SAGE : Le déploiement du vaccin au Royaume-Uni pourrait accélérer l’émergence d’une souche mutante susceptible de tuer plus de 30% de la population.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Des scientifiques du SAGE (conseil scientifique britannique) préviennent que «le déploiement du vaccin au Royaume-Uni pourrait accélérer l’émergence d’une souche mutante susceptible de tuer plus de 30% de la population.

@Esperluette

Si cela t'interesse ou peut etre as tu deja lu, il y a deux ouvrages fondamentaux d'un des maitres à penser de nos ennemis, sans doute celui qui est en ce moment l'un des plus à la mode :

Il a écrit d'abord cette ouvrage

Puis celui la
D'ailleurs on voit que dans le livre de schwab et cet ouvrage il y a énormément de similitudes.

@Esperluette

Si cela t'interesse ou peut etre as tu deja lu, il y a deux ouvrages fondamentaux d'un des maitres à penser de nos ennemis, sans doute celui qui est en ce moment l'un des plus à la mode :

Puis celui la
D'ailleurs on voit que dans le livre de schwab et cet ouvrage il y a énormément de similitudes.

Merci, j'vais aller voir ça.

@Esperluette

Puis celui la

Je viens de me rendre compte que mon frangin me les a déjà recommandé chaudement (toute la famille est atteinte :D ).

Retour