Sahara : l'Espagne invitée à reconsidérer sa position

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il s'est voulu ferme et objectif. L'ancien ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Garcia-Margallo, a vertement remis en cause la position adoptée actuellement par les dirigeants espagnols concernant la question du Sahara. Invité mardi soir sur une radio espagnole, il a indiqué que son successeur fait fausse route et doit revoir sa copie.
« L'Espagne doit reconsidérer sa position sur le Sahara dans le nouveau contexte géopolitique, après la décision des États-Unis de reconnaître la (...)

- Monde / Ambassades et consulats, Diplomatie, Polisario, Sahara Marocain, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD), Espagne, Autonomie Sahara

Sahara : l'Espagne invitée à reconsidérer sa position
 
Espagne doit reconsidérer sa position sur le Sahara dans le nouveau contexte géopolitique, après la décision des États-Unis de reconnaître la (...)
Passé peut glorieux des USA sous Trump heureusement mis à la poubelle , rien a reconsidéré pour l'espagne même si légalité un mot qui ne plait pas au Maroc pour cause
 
l'Espagne dans une impasse, face a la pire crise de migration sans précèdent .
Trump ou pas Trump, c'était l'occasion d'acheter des anti aériens supplémentaires, 25 F16 et des drones et des helicos de combat .

l'Espagne, n'as aucune solution face a cette crise .
 
L'Espagne aurait du reconnaître que le Sahara est marocain depuis 1975 / 1976

Car comment peut elle céder un territoire qu'elle avait arraché du Maroc en 1884 si elle n'était pas sûre de la légitimité du droit du Maroc sur ce territoire ?

 
Passé peut glorieux des USA sous Trump heureusement mis à la poubelle , rien a reconsidéré pour l'espagne même si légalité un mot qui ne plait pas au Maroc pour cause

La déclaration conjointe est encore bien présente et aucune remise en question à ce jour (malgré ce que tu affirmais il y a peu^^)

Quant à la légalité internationale, peux-tu nous communiquer la liste des condamnations onusienne du Maroc pour non respect de la légalité ?

Pour finir si les espagnols pensaient être dans leur bon droit, ils n'auraient pas fait voyager ce mercenaire avec un faux nom :p
 
L'Espagne aurait du reconnaître que le Sahara est marocain depuis 1975 / 1976

Car comment peut elle céder un territoire qu'elle avait arraché du Maroc en 1884 si elle n'était pas sûre de la légitimité du droit du Maroc sur ce territoire ?

les Espagnoles comptaient abandonner le Sahara avec une main mise mais la marche verte as fait qu'ils l'ont lâché plus vite que prévu et sans en avoir un control indirecte qui leur était important vue la proximité des iles canaries ou les berbères des canaries ont été totalement genocidés par l'Espagne pour rappel .

C'etait les plus vielles racines Berberes Marocaines originelles comme elles étaient a la préhistoire, car personne n'avait été jusqu'a ces iles a part les Espagnoles pour l'anecdote .

le Polisario etait ce qui permettait d'avoir la main mise Espagnole sur le Sahara Marocain, mais ces plans ont été contrecarré par Hassan II . les Espagnoles avaient promis de défendre le Polisario jusqu'au dernier soldat Espagnole mais n'ont pas tenu leur promesse au Polisario ou les quelques familles a qui on as promis le pouvoir et leur proches sont partie en Algerie, ils sont des milliards gallak, on retrouve aujourd'hui beaucoup de sub Sahariens dans ces camps et ils refusent toujours de faire un recensement après avoir vue que les aides de l'ONU se retrouvent en vente sur le marché Algerien ...

le faux passeport Algerien de Brahim Ghali, prouve encore une fois la mauvaise volontée de l'Espagne et de l'Algerie qui viol les loies Européénes et les accords de l'ONU . depuis quand l'Algerie n'as pas les capacités de soigner du covid 19 ?
La comedie doit cesser, on as accumuler trop de preuves .
l'occasion etait trop belle suite a la reconnaissance du Sahara Marocain par les USA pour ressusciter un Polissario au drapeau de la Palestine .
On est des Berberes Arabisés gouverné par des Berberes Arabisés

honte a ceux qui utilisent la cause Palestinienne pour autre chose que les interets des Palestiniens ...
 
Retour
Haut