Sahara : un éventuel retour de Donald Trump au pouvoir sera bénéfique pour le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir décrété la reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur le Sahara sous son administration en décembre 2020, l'ancien président américain Donald Trump pourrait mettre fin définitivement au conflit du Sahara s'il remportait les élections de novembre 2024. C'est du moins ce que pense, George Lombardi, son conseiller principal.
Dans une interview au média espagnol Atalayar, George Lombardi, conseiller principal de l'ancien président américain Donald Trump, se dit (…)

- Maroc / Sahara Marocain, États-Unis, Elections

Sahara : un éventuel retour de Donald Trump au pouvoir sera bénéfique pour le Maroc
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Beaucoup de gens comptent voter pour Kamala Harris à cause de certains "challenges" aux USA concernant les droits de la femme là-bas, surtout pour l'avortement... ça risque d'être chaud, je ne sais pas trop s'il sera président, j'en doute un peu.
De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, je sais pas si on est on sera plus gagnant qu’avant..

Après c’est à anadima qui joue sur le côté peur …
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
N’importe 🤦🏻‍♂️

DT ne saurait même pas pointer le Sahara marocain sur une carte.

Kamala Harris ne changera rien à la situation actuelle. Elle doit sûrement s’en taper solide.
 
Haut