Sac Louis Vuitton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour Mlles,

Je voulais savoir qui d'entre vous possède un sac Louis Vuitton? Lequel? et surtout est-ce que les prix sont pareils partout dans le monde ou peut-on les trouver un peu moins cher quelque part? (Ex: aéroport ou autre)

Merci

une femme qui a un LV a 16 ans je la comprend

a 20 je me dis qu'elle met du temps

a 30 ans qu'elle est trop ... pour moi

a 40 ans je les regarde pas de tte façon :D

(donc tu regardes les minettes de 16 ans ?! pédophile :D)

C'EST LES GROS CREVARD QUI DISENT CA !!!!
T'AS PEUR D'EPOUSER UNE FEMME TROP CHERE
LV C'EST UNE COTE QUAND MEME ...
TU VOUDRAS L'HABILLER CHEZ TATI ET BABOU yak ???? : D
j'suis en mode PTDRRRR tu m'as tué de rire :D

j'avoue j'suis une PINCE ! y a pas moyen je lache 400 E pour un sac :D

bon je vais éviter ton langage et te répondre d'un langage plus approprié, c'est pas une question d'argent, moi aussi j'ai eu ma période "marques" etc mais franchement in fine, a quoi ça sert ?

j'suis en mode PTDRRRR tu m'as tué de rire :-D

j'avoue j'suis une PINCE ! y a pas moyen je lache 400 E pour un sac

bon je vais éviter ton langage et te répondre d'un langage plus plus approprié, c'est pas une question d'argent, moi aussi j'ai eu ma modes "marques" etc mais franchement in fine, a quoi ça sert ?

à rien!!!!!
400 t'y enlève 20euros (le prix d'un sac chez babou)
y te reste 380 euros mon pote :D
Si ça cé pas des économies !!! :cool:
380 euros=380 baguettes
tu fais manger combien de personnes avec ça ?
moi j'achètes chez babou foirefouille tati vetaffaire lahalle le marché
tout les truc économe, et j'ai pas honte!
un jour on va tous creuver et cé pas LV qui nous effacera nos pêchés.
par contre si t'offres 380 baguettes la cé une autre histoire ...

Salut,

c'est pas très classe LV... surtout les articles monogrammés, je trouve ça horrible !

y'a qq modèles sympas mais bon...

y'a pas de ventes privées ni de magasins d'usine à ma connaissance... ils ont pas besoin de ça quand tu vois comment les asiat' sont ouf de Vuitton... et puis ils ont une certaine "image de marque" à tenir

après tu as les ventes très privées comme chez Dior par exemple où les employées invitent une à deux personnes de l'extérieur

et puis je pense que mettre du Vuitton et le reste pas de marque genre Zara ça fait pas super : c'est mon avis perso !!

j'suis en mode PTDRRRR tu m'as tué de rire :D

j'avoue j'suis une PINCE ! y a pas moyen je lache 400 E pour un sac :D

bon je vais éviter ton langage et te répondre d'un langage plus approprié, c'est pas une question d'argent, moi aussi j'ai eu ma période "marques" etc mais franchement in fine, a quoi ça sert ?
t'es mignon 400 euros t'as une ceinture chez Vuitton

pour un sac compte un bon 1500 euros

tu en trouve des contrefaits partt surtt des ados et meme sur des adultes donc sa m'attire pas specialement cette marque.

g pas de sac vuitton et je me vois mal mettre plus de 500 euros dans un sac meme si j'en ai les moyens mnt je pense qu'a economiser (depuis que je taffe et mes parents ne m'aide plus floussi welawe 3zzaz 3liya et je suis devenue une vraie pingre :D )

à rien!!!!!
400 t'y enlève 20euros (le prix d'un sac chez babou)
y te reste 380 euros mon pote : D
Si ça cé pas des économies !!! :coo l:
380 euros=380 baguettes
tu fais manger combien de personnes avec ça ?
moi j'achètes chez babou foirefouille tati vetaffaire lahalle le marché
tout les truc économe, et j'ai pas honte!
un jour on va tous creuver et cé pas LV qui nous effacera nos pêchés.
par contre si t'offres 380 baguettes la cé une autre histoire ...
voila on se comprend kilotte de cheval :D

après j'avoue j'suis pas une pince a ce point la ... y a des trucs pas chers et jolis chez zara, h&m etc etc

t'es mignon 400 euros t'as une ceinture chez Vuitton

pour un sac compte un bon 1500 euros
franchement j'y connais rien, mais pour te dire que ça soit 400 1500 ou 2500 pour moi c'est avant tout TRES STUPIDE, a moins que tu te fasses ds les 100K

avec 50K je trouve ça ***

alors quand t'es smicard ou que tu te fais ds les 25K ... voila quoi

franchement j'y connais rien, mais pour te dire que ça soit 400 1500 ou 2500 pour moi c'est avant tout TRES STUPIDE, a moins que tu te fasses ds les 100K

avec 50K je trouve ça ***

alors quand t'es smicard ou que tu te fais ds les 25K ... voila quoi
ouais mais bon y'en a qui aiment flamber... y compris des smicards quitte à bouffer des pates pendant des mois

200 euros je crois que c'est ma limite pr un vrai beau sac et encore ...

ouais mais bon y'en a qui aiment flamber... y compris des smicards quitte à bouffer des pates pendant des mois

200 euros je crois que c'est ma limite pr un vrai beau sac et encore ...
on s'est compris, et puis je pense que les mecs sont moins dépensiers, ton mari t'aurais peut etre pas permis de te prendre pour ce que tu n'es pas a plus de 200E le sac :D

ouai j'y vais dans ces magasins mais uniquement pendant les soldes. : D
je me suis tjrs dis qu'il fallait que j'épouse une fille comme ça ... Je la sortirais de l'miseria :D

on s'est compris, et puis je pense que les mecs sont moins dépensiers, ton mari t'aurais peut etre pas permis de te prendre pour ce que tu n'es pas a plus de 200E le sac :D

je me suis tjrs dis qu'il fallait que j'épouse une fille comme ça ... Je la sortirais de l'miseria :D

Ohhh ben ça dépend ! Quand je vois mes collègues se payer des boutons de manchette à 200 euros, des costards à 1500, des cravates à 100... ils sont encore plus guedins que les femmes !

parfois mon copain est pire que moi ... dans le délire autour des marques

Ohhh ben ça dépend ! Quand je vois mes collègues se payer des boutons de manchette à 200 euros, des costards à 1500, des cravates à 100... ils sont encore plus guedins que les femmes !

parfois mon copain est pire que moi ... dans le délire autour des marques
ça me rappel que les jeunes de chez nous on tendance a "aimer" les marques, car c'est avant tout des marqueurs sociaux, c'est justement pour montrer qu'on est pas ds le besoin

pour en revenir au post, j'avoue y a des gens qui sont ds ce délire la ... moi je ne pourrais pas etre avec une femme de ce type, d'ailleurs la plupart des gens que je connais, qui vivent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, ne cherchent pas a s'habiller en marque ou se mettre en avant a mort

Mdrrrrrrrrrrrrrr l'enfoiré : D
j'suis pas pauvre mais jai des principe.
mouch kifkif
arrete j'suis sur tu manges pas a ta faim et ton histoire de surpoids c'est une blague al ethiopya :D

ça me rappel que les jeunes de chez nous on tendance a "aimer" les marques, car c'est avant tout des marqueurs sociaux, c'est justement pour montrer qu'on est pas ds le besoin

pour en revenir au post, j'avoue y a des gens qui sont ds ce délire la ... moi je ne pourrais pas etre avec une femme de ce type, d'ailleurs la plupart des gens que je connais, qui vivent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, ne cherchent pas a s'habiller en marque ou se mettre en avant a mort

arrete j'suis sur tu manges pas a ta faim et ton histoire de surpoids c'est une blague al ethiopya :D
oui on est passés par là ... moi la première mais bon c'était plus Nike et Reebok qu'Armani...

Franchement t'as de tout chez les "riches" y'en a qui adorent mettre en avant les marques qu'ils portent
y'avait une stagiaire algérienne avec moi (comme ça on m'accusera pas d'être nationaliste) ba ba ba comment elle me cassait la tête et vas y que jsuis allée chez Dior et j'ai des Louboutin et bla bla ewwww
et dans le même boulot une roumaine pareille, "ouais j'ai bottes Fendi et un jean Armani"

et là au boulot j'en ai encore une avec ses vêtements Dior et ses pompes Prada

je crois que les attire les meufs comme ça

c'est d'un vulgaire de mettre en avant la marque qu'on porte ...

Pitié, arrêtez avec cette expression que j'abhorre....A trop vouloir jouer les "latinisants" on en est juste ridicule....Je suis hérissée quand je lis ou entend cette expression car je l'associe immédiatement à deux traumatismes langagiers dans ma vie : une grosse "beauf" qui parce qu'elle gagne le quadruple de mon salaire à envoyer des mails ds le monde entier (chef de projet galik..) qui l'emploie parce qu'elle croit que c'est le summum et surtout mon supérieur hiérarchique "hmaresque" qui ne peut s'empêcher de la mettre à toutes les sauces énonciatives (avec des collègues, pendant les réunions, on les collecte méticuleusement avec d'autres "fleurs" latinisantes de son cru pour en construire, chacun, un texte parodique pour le lendemain, c'est une sorte de défi à la connerie assumée...)

voilà,c'était un hs mais j'avais envie de le faire...:D

le problème est que c'est une marque tellement trafiquée qu'en avoir un vrai est limite de la bêtise

car on croira de toutes façons que c'est un faux

sinon, ces sacs là, je les trouve laids

Pitié, arrêtez avec cette expression que j'abhorre....A trop vouloir jouer les "latinisants" on en est juste ridicule....Je suis hérissée quand je lis ou entend cette expression car je l'associe immédiatement à deux traumatismes langagiers dans ma vie : une grosse "beauf" qui parce qu'elle gagne le quadruple de mon salaire à envoyer des mails ds le monde entier (chef de projet galik..) qui l'emploie parce qu'elle croit que c'est le summum et surtout mon supérieur hiérarchique "hmaresque" qui ne peut s'empêcher de la mettre à toutes les sauces énonciatives (avec des collègues, pendant les réunions, on les collecte méticuleusement avec d'autres "fleurs" latinisantes de son cru pour en construire, chacun, un texte parodique pour le lendemain, c'est une sorte de défi à la connerie assumée...)

voilà,c'était un hs mais j'avais envie de le faire...: D
laisse moi tranquille va faire ***** samy :D

t'as pas un cours de salsa ou des copies a corriger ?

t'es plus ma copine

vuitton je trouvais ça pas terrible avant
mais je viens de me rendre compte que tout dépend de la manière dont il est porté , donc tout dépend de sa propriétaire quoi :D
il y en a un que j ai trouvé pas mal sur une fille croisée à Paris c est une sorte de cabas carré à damiers

oui on est passés par là ... moi la première mais bon c'était plus Nike et Reebok qu'Armani...

Franchement t'as de tout chez les "riches" y'en a qui adorent mettre en avant les marques qu'ils portent
y'avait une stagiaire algérienne avec moi (comme ça on m'accusera pas d'être nationaliste) ba ba ba comment elle me cassait la tête et vas y que jsuis allée chez Dior et j'ai des Louboutin et bla bla ewwww
et dans le même boulot une roumaine pareille, "ouais j'ai bottes Fendi et un jean Armani"

et là au boulot j'en ai encore une avec ses vêtements Dior et ses pompes Prada

je crois que les attire les meufs comme ça

c'est d'un vulgaire de mettre en avant la marque qu'on porte ...

toi aussi tu as été ado dans les années 90 :D

http://cotontige2l16v.free.fr/photos de classe/6eme 1996.jpg

laisse moi tranquille va faire ***** samy

t'as pas un cours de salsa ou des copies a corriger ?

t'es plus ma copine

1° Depuis quand on est copains?:eek: j'ai jamais eu de copains sur bladi...lol
2° je n'ai jamais fait de salsa et...le reste, relève de la sphère privée comme dirait Carla Bruni (tu seras gentil de ne plus en faire état ici..lol)
3° N'emploie pas de grossièretés pour t'adresser à moi, jeune homme..
4° Samy, c'est trop facile...Une pichenette, et il tombe, pétrifié..:D

Bonjour Mlles,

Je voulais savoir qui d'entre vous possède un sac Louis Vuitton? Lequel? et surtout est-ce que les prix sont pareils partout dans le monde ou peut-on les trouver un peu moins cher quelque part? (Ex: aéroport ou autre)

Merci

C'est meme pas du cuir leurs sacs...ca coute une fortune pour pas grand chose, un LV ou des carres bruns?

Je prefere mes sacs a main en cuir, fabriques par nos artisans et vendus dans les medinas de rabat, fes, marrakech, essaouira...Tres typique, solide, beau, et on aide les artisans...

1° Depuis quand on est copains?:eek: j'ai jamais eu de copains sur bladi...lol
2° je n'ai jamais fait de salsa et...le reste, relève de la sphère privée comme dirait Carla Bruni (tu seras gentil de ne plus en faire état ici..lol)
3° N'emploie pas de grossièretés pour t'adresser à moi, jeune homme..
4° Samy, c'est trop facile...Une pichenette, et il tombe, pétrifié..: D
arrete t'es ma copine cherche pas :D

bon vas te trouver une autre victime

et rép au mp !

C'est meme pas du cuir leurs sacs...ca coute une fortune pour pas grand chose, un LV ou des carres bruns?

Je prefere mes sacs a main en cuir, fabriques par nos artisans et vendus dans les medinas de rabat, fes, marrakech, essaouira...Tres typique, solide, beau, et on aide les artisans...

salam
t'es sure que c'est pas du cuir ??

vuitton pas du cuir ? à ce prix là ce serait osé
j ai vécu dans la ville ou l atelier vuitton a été créé :D

le seul hic, c'est qu'ils puent un peu le fauve non?:D

moi, un sac en cuir tout ***, de couleur unie sans marque ou avec mais qu'on ne voit surtout pas, voilà le sac sympa...

Retour