Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut avoir le vent en poupe ??? lolil faut s'aérer pour pouvoir avancer. Denis Gregot.
mdrrrr serieux jen peux plus de rigolage la!!!faut avoir le vent en poupe ??? lol
en sah merciiiiiiiii bladiiiiiiiiimdrrrr serieux jen peux plus de rigolage la!!!
des barres de rire je te jure...a quelle heure salat al Icha?en sah merciiiiiiiii bladiiiiiiiii![]()
c'est la même pour moi ^^des barres de rire je te jure...a quelle heure salat al Icha?
ah ok, serieux g mauvaise conscience qund meme un peu.c'est la même pour moi ^^
c'est à 23h08 incha'Allah
si il est connecté mais je sais pas dans quel coin du forum il squatte, enfin si je me doute lolmdr ton message sous ton pseudo
il manque Abayal non ?
on dit souvent que ça vient quand on est prêt c'est pas faux pck la faire en se forçant c'est pas bonah ok, serieux g mauvaise conscience qund meme un peu.
ta raison c meme super convaincant ce que tu me dis la.on dit souvent que ça vient quand on est prêt c'est pas faux pck la faire en se forçant c'est pas bon
lkheir incha'Allah. le plus dur c'est de ne pas lâcher !!ta raison c meme super convaincant ce que tu me dis la.
se forcer ça équivaut à se frustrer en fait.
lol ça mrappelle une citation dans "la haine" : "jusqu'ici tout va bien ; le plus dur ce n'est pas la chute mais l'atterrissage" (jsais pas comment ça s'écrit lol)lkheir incha'Allah. le plus dur c'est de ne pas lâcher !!
inchAllah, je sais pas de quoi on parle la mais kheir inchAllah.lkheir incha'Allah. le plus dur c'est de ne pas lâcher !!
g vu ta la photo dans ton portril de¨Saïd, Vince et le renoi je sais plus. tu kiffes ce film?lol ça mrappelle une citation dans "la haine" : "jusqu'ici tout va bien ; le plus dur ce n'est pas la chute mais l'atterrissage" (jsais pas comment ça s'écrit lol)
j'en suis amoureuse dce film tu veux dire !! lol ouais j'ai dû lvoir plus d'une dizaine de fois il est excellentg vu ta la photo dans ton portril de¨Saïd, Vince et le renoi je sais plus. tu kiffes ce film?
ok ca va être l'heure la.j'en suis amoureuse dce film tu veux dire !! lol ouais j'ai dû lvoir plus d'une dizaine de fois il est excellent
lol quand j'ai écrit "lkheir incha'Allah" jparlais du fait dse mettre à la prière
oui j'ai fais mes ablutions poupée
incha'Allah. la plupart des personnes que jconnais s'y sont mises après un énorme coup dur du style le décès d'un proche etc... et c'est vrai que quand tu la fait tu tsens super bienok ca va être l'heure la.
inchAllah bientot pour la prière, ça me manque, mais je veux être sure de moi tu vois.
non g pas pratiqué longtemps, genre 2 ans mais j'étais dedans jour et nuit, moi c un coup dur qui ma fait arrêté mais la g muri, je comprends mieux les choses, bientot, inchAllah.incha'Allah. la plupart des personnes que jconnais s'y sont mises après un énorme coup dur du style le décès d'un proche etc... et c'est vrai que quand tu la fait tu tsens super bien
on srappelle de Dieu que dans les mauvais moments
tu pratiquais pendant longtemps ?
Allah i 3dik incha'Allahnon g pas pratiqué longtemps, genre 2 ans mais j'étais dedans jour et nuit, moi c un coup dur qui ma fait arrêté mais la g muri, je comprends mieux les choses, bientot, inchAllah.
Amine....Allah i 3dik incha'Allah
c'est dur la vie, pour ça qu'on pleure tous à la naissance
Rabi iI kbel ****************jte dis à toute ma biche c'est + que l'heure lol