Sahara : la république de maurice retire sa reconnaissance de la pseudo-rasd

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le gouvernement de la république de Maurice a annoncé le retrait de sa reconnaissance de la pseudo-RASD dans le cadre d'une révision de sa position sur un certain nombre de questions internationales.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La république de Maurice a décidé de retirer sa reconnaissance de la RASD , indique un communiqué de la primature de ce pays africain.

Cette décision intervient dans le cadre d'une révision de la position de la république de Maurice sur un certain nombre de questions internationales, précise le communiqué.

Le gouvernement de Maurice a exprimé, à cette occasion, sa détermination de continuer à soutenir les efforts des Nations unies visant à trouver une solution juste, équitable et acceptable par toutes les partie au conflit autour du Sahara.

MAP

http://www.maroc.ma/fr/actualites/l...ce-retire-sa-reconnaissance-de-la-pseudo-rasd

Le gouvernement de la république de Maurice a annoncé le retrait de sa reconnaissance de la pseudo-RASD dans le cadre d'une révision de sa position sur un certain nombre de questions internationales.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La république de Maurice a décidé de retirer sa reconnaissance de la RASD , indique un communiqué de la primature de ce pays africain.

Cette décision intervient dans le cadre d'une révision de la position de la république de Maurice sur un certain nombre de questions internationales, précise le communiqué.

Le gouvernement de Maurice a exprimé, à cette occasion, sa détermination de continuer à soutenir les efforts des Nations unies visant à trouver une solution juste, équitable et acceptable par toutes les partie au conflit autour du Sahara.

MAP

http://www.maroc.ma/fr/actualites/l...ce-retire-sa-reconnaissance-de-la-pseudo-rasd

c'est le 5éme pays en 1 mois .:cool: ça fait le 35éme pays africains qui ne reconnait plus cette imposture algeropolizarienne . .

1010744_10152162297462728_796654010_n.jpg

Ce qui serait grandiose c'est que le géronto assiste à la fin de la reconnaissance de la khrasd par l'UA (mais faudra continuer à ne pas siéger dans cette organisation désorganisée composée de délinquants)

Il faut que le Maroc se prépare à identifier les vrais sahraouis.
Bientôt ils vont supplier l'état marocain pour les laisser entrer.
Et dans la foulée beaucoup d'algériens vont profiter d'entrer au Maroc.

Ce qu'on remarque surtout des ces pays qui retire leurs connaissance au Polizabel, c'est que c'est des pays dont on n'entend jamais parler Mdrrrr
On s'en balle les cojones quoi
Mais bon ça en fait quasiment un par mois, donc c'est tout benef :D

Voilà un soutien de poids, l'ile Maurice 1,2 millions d'habitants
D'autre poids lourds se sont déjà annoncés, Les Comores 720'000 habitants, Djibouti 860'000 habitants, Le Cap Vert 500'000 habitants

Il reste encore recruter Andorre, Liechtenstein, Monaco, Nauru, La Barbade, Les Maldives, Palau, Tuvalu, et pourquoi pas le Vatican.

Et je parie ma chemise que les 9/10ème de ces populations ne sait même pas ce que c'est que la RASD

La grosse erreur de H2 c'est d'avoir acheter des armes au gouvernement Sud-Africain durant l'apartheid. Normal que l'Afrique du Sud avec à sa tête l'ANC soutiennent la RASD.

Voilà un soutien de poids, l'ile Maurice 1,2 millions d'habitants
D'autre poids lourds se sont déjà annoncés, Les Comores 720'000 habitants, Djibouti 860'000 habitants, Le Cap Vert 500'000 habitants

Il reste encore recruter Andorre, Liechtenstein, Monaco, Nauru, La Barbade, Les Maldives, Palau, Tuvalu, et pourquoi pas le Vatican.

Et je parie ma chemise que les 9/10ème de ces populations ne sait même pas ce que c'est que la RASD
ce sont quand même des pays reconnu par l'onu .
leur importante ne vient pas de leur nombre d'habitants , mais de leur voix dans le vote à l'assemblée generale .
et peut être leur tour viendra comme membre non permanent du conseil de securité !
bien sûr qu'en terme d'influence , ils n'en ont pas .mais toujours est il que leur voix compte.

ce sont quand même des pays reconnu par l'onu .
leur importante ne vient pas de leur nombre d'habitants , mais de leur voix dans le vote à l'assemblée generale .
et peut être leur tour viendra comme membre non permanent du conseil de securité !
bien sûr qu'en terme d'influence , ils n'en ont pas .mais toujours est il que leur voix compte.

Ce n'est pas demain que les grandes puissances céderont leur place au conseil de sécurité (qui ne garanti d'ailleurs la sécurité de personne)
Pour ce qui est du poids des votes, Vatican 1 voix comme la Chine 1 voix. Là il y a quelque chose qui cloche (pas les cloches du Vatican)

Ce n'est pas demain que les grandes puissances céderont leur place au conseil de sécurité (qui ne garanti d'ailleurs la sécurité de personne)
Pour ce qui est du poids des votes, Vatican 1 voix comme la Chine 1 voix. Là il y a quelque chose qui cloche (pas les cloches du Vatican)
mais j'ai dit : membre non permanent .c'est à tour de rôle que les pays ,petits ou grands siégent au conseil de securité .les us et les 4 autres sont des membres permanents et ont droit au veto .
tu sais qu'une fois ,le conseil de securité allait voter l'autonomie pour le sahara , il fallait 9 voix pour que ça passe .
et c'est ..on avait 8 pour nous ....les comores(petit pays inconnu , perdu dans l'océan indien ) qui ont voté non !! maintenant ils ont retiré leur reconnaissance au polisario .
sinon ,l'Algerie n'aurait jamais gaspillé autant d"argent pour que ces petits pays reconnaissent le polisario, elle sait que leur voix compte.

Moi qui croyait que c'est uniquement au foot qu'on achetait des pays, comme le Qatar pour s'offrir un Mondial

Le Maroc doit s'acheter le Vatican, mais en sous-main par le Liechtenstein.
pourquoi le Vatican reconnait la" republique"du polisario ?
aucun pays europeen ne reconnait cette entité , même pas l'Espagne !

Retour