salam
je viens de passer une salle journée
tout commence au shour, je me suis révéillé trop tard donc j'ai pu manger ni boire,
je suis reparti dormir, vers 11h je me reveille avec le dos bloqué, un mal de chien au bas du dos,
la maison étais un état je vous dis pas, j'ai fais mon ménage tant bien que mal avec ma ceinture lombaire,
en plus de la faim, la soif et la douleur, la chaleur m'a tué,
en préparant mon ftour, je commence par me couper le majeur de la main droite,
mafiha bass ça arrive
je continue, et puis je me brule le majeur et l'index de la main gauche avecc de l'huile brulante,
ok je prends mon mal en patience,
aprés le ftour, je range un peu la cuisine et je remet la vaisselle a sa place dans les placards juqu'a ce que je reçoit un bocal de 2 kg de confiture, tombé du placard d'en haut;
là c'est trop j'ai vu ma vie défiler devant moi, j'ai eu tellement mal que j'en ai pleuré,
je prie lmaghrib
et je vais chercher un livre, j'ouvre le placard d'en haut et je reçois un bouquin sur la téte, j'ai pas eu trop mal mais sa m'a comme méme bléssé;
lmohim tout ss fini en dispute avec mon mari
et voila la soirée n'est pas fini et je m'attends encor au pire

PS : tout ce que je viens de dire est vrai wallah
je viens de passer une salle journée
tout commence au shour, je me suis révéillé trop tard donc j'ai pu manger ni boire,
je suis reparti dormir, vers 11h je me reveille avec le dos bloqué, un mal de chien au bas du dos,
la maison étais un état je vous dis pas, j'ai fais mon ménage tant bien que mal avec ma ceinture lombaire,
en plus de la faim, la soif et la douleur, la chaleur m'a tué,
en préparant mon ftour, je commence par me couper le majeur de la main droite,
mafiha bass ça arrive
je continue, et puis je me brule le majeur et l'index de la main gauche avecc de l'huile brulante,
ok je prends mon mal en patience,
aprés le ftour, je range un peu la cuisine et je remet la vaisselle a sa place dans les placards juqu'a ce que je reçoit un bocal de 2 kg de confiture, tombé du placard d'en haut;
là c'est trop j'ai vu ma vie défiler devant moi, j'ai eu tellement mal que j'en ai pleuré,
je prie lmaghrib
et je vais chercher un livre, j'ouvre le placard d'en haut et je reçois un bouquin sur la téte, j'ai pas eu trop mal mais sa m'a comme méme bléssé;
lmohim tout ss fini en dispute avec mon mari
et voila la soirée n'est pas fini et je m'attends encor au pire
PS : tout ce que je viens de dire est vrai wallah