de sous
non tu trompes tu n'a ni Sherlok holmes ni columbo mais simplement 2 superbe filles genereuse toucher du pb des autres qui veulent les aider :D

je suis povre je pourrais pas leur donner de sous
non tu trompes tu n'a ni Sherlok holmes ni columbo mais simplement 2 superbe filles genereuse toucher du pb des autres qui veulent les aider :D

si tu es pauvre autant l'etre vraiment : fait des crédits à la consommation ;)
sincerement tu appliquerai le conseil que tu lui as donnée ?

Rien ne permet d'accuser faussement un personne.

Si tu veux vraiment "gagner le combat".
Montre que l'équipe travaille alors qu'elle ne fait rien. Il faut des éléments factuels.

Lorsqu'elle tiens des propos racistes ou diffamant note les et note qui les a entendus. Mais ne répond pas par les mêmes insultes.

Soit tu mets tous les moyens de ton coté soit tu te fais plaisir en insultant ou frappane mais à la fin ce n'est pas sur que tu gagnes.
les propos son plus que raciste ils sont criminels ! elle est algérienne mais de confession juive ! un jour croyant qu'elle été musulmane et ce c'été le début de ramadan je lui souhaitait le ramadam mourak said ! elle ma répondu stp tu m'insulte pas ! je lui ai dit ke je l'insultai pas ke je lui souhaité la fête du ramadam ! elle m'a répondu je suis peut etre algérienne mais pa musulmane je sui juive ! je me sui excuser elle m'envoya promener ! ariva le jour d'une fête juive c'été hanouka alors je lui ai souhaiter donc, celle-ci la mal prise car dit elle on recoit jamais les voeux de la part de goye c'est un péché voir une insulte kon recoit ! le temps a passé puis un jour elle s'est ataké à une collègue musulmane que les musulman été des teroristes et elle a dit que durant la seconde guerre mondial cété pa son peuple korai du etre exterminer mais les autres religion car ils sont l'élu de Dieu et kil fallait envoyer une bombe pour en terminer avec les musulmans car ils font plein d'attenta ! et pour la mort d'un juif fallait compenser sa par la mort de 100000 musulmans ! voila pourkoi je l'ai insulté a mon tour ! pourtant je suis pacifiste et oeucuménique mais pour elle on fera une exeption. avec les collègue de travail on va lui faire une surprise car biento c'est une fete de sa religion ! criminel peut etre mais justice ! *** sentend au travail serte mais on dit ces genre de propos kel a eu ! si je travail c'et pour travailler par pour me faire insulté ! si elle est pas contente l'espagne la retient pas au contraire kel parte puisque elle veut tant partir en israel parfois elle dit je ve aller en algerie ! alors je lui répond vasy et kil te loupe pas ! on sera bien débarraser ! vous ne fereiz pas de meme ?

les propos son plus que raciste ils sont criminels ! elle est algérienne mais de confession juive !
un jour croyant qu'elle été musulmane et ce c'été le début de ramadan je lui souhaitait le ramadam mourak said !
elle ma répondu stp tu m'insulte pas !

je lui ai dit ke je l'insultai pas ke je lui souhaité la fête du ramadam !

elle m'a répondu je suis peut etre algérienne mais pa musulmane je sui juive !
je me sui excuser elle m'envoya promener ! ariva le jour d'une fête juive c'été hanouka alors je lui ai souhaiter donc, celle-ci la mal prise car dit elle on recoit jamais les voeux de la part de goye c'est un péché voir une insulte kon recoit !

le temps a passé puis un jour elle s'est ataké à une collègue musulmane que les musulman été des teroristes et elle a dit que durant la seconde guerre mondial cété pa son peuple korai du etre exterminer mais les autres religion car ils sont l'élu de Dieu et kil fallait envoyer une bombe pour en terminer avec les musulmans car ils font plein d'attenta !
et pour la mort d'un juif fallait compenser sa par la mort de 100000 musulmans ! voila pourkoi je l'ai insulté a mon tour !
pourtant je suis pacifiste et oeucuménique mais pour elle on fera une exeption. avec les collègue de travail on va lui faire une surprise car biento c'est une fete de sa religion !
criminel peut etre mais justice !
*** sentend au travail serte mais on dit ces genre de propos kel a eu ! si je travail c'et pour travailler par pour me faire insulté !

si elle est pas contente l'espagne la retient pas au contraire kel parte puisque elle veut tant partir en israel parfois elle dit je ve aller en algerie !

alors je lui répond vasy et kil te loupe pas ! on sera bien débarraser !
vous ne fereiz pas de meme ?

maintenant je vais pouvoir lire :rolleyes:

vous comptez lui faire quoi pour la prochaine fete ?
perso j'éviterai de prendre en dérision une fete religieuse.

C'est ta collègue l'objectif n'est pas de vous mettre d'accord sur des sujets religieux ou politiques.
Il s'agit de travailler ensemble.
Vous ne vous entendrez jamais c'est clair.
par contre vous devez trouver un moyen de pouvoir travailler ensemble.
c'est là dessus que tu dois te concentrer c'est tout.

si tu te prends la tete sur tous ses dires tu vas pas t'en sortir et tu vas surtout te pourrir la vie

et stp si tu fais une réponse de plus de trois phrases pensent à appuyer sur la touche entrée en même temps que tu mets des points d'exclamation :D

tu es sûre que c'est elle qui est folle :rolleyes: juste par écrit, tu m'as fait peur :(

:e ek:
Sacrée ambiance!

je l'adore celle là!! :D

C'est ta collègue l'objectif n'est pas de vous mettre d'accord sur des sujets religieux ou politiques.

si tu te prends la tete sur tous ses dires tu vas pas t'en sortir et tu vas surtout te pourrir la vie

et stp si tu fais une réponse de plus de trois phrases pensent à appuyer sur la touche entrée en même temps que tu mets des points d'exclamation :D
soyez patient ! je vous le dirai en temps voulu ! mais je le dirai sur un autre post que j'avais posté auparavant mais personne n'a répondu exatement a ce message ! c'été etes vous rancunier !

me voila de retour pour annoncer que le jour d'une fete religieuse d'une de mes colègue qui saboté notre travail elle a été convoquer par une de nos superieur pour lui annoncer qu'elle ne pourrait plus travailler dans l'entreprise et suite à l'annonce nous avons fété son renvoi qui s'é passé un jour de fête religieuse de sa confession ! je puis vous garantir que nous n'avons pas caché notre joie !

Retour