Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bon le brute et le truandLe hacker national doit repondre avec ses methodes pour nuire aussi a celui qui paye...et qui se trouve ces derniers temps dans une situation tres delicate...
la France et les US sont des soutiens traditionnels et ne font rien pour les beaux yeux du Maroc !c'est leur interets qu'ils preservent !le Maroc se trouve à un point géorgraphique unique ,qui ,mine de rien ,bien des ennuis pourraient arriver à ces 2 veto à partir de là ! sauf que maintenant il y a d'autres puissances qui s'imposent sur le chiquier mondial :la Russie et la Chine !! le centre du monde est entrain de se deplacer .A parement ça mal
des deux cotés
Dz - les chutes des prix du pétrole vont vider les caisses et ne seront plus en mesures l de payer les factures d’armement autotoutes et logements sociaux
Ma - l'attente du retour des republications aux USA et en FRANCE
ça s'appelle un point de vu...de là où je regarde le truand pour moi c'est plutôt celui qui produit et vend en quantité astronomique des tonnes de drogue qui porrit la vie de milliers de mes frêres vivant partout en france...le bon le brute et le truand
le bon n'a pas à se casser la tete la chute les cours du brute est en train de casser le truand
ça s'appelle un point de vu...de là où je regarde le truand pour moi c'est plutôt celui qui produit et vend en quantité astronomique des tonnes de drogue qui porrit la vie de milliers de mes frêres vivant partout en france...
pour moi le truand est celui qui ferme les yeux sur le commerce de la chair à une echelle industrielle...
Dans le fond on est en permanence les otages de ceux qui ont le droit au vote à l'ONUla France et les US sont des soutiens traditionnels et ne font rien pour les beaux yeux du Maroc !c'est leur interets qu'ils preservent !le Maroc se trouve à un point géorgraphique unique ,qui ,mine de rien ,bien des ennuis pourraient arriver à ces 2 veto à partir de là ! sauf que maintenant il y a d'autres puissances qui s'imposent sur le chiquier mondial :la Russie et la Chine !! le centre du monde est entrain de se deplacer .
en fait à propos du vote , les USA a la main basse sur les 2 vetos europeens.la Grande Bretagne la suit toujours et la France ne peut rien sans son aval .seul la Russie et la Chine sont maitres de leurs vetoDans le fond on est en permanence les otages de ceux qui ont le droit au vote à l'ONU
Une bonne analyse c'est vrai que les anglais suivent les américainsen fait à propos du vote , les USA a la main basse sur les 2 vetos europeens.la Grande Bretagne la suit toujours et la France ne peut rien sans son aval .seul la Russie et la Chine sont maitres de leurs veto
et pour cause !!
Tu as oublié celui qui fabrique et exporte le QARQOUBI !!!ça s'appelle un point de vu...de là où je regarde le truand pour moi c'est plutôt celui qui produit et vend en quantité astronomique des tonnes de drogue qui porrit la vie de milliers de mes frêres vivant partout en france...
pour moi le truand est celui qui ferme les yeux sur le commerce de la chair à une echelle industrielle...
Tu as oublié celui qui fabrique et exporte le QARQOUBI !!!