s'aérer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
g vu ta la photo dans ton portril de¨Saïd, Vince et le renoi je sais plus. tu kiffes ce film?
j'en suis amoureuse dce film tu veux dire !! lol ouais j'ai dû lvoir plus d'une dizaine de fois il est excellent

lol quand j'ai écrit "lkheir incha'Allah" jparlais du fait dse mettre à la prière

oui j'ai fais mes ablutions poupée

j'en suis amoureuse dce film tu veux dire !! lol ouais j'ai dû lvoir plus d'une dizaine de fois il est excellent

lol quand j'ai écrit "lkheir incha'Allah" jparlais du fait dse mettre à la prière

oui j'ai fais mes ablutions poupée
ok ca va être l'heure la.

inchAllah bientot pour la prière, ça me manque, mais je veux être sure de moi tu vois.

ok ca va être l'heure la.

inchAllah bientot pour la prière, ça me manque, mais je veux être sure de moi tu vois.
incha'Allah. la plupart des personnes que jconnais s'y sont mises après un énorme coup dur du style le décès d'un proche etc... et c'est vrai que quand tu la fait tu tsens super bien
on srappelle de Dieu que dans les mauvais moments

tu pratiquais pendant longtemps ?

incha'Allah. la plupart des personnes que jconnais s'y sont mises après un énorme coup dur du style le décès d'un proche etc... et c'est vrai que quand tu la fait tu tsens super bien
on srappelle de Dieu que dans les mauvais moments

tu pratiquais pendant longtemps ?
non g pas pratiqué longtemps, genre 2 ans mais j'étais dedans jour et nuit, moi c un coup dur qui ma fait arrêté mais la g muri, je comprends mieux les choses, bientot, inchAllah.

Retour