Sahara : la France réaffirme son soutien au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite aux décisions rendues par la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) concernant les accords de pêche et agricole entre l'UE et le Maroc, la France a tenu à réaffirmer son soutien indéfectible au royaume.
Le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères a publié, vendredi, un communiqué soulignant le caractère “stratégique” de la relation entre l'Union européenne et le Maroc.
A lire : Reconnaissance du Sahara marocain : déjà des retombées économiques pour la France
Paris (…)

- France / Sahara Marocain, Polisario, Union européenne

Sahara : la France réaffirme son soutien au Maroc
 
C la moindre des choses.

Vu que la France NOUS a fait la guerre avec

des avions de combat alliée à l'Espagne pour

s opposer à l'entreprise de reconquête du

territoire du sud.

.
Si toi t’es Marocain , moi je suis Papoue 😂 , Tu poste rarement dans « actualités Marocaines , apparemment ton pays ne t’intéresse pas beaucoup « et quand tu y poste , tu te fais dégommer par les vrais Marocains.Tu te dis Marocain pour avoir un audimat et te donner une certaine aura et mieux cracher ta haine anti occidentale , pas que( tu oublies beaucoup les exactions des Russes dans les pays Musulmans , comme la Syrie par exemple ou alors tu minimise) tu parles de création occidentale blabla et blabla.Tu utilises des abréviations que les mômes utilisent dans les sms comme c pour c’est ou ces ou tkt pour t’inquiètes, tu ne parle pas comme une personne de 72 ans , pour moi tu es un faux profil .
 
Retour
Haut