Sage femme est elle sage?

slt je ss 1 éléves sage femme ; c ma dernière année d'étude le probleme qui se pose tou le monde pense que les sages femms ne sont pass tros sages mais walah je ss 1 sage one.. mais que pensez*vs??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
slt je ss 1 éléves sage femme ; c ma dernière année d'étude le probleme qui se pose tou le monde pense que les sages femms ne sont pass tros sages mais walah je ss 1 sage one.. mais que pensez*vs??



??????????????????????????????????????????????????????????

bravo pour ton bac à 16 ans
et sage femme est , à mon sens, l'un des plus beaux métiers du monde, quand on le fait bien..............


mam
 
Si elle dit qu elle est pas sage , et vu ce qu elle ecrit , elle m a pas l air mature ..... et pour faire ce metier il en faut de la maturité
pour faire ce metier il faut des capacitées acquise par l'aprentissage il faut que la sa sage femme soit compétente et qu'elle soit capable d'accueir la gestante.. son role est d'améliorer le pronostic foetal et maternel et pour que je serais mature il faut de temp!!
 
Npk je suis infirmiere aussi je sais de quoi je parle .... pas etonnant que le diplome algerien ne vale rien en france nii celui d infirmier ni celui de medecin !!
Et c'est pas que les compétences qu on demande , il faut stt beaucoup de maturité ma pauvre , stt que c'est avec des humains que tu taf pas des boites de conserves ....
J aimerai pas me faire accoucher par toi en tout cas, et l age y joue beaucoup , t es encore ado et tu es sage femme ...
en meme temps trois ans pour etre sage femme c'est du npk stt que vous faites pas medecine mais Bon ....
je dis ca comme ca , moi je m en fiche !
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Dans sage-femme, le mot sage est dérivé de sapiens (la connaissance, l'expérience, sources de sagesse) et le mot femme fait référence à la femme qui a pour métier - du fait de son expérience et donc de ses connaissances - d'aider les autres à accoucher. Du fait de cette activité professionnelle, la sage-femme s'est distinguée de la matrone, choisie dans le village sur des critères surtout religieux.

source : wiki wiki wikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Npk je suis infirmiere aussi je sais de quoi je parle .... pas etonnant que le diplome algerien ne vale rien en france nii celui d infirmier ni celui de medecin !!
Et c'est pas que les compétences qu on demande , il faut stt beaucoup de maturité ma pauvre , stt que c'est avec des humains que tu taf pas des boites de conserves ....
J aimerai pas me faire accoucher par toi en tout cas, et l age y joue beaucoup , t es encore ado et tu es sage femme ...
en meme temps trois ans pour etre sage femme c'est du npk stt que vous faites pas medecine mais Bon ....
je dis ca comme ca , moi je m en fiche !
salam what i can said to you ? the probleme is in my formation? or my young age ? every body have his opignon but i admit that the formation in fransh are beter then algeria however don't jug the others without see their capacities ok? good luck
 
salam what i can said to you ? the probleme is in my formation? or my young age ? every body have his opignon but i admit that the formation in fransh are beter then algeria however don't jug the others without see their capacities ok? good luck
pourquoi d'un coup tu te mets à parler anglais? tu t'enfonces encore pire là! désolé mais commences déjà par revoir ton français
 
Haut