Rissmoss
L'argent est ce qu'il y a de vrai !
j'ai du mal à m'accommoder avec le luxe, je m'imagine pas conduire une bagnole de luxe, ou habiter une demeure avec tout ce qu'il ya de fastueux, je me sens pas homogène avec ca, désintegrée, comme si c'était que du gaspillage inutile, par contre, je me sens très bien dans la simplicité, parfois, un repas assis par terre chez des gens de la compagne me réjouit plus qu'un diner dans un restau ou on te sert des je ne sais quoi avec des bougies...
je ne suis pas faite pour le prestige, c'est peut etre pour cela que je ne suis pas riche, et je pense que meme si je deviendrai riche un jour, je garderai toujours ma bagnole de m*rde, et mon pyjama troué,
Pourtant, tout le monde reve de vivre dans le luxe, est il normal ?! y a t il des gens comme ca ?!
je ne suis pas faite pour le prestige, c'est peut etre pour cela que je ne suis pas riche, et je pense que meme si je deviendrai riche un jour, je garderai toujours ma bagnole de m*rde, et mon pyjama troué,
Pourtant, tout le monde reve de vivre dans le luxe, est il normal ?! y a t il des gens comme ca ?!