Sahara marocain: le ministre mezouar attaque le régime militaire algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Urkel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Son ministère à été piraté ! C est normal qu il devient agressif !
Mais la je ne vois aucune agressivité ! Il expose les faits et la volonté du voisin de bloquer la construction du grand Maghreb c est tout

Le hacker national doit repondre avec ses methodes pour nuire aussi a celui qui paye...et qui se trouve ces derniers temps dans une situation tres delicate...

A parement ça mal

des deux cotés

Dz - les chutes des prix du pétrole vont vider les caisses et ne seront plus en mesures l de payer les factures d’armement autotoutes et logements sociaux
Ma - l'attente du retour des republications aux USA et en FRANCE

Le ministre n'est pas aussi agressif qu'on le veut.
Pourtant selon la fuite des documents, sa fille est employée par une société qui a remporté un juteux appel d'offre.
Comme la fille du premier ministre algérien retrouvée en France en possession de Million d'euros.
Ces gestes sont anodins pour amuser la galerie, mais ces 2 responsables des deux bords doivent répondre devant la justice et éclairer l'opinion publique. Mais hélas la démocratie n'existe pas dans nos pays.

A parement ça mal

des deux cotés

Dz - les chutes des prix du pétrole vont vider les caisses et ne seront plus en mesures l de payer les factures d’armement autotoutes et logements sociaux
Ma - l'attente du retour des republications aux USA et en FRANCE
la France et les US sont des soutiens traditionnels et ne font rien pour les beaux yeux du Maroc !c'est leur interets qu'ils preservent !le Maroc se trouve à un point géorgraphique unique ,qui ,mine de rien ,bien des ennuis pourraient arriver à ces 2 veto à partir de là ! sauf que maintenant il y a d'autres puissances qui s'imposent sur le chiquier mondial :la Russie et la Chine !! le centre du monde est entrain de se deplacer .

le bon le brute et le truand
le bon n'a pas à se casser la tete la chute les cours du brute est en train de casser le truand
ça s'appelle un point de vu...de là où je regarde le truand pour moi c'est plutôt celui qui produit et vend en quantité astronomique des tonnes de drogue qui porrit la vie de milliers de mes frêres vivant partout en france...
pour moi le truand est celui qui ferme les yeux sur le commerce de la chair à une echelle industrielle...

ça s'appelle un point de vu...de là où je regarde le truand pour moi c'est plutôt celui qui produit et vend en quantité astronomique des tonnes de drogue qui porrit la vie de milliers de mes frêres vivant partout en france...
pour moi le truand est celui qui ferme les yeux sur le commerce de la chair à une echelle industrielle...

Ajoutes aussi que le truand est celui qui exporte le 9ar9oubi en dizaines de tonnes vers son voisin, celui qui tire lâchement sur des paysans désarmés de l'autre conté de sa frontière, celui qui tire profit de la pédérastie dans le secret et l'anonymat, celui qui vole impunément une partie du territoire de son voisin qui l'avait logé, nourri et défendu, celui qui se ment à lui-même en copiant tout ce que fait son voisin pour se donner une existence et se forger une identité même factice, celui qui parle du "nif" alors que la prostitution bat son plein chez lui, celui qui blouse son peuple en lui fourguant de la ***** à manger...

Nzidek oula baraka 3lik ?

et le truand c'est celui qui égorge les pauvres bergers dans la montagne, le truand c'est celui qui assassine des moines et qui met des entraves à l'enquete, le truand c'est celui qui assassine le chef d'état devant la caméra de télé le truand c'est celui qui a chassé une partie de sa population vers la France car le truand ne sait pas ce que c'est que le pardon qui est une vertue de ses voisins

la France et les US sont des soutiens traditionnels et ne font rien pour les beaux yeux du Maroc !c'est leur interets qu'ils preservent !le Maroc se trouve à un point géorgraphique unique ,qui ,mine de rien ,bien des ennuis pourraient arriver à ces 2 veto à partir de là ! sauf que maintenant il y a d'autres puissances qui s'imposent sur le chiquier mondial :la Russie et la Chine !! le centre du monde est entrain de se deplacer .
Dans le fond on est en permanence les otages de ceux qui ont le droit au vote à l'ONU

Dans le fond on est en permanence les otages de ceux qui ont le droit au vote à l'ONU
en fait à propos du vote , les USA a la main basse sur les 2 vetos europeens.la Grande Bretagne la suit toujours et la France ne peut rien sans son aval .seul la Russie et la Chine sont maitres de leurs veto

en fait à propos du vote , les USA a la main basse sur les 2 vetos europeens.la Grande Bretagne la suit toujours et la France ne peut rien sans son aval .seul la Russie et la Chine sont maitres de leurs veto
Une bonne analyse c'est vrai que les anglais suivent les américains
le pire ses cinq nations font des amis avec le commerce

et pour cause !!
affaire Chris Colman!où sont melés des elements de la MINURSO, des elements l'ONU,pro polisario algerie tous ont donné des documents à ce DRS algerien .
je me demandais bien pourquoi au debut Mme M'barka Bou3ad a envoyé une lettre au SG de l'ONU à propos de cette affaire .ça commence à s'eclaircir .

Chris Coleman de son vrai nom Mohamed Mahmoud M'Barek,

Natioanalité : Algérienne

Profession : Agent du DRS

Adresse : Pas de lieu fixe, erre dans tous les pays européens...

كريس كولمان المسؤول عن تسريب الوثائق المغربية , الجنسية جزائرية
الاسم الحقيقي محمد محمود امبارك
المهنة عميل استخباراتي محنك لدى الجزائر
الاقامة ليس له مكان محدد يتجول حول البلدان الاروبية لعدم تتبعه من طرف الاجهزة المغربية من بريكسيل الى امستردام والان بين الاستخبارات الجزئرية وفي عملية تمت من طرف فريق صقور الصحراء المغربية بجمع عدد كبير من معلوماته والحمد لله تمكنا من جمع كل معلوماته بطرقتنا الخاصة التي راحت ضحيتها حسابين من جمعيات اوروبية لحقوق الانسان حتى تمكنا من جلب كل معلوماته الخاصة وهنا قرر المسؤول على فريق الصقور باختراق بريده الخاصة

وبالفعل تم دالك بنجاح وتم الاطلاع على جميع الوثائق داخل بريده الالكتروني وجلب محدتات جد مهمة مع ..

بنزايم بوكحيل عميل استخباراتي لدى حزب عبد العزيز بوتفليقة جبهة التحرير الوطني ولدينا بريده الخاص

مختار مراد بن ديب رئيس وكالة الانباء الجزائرية بي باريس التابع الاجهزة الاستخباراتية الجزايرية

وكذلك بريد المخابرات والتجسس الانفصالية باسبانيا

وكذلك بعثة الأمم المتحدة للاستفتاء في الصحراء المغربية والتي تلعب دور مهم في محاربة المملكة المغربية ولدينا الدليل

والعديد من المحادثات المهمة بين عملاء الجزائر وبوليساريو وصحفيين اجانب كما تم جلب وثائق لم تنشر بعد من بريده الخاصة

ولتدكير فقط نحن مسؤولون عن اي حرف او كلمة ولدينا الدلائل على ما نقوله

aussi sur :http://www.ahdath.info/?p=40710

Pièces jointes

• 10850171_611810438931097_7663244772508880252_n.jpg
    10850171_611810438931097_7663244772508880252_n.jpg
    34.2 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Tu as oublié celui qui fabrique et exporte le QARQOUBI !!!

salam alaykum wa rahmatullah

ces échanges de violence verbale ne sert , ni les uns , ni les autres

ont est tous fréres , c'est ainsi qu'Allah 'azza wa jal nous as crée

ce n est pas une frontiére qui nous différencie, la terre est la méme d un coté et de l autre

on as tous commis des péchés a un moment ou un autre dans nos pauvres existance

Allah sait tout et Il NOUS VOIT PARFAITEMENT

Ya Allah pardonne nous et guide nous, purifie nos cœur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour