Sahara : kerry kennedy serait elle en train de se retouner contre le polisario et son parrain ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
Kerry Kennedy, présidente du RFK Center, une ONG "droitdelhommiste" américaine qui ne doit sa "notoriété" qu’au nom de la famille Kennedy et qui soutient "indéfectiblement" et avec un intérêt douteux, les séparatistes du Polisario, a adressé une lettre au Conseil de sécurité de l'ONU sur le sujet du Sahara, dans laquelle elle a intégré une expression inédite et inhabituelle pour ....Mme Kennedy et son ONG ouvertement pro-Algérie et anti-Maroc.

En effet, dans cette lettre adressée aux membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, reprise et relayée par l’agence d’information officielle algérienne, APS, Kerry Kennedy et le RFK Center écrivent que le Maroc et le Polisario, doivent continuer à rechercher, dixit ‘‘une solution politique à la question sahraouie’’.
Inédite est cette expression de ‘‘solution politique pour l’affaire du Sahara’’, dans la lettre de Kennedy et son RFK Center, vu que la mission dont ils sont chargés par leur mécène maghrébin, est de promouvoir exclusivement le séparatisme au Sahara.

Mme Kerry Kennedy et son ONG seraient elles revenues.....à la raison ?

Source :
http://www.lemag.ma/Kerry-Kennedy-s...-se-retourner-contre-le-Polisario_a82731.html
 
Et oui, de plus il est gâteux le vieux! Il peut plus signer les chèques aussi promptement.....faut des grosses lunettes!
Les vautours oublient le pourtour en ramassant le butin donné par l agonisant , le polizabal n a plus rien à donner ... Les smasryas sentent l odeur de brulures faites par les tricheries des elections et senties par les algériens qui se rassemblent pour demander justice ...Ils cherchent comment s en sortir du guepier et oublient le polizabal ...
 
en fait la mère Kennedy est apparue en même temps que le monsieur Ross. cherchez l'erreur .

la seul mediation qu'a reussi le mediateur onusien est celle entre l'algerie et la fondation Kennedy .une fois les presentations faites ,petrodollars coulant à flot aidant , les droits de l'homme au sahara sont devenues le seul sujet ,oubliant qu'il etait là pour trouver à partir des pourparlers une solution politique .

il s'est peut être dit que "sadaqa fi lmouqarrabine awla":Den tous cas , elle s'est bien remplie les poches la dame et son entourage !.

c'est vrai que ktrete lflouss kaytelfou !!!:D
 
L'ONU est une vaste supercherie incapable de résoudre un seul conflit mais capable de les attiser voir en créer de nouveaux.
Le ticket de losers "Ross-Kerry Kennedy" est pathétique. L'un a besoin de l'autre. Kerry Kennedy n'a rien à voir ni de près ni de loin dans les Droits de l'Homme mais c'est une affairiste qui entraine aussi dans son financement des vedettes de la politique du cinéma ou du sport américain grâce à son nom (encore) prestigieux aux Etats Unis.

Exemple de levée de fonds grâce à ses soutiens médiatiques:
• Meet President Clinton at a VIP reception following an upcoming speech:
rencontre de l'ancien président américain Bill Clinton
• Greet the cast of AMC's Mad Men in Los Angeles
accueillir les acteurs de Mad Men à Los Angeles.
• Play tennis with John McEnroe at Randall's Island in New York City
Jouer au tennis avec John McEnroe sur l'île de Randall à New York.
• Walk the red carpet for Meryl Streep's upcoming film Great Hope Springs
marcher sur le tapis rouge pour le prochain film de Meryl Streep "Great Hope Springs"
• Meet Alec Baldwin on the set of NBC's 30 Rock
Rencontrer Alec Baldwin sur le tournage de 30 Rock
• Be part of Bravo's Top Chef famous Restaurant Wars episode
• Witness President Obama accept the nomination at the DNC in September
voir le président Obama accepter sa nomination au DNC en Septembre.

Il va bien falloir un jour que ceux qui soutiennent directement ou indirectement des parties en conflit alors qu'ils ne connaissent rien au conflit rendent un jour des comptes moraux au grand public. car se faire de la publicité pour soutenir une cause juste est facile pour toutes ces vedettes mais alors ces mêmes vedettes devraient rendre des comptes à l'inverse quand ils ont soutenu des mauvaises causes ou des associations soutenant des mauvaises causes (Bardem, Clooney, Victoria Abril, Penelope Cruz, Alec Baldwin, Meryl Streep, John McEnroe, Bill Clinton,...)
 
Retour
Haut