Safar flyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula11
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerai savoir SVP si quelqu'un connait le programme de fidélisation de la Royal air maroc appelé Safar Flyer.
Si oui, vous en pensez quoi? Comment vous trouvez les offres et comment vous avez pu le connaitre? (publicité, site web, bouche à oreille...)

Merci d'avance pour toutes réponses.

Bonjour,

J'aimerai savoir SVP si quelqu'un connait le programme de fidélisation de la Royal air maroc appelé Safar Flyer.
Si oui, vous en pensez quoi? Comment vous trouvez les offres et comment vous avez pu le connaitre? (publicité, site web, bouche à oreille...)

je me souviens à l'éééééééééééééééééééépoque j'avais fait un mini stage à la RAM de Barcelone c là bas que j'ai connu mais ca s'arrete là
tfacon ya tjs une arnaque chez l'mgharba...tu vas prendre la carte, accumuler des miles et au final quand tu voudras en profiter on te fera galérer

Bonjour,

Je l'ai prise comme c'était gratuit mais en fin de compte après avoir accumulé plus de 20000 miles, je me suis renseigné et c'est une galère pour obtenir ta prime de fidélité.
En conclusion, tu dois faire une demande sur un document spécifique et leur faxer avec tes souhaits et c'est eux qui vont te décider (Safar) si c'est ok ou pas. En sachant que la plupart du temps il s'agira de vols où il y aura peu d'occupation des sièges.
Donc déçu sur leur façon de traiter la fidélité.

Je l'ai prise comme c'était gratuit mais en fin de compte après avoir accumulé plus de 20000 miles, je me suis renseigné et c'est une galère pour obtenir ta prime de fidélité.
En conclusion, tu dois faire une demande sur un document spécifique et leur faxer avec tes souhaits et c'est eux qui vont te décider (Safar) si c'est ok ou pas. En sachant que la plupart du temps il s'agira de vols où il y aura peu d'occupation des sièges.
Donc déçu sur leur façon de traiter la fidélité.
bon bah ca confirme ce que je pensais...:rouge:

Bonjour,

C'est de l’attrape-nigaud.

On te fait croire qu'à force de cumuler des miles, tu auras droit à un vols gratuit en 1ere classe, de ton côté tu t'auto-proclame comme faisant partie des clients les plus fidèles de la RAM en voyageant exclusivement sur leur ligne.

Et le jour où tu veux en savoir plus sur l'usage de tes miles cumulés en te fait tourner en manège à croire qu'ils font en sorte que tu sois tellement saoulé que tu leurs dise au final : OK ça, va merci, bye !

Impossible d'avoir un billet prime quand on veut. Je me suis déjà fait refuser avec une réservation d'un mois à l'avance.
J'ai du attendre une autre occasion et le prendre plus de 6 mois à l'avance pour être sûr de l'avoir:
2 billets montréal-casa, aller-retour avec 75000 miles.
Et comme par hasard, les taxes qu'il fallait payer étaient plus élevées que d'habitude...

Système de fidélisation étant plus une arnaque qu'autre chose.
Etant adhérent à Safar flyer, Flying blue, Miles and more, je suis beaucoup plus satisfait des deux derniers que celui de la RAM.
Rien que la façon de recevoir les appels téléphoniques des clients ne donnent pas envie de les rappeler sans lever le ton ni de les insulter.
Programme intéressant mais les moyens mis en oeuvre autour ne permettent pas d'être à la hauteur de leurs ambitions.
Un programme de fidélités pour un seul opérateur : aucune efficacité car pas de respect d'un standard mutualisé avec d'autres.

Retour