Sac de plomb en bagage à main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
dans le doute mets les ds ton bagage à main...

sinon tu comptes faire de la plongé ds quel coin du maroc?

oui justement comme ma valise pèse trop lourd
et que de petits sacs font 4 kg je voulais les mettre dans mon sac à main ni vu ni connu
mais je ne sais pas si c'est autorisé

c'est pas pour moi, c'est un kdo

Tu peux les porter autour de ta taille,jdeconne biensur :p

met les dans ta valise qui ira dans la soute et prend un bagage a main ,jpense que c'est preferable.

awili 8adouk 4 kg o ana rani goutlak rani imkan fayta 30 kg
je pense radi nkhali chi 7wayaj o khoti ijibo8omli mba3d

c'est une ceinture soft ou classqiue

dans tt les cas tu peux enlever le lest (plomb) et trouver directement cela au maroc .tu n'auras plus que le poids de la ceinture sans les plombs ,qui pesent lourd en general

c'est une ceinture soft ou classqiue

dans tt les cas tu peux enlever le lest (plomb) et trouver directement cela au maroc .tu n'auras plus que le poids de la ceinture sans les plombs ,qui pesent lourd en general

non c'est 1 kdo
c'est une ceinture à poche
la ceinture ne pèse pas lourd elle est dans la valise ce sont les petits sachets de plomb qui pèsent 4 kg en tout
et ça fait trop de poid pour mon bagage en soute
je crois que je fais me faire un bagage à main avec mes vêtements ptet que ça pèsera moins lourd

non c'est 1 kdo
c'est une ceinture à poche
la ceinture ne pèse pas lourd elle est dans la valise ce sont les petits sachets de plomb qui pèsent 4 kg en tout
et ça fait trop de poid pour mon bagage en soute
je crois que je fais me faire un bagage à main avec mes vêtements ptet que ça pèsera moins lourd

simple question ,mais il me semble que ce genre de plomb (pour ceinture soft apparament) se trouve facilement au maroc .tu en trouves partout

simple question ,mais il me semble que ce genre de plomb (pour ceinture soft apparament) se trouve facilement au maroc .tu en trouves partout

aucune idée mais c'est pas les trucs que tu enfiles dans la ceinture
c'est de la poudre de plomb dans de petits sacs épais
apparemment ça offre plus de confort
tu dois mettre 1 sac de 2 kg de chaque coté
c'est une ceinture avec 4 poches (tu peux rajouter 1 kg pour les pro) et une poche ou tu peux mettre ce que tu veux c'est pratique
je pense pas que y en a des comme ça au bled

aucune idée mais c'est pas les trucs que tu enfiles dans la ceinture
c'est de la poudre de plomb dans de petits sacs épais
apparemment ça offre plus de confort
tu dois mettre 1 sac de 2 kg de chaque coté
c'est une ceinture avec 4 poches (tu peux rajouter 1 kg pour les pro) et une poche ou tu peux mettre ce que tu veux c'est pratique
je pense pas que y en a des comme ça au bled
je connais c ce qui s'appelle une ceinture souple ou soft .Pour les sacs de plomb comme je disais plus haut tu trouves cela au bled

bah bref si tu arrives à faire passer cela en avion tant mieux

je connais c ce qui s'appelle une ceinture souple ou soft .Pour les sacs de plomb comme je disais plus haut tu trouves cela au bled

bah bref si tu arrives à faire passer cela en avion tant mieux

tu connais les prix un peu prêt au bled ?

je crois que je vais retirer tout les vetements de la valise et me faire un bagage à main

la derniere fois ce fut du coté de TAN TAN
sinon sur la mediterranee du coté du nord cabo qq chose et du coté de tanger

sinon pour t'aider
http://www.plongee-maroc.com/blogger/labels/plong=C3=A9e.html

j'avoue que je suis un simple petit amateur rien de bien passionant mais bon cela m'interesse de connaitre ce sport .Pour moi perso je prefere la speolo ( pour un claustrophobe c le comble)

ok je ne connais aps du tout Tan Tan et sa region malheureusement.. sinon je crains vraiment que les fonds marins marocains soient des paysages desolant..:(

sinon la speleo serieux c'est une passion que je ne comprends pas.. quel plaisir tu as à te savoir à 6 pieds sous terrer:( c'est angoissant non?

ok je ne connais aps du tout Tan Tan et sa region malheureusement.. sinon je crains vraiment que les fonds marins marocains soient des paysages desolant..:(

sinon la speleo serieux c'est une passion que je ne comprends pas.. quel plaisir tu as à te savoir à 6 pieds sous terrer:( c'est angoissant non?

ba non y a de la vie en mer
t'as aussi beaucoup de paysage et d'êtres sous l'eau à découvrir
c'est très joli

Retour