Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d'accord avec toi... Y'a pas de jalousie MRE MRM dans cette histoire.Et lui il a construit des studios, des théâtres avec son argent le Naciri ??
ça sent la petite jalousie contre le RME tout ça hein ?
Non pas d'accord avec toi... Y'a pas de jalousie MRE MRM dans cette histoire.
Debbouze ne l'a pas fait manger avec lui, il a donc décidé de lui faire payer à sa façon!!!
Non pas d'accord avec toi... Y'a pas de jalousie MRE MRM dans cette histoire.
Debbouze ne l'a pas fait manger avec lui, il a donc décidé de lui faire payer à sa façon!!!
Bien sûr, enfin si j'ai tout compris.Bonjour,
Il est possible de résumer la situation brievement ?
Merci
Bien sûr, enfin si j'ai tout compris.
Donc l'acteur Said Naciri taille en pièce Debbouze, disant qu'il est ingrat et qu'il lui cracherait à la gueule si il le croisait.
Car Debbouze ne l'a jamais invité au festival du rire de Marrakech alors qu'ils ont déjà collaboré ensemble (j'ai pas compris si c'etait sur le festival ou autre).
Et il finit en demandant ce que Debbouze a apporté au Maroc, je le cite "il vient, il prend son cash et il se casse!!".
Si je me trompe, d'autres peuvent me corriger...
On va mettre ça sous le coup de la colère....mwé à partir de 1'12 quand il remet en cause sa marocanité (ça se dit pas trop mais c'est pas grave lol ) ... mwé mwé .. et après il passe du "Jamel" à "ILS" "qu'est ce qu'ils apportent au Maroc, ils viennent et emmènent l'argent" ... mwé Donc qd mm hein, ça sent que la considération envers les artistes MRE n'est pas là hein
Jamel fait manger sa famille, c'est ENORME déjà !
Aucune idée...Un grand merci pour l'effort fourni
Qu'aurait-il apporté au Maroc lui ?
Et lui il a construit des studios, des théâtres avec son argent le Naciri ??
Un grand merci pour l'effort fourni
Qu'aurait-il apporté au Maroc lui ?
J'ai essayé de devier le débat hors du contexte MRE MRM, mais si vous y tenez tant faites vous plaisir.@Ludymilla
Je pense comme elle. Un peu de jalousie ds l'aire contre ce MRE qui a réussi
Ce matin dans Chada FM .
Ni pour l'un ni pour l'autre...... mkeffsine.... l'un n'a pas l'art de faire rire..il aurait dû enlevé les moustaches... yeeeeemken .... l'autre ne fait rire que les pieds noirs. Trop de vulgarité pour nous les marocains...
Ce matin dans Chada FM .
ça peut s' expliquer facilement .
il a une dent contre Jamal Debbouze ,qui ne l'a jamais consideré comme digne d'être invité à "Marrakech du rire" .
parceque , si tu ne le sais pas , Naciri se considére un grand comique ......bienqu'il ne fait rire que lui même et personne d'autre.
bisou au passage
Bien sûr, enfin si j'ai tout compris.
Car Debbouze ne l'a jamais invité au festival du rire de Marrakech !
Si je me trompe, d'autres peuvent me corriger...
said naciri en colere
"would lkaryane" mais c'est qu'il se prend pour un dur le Naciri